University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hannah Rodregues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 14:26

~* Votre Carte d'identité *~


    » Nom:Rodregues
    » Prénom:Hannah
    » Age:17 ans
    » Date & Lieu de naissance:09/05/1990 en Italie..
    » Famille: (3 lignes minimum)Ma mère s'appelait Patricia, elle avait 47 ans, elle était ethologue dans son ranch... Son père elle ne l'a jamais vraiment connu, et s'en fiche un peu de lui.. Son beau-père s'appelle Pierre et a 52 ans.. Son frère a 18 ans, il est vigile a demi temps, et animateur de soirée, l'autre temps... Elle a une demi soeur de 24 ans, elle s'appelle Marianne, et elle vend des fringues, et un demi-frere de 7 ans.. du coté de son père elle en sait rien mais s'en fiche...
    » Groupe:pompom girls
    » Pourquoi ce Groupe: (3 lignes minimum)Les pompom Girls, parce que c'est un groupe qui a ce qui parait a une très bonne ambiances, et c'est des filles super ! C'est un des groupes les plus connu il me semble...


~* MOI *~


    » Caractère: (5 lignes minimum)Hannah est une jeune fille renfermé, elle ne parle jamais d'elle elle a honte de son passé.. Elle est timide quand elle ne connait pas, mais quand elle connait c'est une jeune fille fantastique que tout le monde adore, parce qu'elle est fideèle, et meme dans les moments ou elle ne va pas bien, elle remonte le moral aux autres,e t elle a toujours le mot pour rire, c'est une jeune fille qui a peur des garcons, elle est très timide, est un peu du genre coincées, a cause de son passé.. Dès qu'un garcon l'approche, et qu'elle se retrouve toute seule avec, elle perd tout ses moyens, et a peur.. Hannah n'a peur de rien, ne vaut mieux pas l'enerver, a critiquer ou insulter ses ami(e)s, parce que sinon elle tape, elle n'a pas peur de la loi, la justice elle prefere la faire elle meme.. Hannah a des moments ou elle prefere etre seule, et evite tout contacte avec les autres.. Elle n'a pas confiance en elle..
    » Physique & Style Vestimentaire: (5 lignes minimum)Hannah est une jeune fille qui n'est pas très grande est fine certains, pourrait meme croire qu'elle est anorexique mais ce n'est pas le cas.. Elle a de long cheveux bruns avec des meches blondes.. Elle s'habille plutot avec un jeans ou un pantalon noir qui ne la moule pas et des converses.. Pour le haut, c'est plutot des couleurs qui flashent, comme jaune fluo, rose fluo, vert pomme, et pour les veses, c'est plutot avec etoiles, avec des coeurs, des coeurs brisé... Elle se maquille toujours avec un trait de crayon noir en dessous de l'oeil (si vous voyez ce que je veux dire !) et un sur la paupière, elle met egalement du fard a paupière violet le plus souvent en dessous de l'oeil mais très leger, sur son trait de crayon noir...
    » Principales Qualités: (5 lignes minimum)Hannah est une jeune fille pleine d'energie, elle est toujours la pour ses vrai(e)s ami(e)s, elle est fidèle, et a toujours le mot pour rire... Elle protege ses ami(e)s quoiqu'il arrive... Hannah adore faire la folle, et redonner le sourire a ses ami(e)s.. Elle adore faire la fete, s'amuser... Elle ecoute toujorus les autres, en gardant tout pour elle...
    » Ce qui plais le plus aux autres: (Brièvement)C'est une jeune fille très fidele, qui est oujours la pour ses amies, meme quand elle ne va pas bien, elle fait toujours tout pour leur remonter le moral...
    » Principaux Défauts: (5 lignes minimum)Elle a beaucoup de qualitées mais ce n'est pas une jeune fille sans defauts.. Elle est trop refermé, elle ne veut jamais parler d'elle, dès qu'on commence a lui parler de son passer elle change de sujet, ce qui peux parfois agacer les autre ... Elle n'a pas confiance en elle, et c'est bien dommage... Elle a peur de se retrouver seule avec un garcon...
    » Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement)Elle evite les autres quand elle ne vas pas bien, elle evite le sujet quand on commence a parler de son passé...
    »Signes particuliers ( manies, tics,...): (Brièvement)Elle a trois cicatrices dans le dos, causé par son passé... Elle a aussi un tatouage dans le cou, un tribal avec au mileu un "B", pour Bradyn, son frère a le meme, elle a un piercing sur la langue et en dessous de la levre, a gauche... Tout les matins, elle se regarde dans la glace, et met 10 bonne minutes pour se reveiller...


