University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rend une visite à Ashley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:03

Jesse était à coter d'elle et elle lui disat que son frére était mort et cela devait être vraiment dur d'apprendre sa et il vut qu'elle éclata en sanglot puis il la prit dans ses bras.

Je sais comment c'est de perdre quelqu'un et c'est pas vraiment facile à vivre.

Jesse savait ce qu'elle ressentait car ses parents et son frére était mort la semain derniére et il penser toujours à eu mais il continuer quand même à vivre.

Il est mort et sa c'est sur que c'est dur d'apprendre sa mais ton frére voudrait te voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une visite à Ashley - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:38

Elle se blotti contre Jesse qui essaya de la réconforter et qui a réussi à trouver les bons mots puis elle lui répondit :

-Tu sais, il comptait énormément pour moi, toute mon enfance tournait autour de lui on nous appelait les inséparables jamais l'un sans l'autre et il savait toujours tout sur tout à mon propos, je pouvais tout tout tout lui raconter sans rien lui cacher et il me donnait toujours d'éxcellent conseils...C'était à mes yeux le meilleur grand frère qui puissent éxister et c'était vraiment mon confident...
Il était si jeune pourquoi est ce qu'il a fallut que sa lui arrive à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:47

Oui je sais ce que c'est que de perdre un frére.

Il regarda Ashley et il la garda toujours dans ses bras.

Tu sais je suis sur que la ton frére ne voudrait pas te voir pleurer mais plutot te voir heureuse.

Il continua de la regarder et c'est vrai que c'était dur d'apprendre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une visite à Ashley - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:54

Elle leva les yeux et regarda Jesse puis lui répondit :

- Oui...surement, tu as raison .

Elle s'éssuya ensuite les yeux et repensa à sa mère qui pleurait au téléphone et à l'état dans lequel elle devait être en ce moment...

- Ma mère doit avoir envie de se tuer là...il faut que j'aille la voir demain...C'est la première fois que je perd quelqu'un de ma famille...j'ai déja perdu un petit copain qui est mort il y a pas longtemps mais jamais quelqu'un d'aussi proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:58

Tu va aller la voir.
Tu va rester chez ta mére combien de jours??


Il regarda Ashley et c'est vrai que pour sa mére aussie cela doit être vraiment difficile à surmonter.

Oui , je comprend ta mére elle doit être triste même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une visite à Ashley - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:06

- Je vais rester 2 ou 3 jours pour l'enterrement et aussi pour réconforter ma mère comme tu viens de le faire pour moi et je vais me rassurer qu'elle ne va pas aller faire quelque chose de fous comme je sais pas moi...Se suicider parceque elle dit toujours que moi et Ryan somme toute sa vie et si elle venait à en perdre ne serait-ce qu'un seul d'entre nous elle ne pourra pas surmonter sa alors je m'inquiete un peu...je viens de perdre mon frère sa fait déjà assez lourd à accepter...

Elle regarda Jesse puis l'embrassa et lui dit :


- Merci de m'avoir remonté le moral je sais pas ce que je ferais sans toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:18

Ah....2-3 jours.

Jesse était content est triste en même temps , il était content qu'elle aille soutenir sa mére mais il était triste car elle aller lui manquer vraiment beaucoup car 2-3 jours sans voir Ashley pour lui c'est une éternité.

Je suis la pour sa.

Il regarda Ashley qui l'avait embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une visite à Ashley - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:42

- Ne t'en fais pas les deux, trois jours vont vite passer et puis tu sais ici y'a tellement de choses à faire que tu ne te rendra même pas compte de mon absence ^^

Elle souria pour essayer de se sortir tout cette histoire de la tête pendant qu'elle était avec Jesse et se leva pour aller se rincez le visage après avoir autant pleuré et elle revint ensuite près de Jesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:06

Bien au contraire les deux-trois jours ne vont pas passer vite car je ne vais que penser à toi et je ne sais même pas si je vais réussir à dormir.

Il regarda Ashley se lever puis elle alla se rincez le visage et revenir vers lui.

Tu va vraiment me manquer.

*Je suis rien moi sans elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une visite à Ashley - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:19

Ashley trouvait sa trop mignon qu'elle allait manquer à Jesse à ce point . Elle l'aimait vraiment beaucoup elle aussi et il allait énormément lui manquait elle avait vraiment besoin de lui mais elle devait partir . Elle lui répondit alors :

- Toi aussi tu va énormément me manquer mais je suis bel et bien obligée, mais tu sais je ne vais pas arrêter de penser à toi une seconde .

Elle souria et s'assit près de Jesse passa sa main sur le visage de Jesse et l''embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:56

Je vais quand même essayer de penser positivement.

Il regarda Ashley et il savait qu'elle parter pour une bonne raison.

Tu est la premiére fille à qui je tient énormément.

Il la regarda et elle l'embrassa puis il continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une visite à Ashley - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:15

Elle le regarda ensuite dans les yeux et lui répondit:

- C'est troop gentil mais tu sais toi ausse t'es le premier garçon à qui je tiens comme sa .



Elle souria et lui dit ensuite :



- Mais c'est normal, c'est parceque je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:21

Il la regarda dans les yeux et il lui souria.

Moi aussie je t'aime , tu compte énormément pour moi

Il l'écouta parler puis dès qu'elle avait finit de parler il s'approcha d'elle et il l'embrassa.

*Je l'aime tellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une visite à Ashley - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:46

Elle voulait aller faire un tour dehors histoire de se changer les idées après tout sa et de penser à autre chose . Elle regarda Jesse puis lui dit :

- Sa te dirais qu'on aille quelques part j'étouffe à la maison ?


Elle souria puis le regarda et se dit :

* C'est de la folie je l'aime trop ce gars *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:05

Oui biensur^^.
Tu veux aller ou??


Il regarda Ashley et c'était la premiére fois qu'il aimer temps une fille et Ashley n'était pas n'importe qu'elle fille car c'était une fille extraordinaire.

Tu sais que tu est magnifique.
Je suis sur qu'on a dut te le dire des centaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une visite à Ashley - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:10

Bin il fait nuit sa te dirais qu'on aille faire un petit tour sur la plage ?


Elle souria et regarda Jesse, c'était vraiment un garçon parfait, il est gentil , beau, attentionnée, ouvert...et plein d'autre qualités. Elle aimait vraiment Jesse à un point inimaginable et ne savait vriament pas comment elle fesait sans lui dans sa vie avant . Elle souria et lui répondit :


- Mercii, on me la dit quelques fois mais pas des centaines xD ! Toi aussi tu es magnifique, tu es le garçon le plus merveilleux que je connaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:15

Oui et en plus à la plage la nuit il n'y a jamais personne donc comme sa ont va être rien qu'as deux.

Il regarda Ashley et il aurait aimer la rencontrer avant mais il vaut mieux tard que jamais.

Tout le monde aurait dut te le dire des centaines de fois.

Il la regarda

On y va^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rend une visite à Ashley - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:24

Elle souria puis regarda Jesse et Lui dit :

- Ok, on y va ^^

Elle prit sa veste pour ne pas avoir froid parceque en général à cette heure ci il faut suuper froid près de la plage . Elle prit Jesse par la main et il sortirent tout les deux de chez Ashley diréction la plage .

[ FIN DU TOPIC ==> SUITE A LA PLAGE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend une visite à Ashley   Rend une visite à Ashley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une visite à Ashley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rend une petite visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser