Nombre de messages : 1182 Age : 35 •Proposition de topic• : Postez par MP ^^ •Côté love• : Jesse Je t'aime ='D . •Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret... Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Re: x-HannaH-x@hotmail.fr Ven 16 Nov - 22:45
Famous Ash' vient de se connecter...
* Hannah je me demande bien qui sa peut être..^^*
Elle ouvrit un fenêtre de conversationa avec la jeune fille et lui dit :
- CoucOuu ^^
- Comment sa va ?
Invité Invité
Sujet: Re: x-HannaH-x@hotmail.fr Ven 16 Nov - 22:48
Hannah vit une fenetre de conversations s'ouvrir, elle regarda c'état Famous Ash', elle ne connaissait pas elle répondit..
.: Hannah :. dit: Coucou ! Ca va et toi ??
Ashley Tisdale Star à TreeHill
Nombre de messages : 1182 Age : 35 •Proposition de topic• : Postez par MP ^^ •Côté love• : Jesse Je t'aime ='D . •Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret... Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Re: x-HannaH-x@hotmail.fr Ven 16 Nov - 22:57
- Moi sa va suuper ^^
Tu doit être nouvelle ici j'me trompe ?
Invité Invité
Sujet: Re: x-HannaH-x@hotmail.fr Sam 17 Nov - 16:44
-Moi aussii ca va!!
Ouais j'suis nouvelle !!
Moi c'est Hannah ..
Sujet: Re: x-HannaH-x@hotmail.fr Dim 18 Nov - 17:48
Bin alors bienvenu à Tree Hill Hannah ^^
Moi c'est Ashley enchantée de faire ta connaissance
T'es ici depuis quand ?
Invité Invité
Sujet: Re: x-HannaH-x@hotmail.fr Dim 18 Nov - 17:58
Merci ! Enchantée Ashley ! Et pour totu te dire, ej viens d'arrievr il y a peine quelques jours ^^!
Sujet: Re: x-HannaH-x@hotmail.fr Dim 18 Nov - 18:31
- Ahhh Ok ^^ C'est pour sa que je t'avais encore jamais vuu ! Tu as fait la connaissance de qui depuis ton arrivée ?
Invité Invité
Sujet: Re: x-HannaH-x@hotmail.fr Dim 18 Nov - 19:07
Sarah Summers, Sarah Rai et puis toi !!
Sujet: Re: x-HannaH-x@hotmail.fr Mer 21 Nov - 18:15
Ahh c'est cool ^^ !
Je te le dis d'avance tu va rencontrer une tonne de personnes suuuuper simpa ici tout le monde est adorable et amical et tu va te faire beaucoup d'amis ! Moi je m'engage déjà à être ton amie parceque t'as vraiment l'air d'être une fille géniale et suuper simpa ! Alors si t'as besoin de quoi que ce soit n'oublie pas que je suis là !
Invité Invité
Sujet: Re: x-HannaH-x@hotmail.fr Dim 25 Nov - 19:35
Mercii , toi aussi t'a l'air super sympa !!! Je sais pas vraiment quoi te répondre !! Xd