~* Je suis très différent de vous ! *~


    » Orientation Sexuelle: (Brièvement)Elle prefere les relations qui dure, mais les histiores d'un soir elle en a beaucoup connu..
    » Relations Amoureuses: (3 lignes minimum) Elle est fidèle en amour comme en amitié, c'est pour ca qu'elle a tenu avec un garcon pendant près de 9 mois, mais la ca va faire deux ans qu'elle n'est pas sortit avec un garcon, le 17 decembre...
    » Relations Amicales: (3 lignes minimum)Elle adore etre avec ses ami(e)s faire la fete, c'est eux qui conte le plus pour elle, sans ses ami(e) elle ne serait rien...
    » Histoire: (15 lignes minimum)Elle est né a coté de Venise, un beau matin, dans un petit village sa mère avait un ranch, et c'est un matin quand elle alla voir sa jument qui venait de mettre bas, que Hannah est sortit du ventre de sa maman, elle est né dans le box d'une jument qui bien sur a été sorti par précautions.. Depuis ce jour, elle a toujours été passionné par les chevaux, et le poulains fut a elle, il s'appela Rock'N' Love.. C'était un beau poulain aussi noir que le charbon... Quand elle eut 5 ans, elle commenca a le monter, seulement elle le pouvait.. Son père partit lors de ses 5 ans justement, elle ne le revit plus, il avait trompé sa mère pendant près de 2 ans.. Hannah oubila bien vite sa tristesse avec son poulain... Depuis son plus jeune age, Hannah est rebelle.. Quand elle eut 14 ans elle eut sa premiere relation qui dura, pendant 9 mois.. Mais celui ci demenagea et elle ne voulait pas faire de relations a distances alors il rompurent, après elle eut des petites relations, mais un jeune garcon rentra dans sa vie a ses 15 ans, c'était le 14 juillet, elle sortit avec, et le 14 decembre, celui ci l'invita a dormir chez lui, elle fut d'accord et sa mère aussi, mais ce fut une erreur, car celui commenca a abuser d'elle, mais il ne fit pas rand choses, le 15 decembre, il la forca a dormir chez lui une nouvelle fois, et il alla plus loin, et enfin le 17 decembre, il la viola, et fit des photos et vidéo.. Quand elle rentra chez elle, elle alla directement voir son grand frère, qui la rassura, elle avait le dos, en sag, il lui avait fait trois cicatrices profondes, qand elle avait essayer de lui resister, son frère la soigna mais ils ne purent garder le secret sa mère rentra dans la chambre au meme moment, et elle emmena Hannah au urgences pour qu'il la soignent, elle fut obligé de tout raconte.. Elle vit la police, mais ils ne retrouvèrent pas celui qui lui avait fait ca... Hannah perdu beaucoup de kilos, elle avait tellement peur, elle passa son Noel dans le noir.. Le mois de juin d'après, sa mère eut un accident de voiture, et Hannah s'en ai toujours voulu, le jour la elle c'était disputé avec... Et sa mère était partie, ils vécurent alors avec leur beau-père, et quand Bradyn eut 18 ans, il prit un appart avec sa ptite soeur.. Mais Hannah n'arrivait pas a vivre, avec l'accident de sa mère, et le viole, alors elle decida de partir et elle vint alors ici au lycée... C'est son frère qui lui paye ses études..


~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~


    » Personne sur mon Avatar: Lindsay Lohan
    » Mes Multicompte(s)?//


Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom:Kelly
    » Age:14 ans
    » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ?top site..
    » Ce que j'en pense: (note sur /20)19/20
    » Présence sur le Forum: (en jours et par semaine)j'essayerai tout les jours !
    » Mon niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post)5 a 6 lignes par post
    » Mot de Passe: (du Règlement)onetreehill


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Hannah Rodregues Left_bar_bleue79/100Hannah Rodregues Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 14:37

Bienvenue parmi nous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 14:42

Merciii ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Hannah Rodregues Left_bar_bleue100/100Hannah Rodregues Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 15:03

Merci de t'être inscrite sur ce forum Amuses-toi bien, tu es validé. N'oublies-pas de rajouter un avatar.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 15:06

Bienvenue Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Hannah Rodregues Left_bar_bleue100/100Hannah Rodregues Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 15:32

Bienvenue a Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 16:23

je peux juste changer le nom de ma star ??? Razz

[Je sais j'suis chiante !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Hannah Rodregues Left_bar_bleue100/100Hannah Rodregues Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 17:26

Oui, tu peux lol. Mais seulement cette fois-ci, tu garderas ce pseudo ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 18:10

MErcii !!! J'ai pris Avril Lavigne a la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Hannah Rodregues Left_bar_bleue100/100Hannah Rodregues Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 18:41

Avril Lavigne est déjà prise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 19:40

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 19:43

ah vii j'avais pas vu !!! Laughing Désoulé !! Razz

On oublie ce que j'ai dit !! c'est Lindsay Lohan ma star !!

Encore Désolé Lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Hannah Rodregues Left_bar_bleue100/100Hannah Rodregues Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 19:50

Ok d'accord, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 20:04

MErcii ii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Hannah Rodregues Left_bar_bleue100/100Hannah Rodregues Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 20:07

Honte a moi, j'ai lu ta fiche, et j'ai oublié de te dire bienvenue.. petit cafouillage de cervau

Bienvenuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 20:10

Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Hannah Rodregues Left_bar_bleue200/100Hannah Rodregues Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues EmptyVen 16 Nov - 21:28

bienvenue la miss !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah Rodregues Empty
MessageSujet: Re: Hannah Rodregues   Hannah Rodregues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Rodregues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Rodregues
» x-HannaH-x@hotmail.fr
» Hannah-x.skaiii ' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser