University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyVen 16 Nov - 20:22

Hannah se trouvait devant le lycée, son sac a dos dans le dos, elle avait un jeans, ses converses rouges avec une tete de mort noires sur le coté, et elle avait un coupe vent nike.. Elle regarda son nouveau lycée, ne savant pas quoi faire, elle soupira, elle regarda les autres eleves qui rentrait, sortait, plusieurs personnes la regardat etrangement... Il y avait qu'elle qui était arreter devant le lycée, elle esperait que quelqu'un viendrait la voir, pour ne pas rentrer dans le lycée toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Left_bar_bleue200/100J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyVen 16 Nov - 20:44

Sarah vit une fille qui était devant le lycée, elle était toute seule donc elle décidat d'aller la voir pour faire connaissance car elle ne l'avait jamais vut auparavant. Sarah s'approchat d'elle et lui dit:

Salut ! Je m'appelle sarah, Sarah Summers et tu t'appelles comment ? tu es nouvelle à Tree Hill ?

Sarah lui souriait en même temps qu'elle parlait. Puis attendit une réponse. Sarah n'était pas du genre à juger les gens sur leur physique, il fallait d'abord faire connaissance pour connaître la personne, c'était un de ses principe de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyVen 16 Nov - 22:07

Hannah observa la jeune fille, après sa remarque, Hannah souria, et lui répondit timidement...

-"Ouais, j'suis nouvelle, et moi c'est Hannah Rodregues ..."

Elle regarda la jeune fille enfin Sarah, celle ci était une des personnes qui ne l'avait pas juger, ou qui l'avait regardé de travers, et ca faisait plaisir a Hannah, elle attendit sa réponse... Hannah avait ses mains, dans ses poches de jeans, elle regardait les autres eleves avant de remettre son regard sur Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Left_bar_bleue200/100J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptySam 17 Nov - 19:50

Sarah avait eu une réponse de Hannah. Elle était nouvelle à Tree Hill.Hannah n'avait pas l'air de se prendre la tête, elle avait l'air d'une fille simple et sympathique mais il fallait qu'elles se connaissent un peu mieux pour dire qu'elles étaient amis. Sarah lui demandat en quel cours elle allait et si elle savait où il se trouvait, dans quel étages, ...

Tu vas en quel cours ?

Sarah attendit une réponse de HAnnah et vit tout le monde qui la regardait bizarement, quoi, elle n'atait pas un extra-terrestre et c'était pas la mort de parler à quelqu'un de nouveau au lycée, Sarah détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyDim 18 Nov - 13:21

Hannah soupira, elle se sentait un peu rejetée, elle n'aimait pas le regard des autres, elle baissa la tete et serra quelques chose dans sa main droite qu'elle venait de retirer de sa poche...

-"En maths.."

Elle eut un petit sourire crispé, Hannah trouvait Sarah sympa de venir lui parler, comparer aux autres, était-ce peut-etre sa facon de s'habiller, mais Hannah ne changerai pas pou eux ou que non ! Elle regarda Sarah avec un petit regard comme pour lui demander de l'aide car elle ne savait pas du tout ou se trouvait les maths...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Left_bar_bleue200/100J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyDim 18 Nov - 18:53

Sarah vit que Hannah était un peu déranger par le regard des autres, qu'ils étaient imbéciles tous les uns autant que les autres de la regarder de cette façon. Hannah allait en maths, mais elle avait l'air totalement perdue. Sarah lui demanda alors :

Tu sais ou se trouve la salle de maths ? Si tu veux je peux t'y accompagner je n'ai pas cour pour l'instant.

Sarah lui montra le batiment qui se trouvait derrière elles en même temps qu'elles parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyDim 18 Nov - 19:14

Hannah souria, enfin une personne gentille, elle regarda alors son portable pour voir l'heure, et répondit a Sarah..

-"Se serait pas de refus !!!"

Hannah serra de nouveau ce quelque chose dans sa main, elle stressait un peu pour sa rentrée.. Mais elle essayait de ne pas le montrer, elle regarda Sarah..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Left_bar_bleue200/100J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyDim 18 Nov - 19:58

Sarah eu une réponse de Hannah qui la satifesait amplement. Sa devait être dur de voir que les autres la regardait de travèrsalors que c'était son premier jour, elle ne leur avait rien fait, ils ne pouvaient pas la juger ni rien car ils ne la connaissaient pas. Sarah commença à avancer vers l'entrée du lycée tout en continuant de discuter avec Hannah. Sarah lui demanda :

Tu viens d'où ? Moi j'ai toujours habiter Tree Hill.

Avant lorsqu'elle vivait avec ses parents, ce qui n'était plus le cas, elle habitait dans le centre de la ville près de pleins de boutiques, c'est de là que lui était venue sa passion pour la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyLun 19 Nov - 20:29

Hannah suivit Sarah, elle la trouvait deja sympa, elle était venu lui parler, et elle l'accompagnait en cours Hannah avancait lentement, elle regardait le lycée, elle avait un peu peur d'y rentrer, elle voulut reconcer un instant, elle s'arreta soupira, et regarda ce qu'elle avait dans la main, une photo et un pendentif, elle le regarda un petit instant, et se remit a suivre Sarah, celle ci lui avait posé une question..

-"Je vivais près de Venise, en Italie..."

Hannah hésitait encore, mais elle serra la photo et le pendentif qui se trouvait dans sa main, ce qui la rendit plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Left_bar_bleue200/100J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyMar 20 Nov - 15:21

sarah vit que Hannah faisait presque demi-tour et ne voulait pas entrée dans le lycée. Puis elle s'y résolut. Hannah venait de Venise, qu'elle belle ville pensa Sarah, elle n'y était jamais allée malheureusement. Peu être qu'un jour elle y ira. Sarah lui demanda :

Tu ne regrettes pas ta vie là-bas ?? ça devait être magnifique, le paysage tous ça ! non?

Sarah ne savait pas ce que pouvait ressentir Hannah, car elle n'avait jamais démménager ni rien de cela mais elle pouvait bien se l'immaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyMar 20 Nov - 20:25

Hannah eut les yeux qui se mirent a un peu petiller, elle soupira, c'est vraie que en y renpensant, sa lui manquait enormement, c'était la bas qu'elle avait vecu bon, comme mauvais, mais si elle était parite c'était pour de bonnes raison, après un petit moment elle répondit a Sarah..

-"Je regrette sans regretter en faites, parce que si je suis partie c'est parce que je n'arrivais plus vraiment a vivre la bas, j'avais trop mal.."

Elle regarda Sarah un instant, et répondit a sa deuxième question ..

-"Oui, c'était très beau, si tu veux une fois, on pourra y aller toute les deux pendant les vacances !!??"

Elle souria, et attendit la réponse de Sarah..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Left_bar_bleue200/100J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyMer 21 Nov - 16:10

Hannah eut les yeux qui pétillait lorsqu'elle lui répondait, Sarah devina qu'elle avait aborder un sujet délicat donc elle ne lui demanda pas pourquoi elle ne pouvait plus vivre là-bas, pourtant cette question la torutrait car elle était hyper curieuse, parfois même trop ce qui devenait gênant pour les autres quelques fois ! Mais sarah ne voulait pas l'embèter avec ça peu être que par la suite HAnnah voudrait en parler, se confie,... mais sarah ne voulait pas la brusquer. Elle lui dit alors :

Ouais c'est une bonne idée si on allait là-bas pour les vacances, je sais pas encore la date des vacances mais c'est une très bonne idée je serais super heureuse de découvrir ta ville qui doit être magnifique.

Sarah riait en même temps qu'elles continuaient à avancés dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyDim 25 Nov - 19:39

Hannah souria, oui s'était vraiment magnifique si "il" ne serait pas la bas.. Elle savait très bien qu'il y vivait toujours, et si il n'était pas rentrer dans sa vie, elle vivrait toujours la bas, mais un anvantage c'est qu'elle ne l'aurait pas connu, elle poussa un long soupir, ses yeux petillait, mais elle ne voulait pas pleurer, elle vit que Sarah n'avait pas poser la question qu'elle ne voulait aps entendre..

-"Oui c'est vraiment magnifique..-"

Elle observa autour d'elle, et repensa a son frère et a ses ami(e)s qu'elle avait quitté...

-"Tu fera la connaissance de mon frère en meme temps ^^!"

Elle souria rien qu'a la penser de son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Left_bar_bleue200/100J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* EmptyDim 25 Nov - 20:57

Sarah adorerait rencontrer son frère et lui dit :

ça serait super si je pourrais rencontrer ton frère, si il est aussi sympa que toi je sent que je vais très bien m'entendre avec lui !!

Sarah ésseyait de changer de conversation et de faire un peu d'humour, elle réussit a la faire sourire en lui disant cela. Elle continuaient d'avancés dans le lycée. Sarah vit que ça fesait plaisir à Hannah de parler de son frère, il devait lui manquer.Sarah lui demanda alors:

Tu t'entendais bien avec ton frère ? Moi je suis fille unique et j'aurais bien aimé un grand fère ou une grande soeur mais bon tan pis !

Sarah lui souria et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*   J'entre ou je rentre pas ?? * Libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entre ou je rentre pas ?? * Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre [PEYTON]
» Rentre chez elle*
» Le psy [ Libre ]
» Pensive * libre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser