University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Left_bar_bleue100/100Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyMer 14 Nov - 16:44

Ashley venait de passer probablement le moment le plus horrible de sa vie...Elle venait de passer toute une soirée àessayer de résonner Zac qui était compétement bourré et ne savait vraiment pas quoi faire...
Elle se leva et alla faire un tour puis pensa que le meilleur endroit pour réflechir et répondre au questions qu'on se pose était le Lac. Elle alla donc au Lac et commença à marcher près de l'eau et laissa cette fraîche brise carresser son visage et lui permettre de se retrouver.
Elle pensa aussi à tout ce que Gaby a pu endurer avec l'horrible révelation de Zac et elle se sentait vraiment mal pour sa meilleure amie qui à beaucoup souffert.
Elle regarda à gauche puis à droite les cheveux au vent puis s'assit sur banc qui se trouvait près du lac juste devant et regarda le ciel en plongée dans ses penssées et elle se posait de plus en plus de questions à propos de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyMer 14 Nov - 16:53

Sarah était seule a la maison , elle s'ennuyait un peu a ne rien fair e, elle venait de regarder un flim " Lolita malgrés moi " , apres l'avoir finit , elle decida d'aller faire un tour au Lac , dailleur elle n'y était jamais aller au par avant , remarque , elle vient seulement de s'etre installée ici .

Elle sortit de la maison , pris sa veste ( car il y avait quand meme un peu de vent dehors ) , prit les clefs et s'ennalla ...

Arrivée au lac , elle marcha pres de l'eau , sur l'herbe . Elle vit unbanc et decida de s'assoir , c'est là qu'elle apercut une fille qu'elle n'avait jamais vut , elle regardait le ciel d'un air pensif ... Sans trop vouloir la déranger , elle lui dit :


Heuu salut ...

Ayant peur dailleur de la dérangé elle fit un sourir génée .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Left_bar_bleue100/100Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyMer 14 Nov - 17:02

Ashley entendit alors la voix d'une jeune fille qui lui disait salut, elle déscendit alors de son petit nuage et dit à la jeune fille qui fesais un sourire génée pensant avoir dérangée Ashley ce qui n'était pas du tout le cas car il n'y a rien de mieu qu'un peu de compagnie dans des moment et sa lui permettera de faire une nouvelle connaissance car elle n'avait encore jamais vu cette jeune fille. Elle la regarda et lui dit en souriant :

- Coucou !

Ca va ?! Tu es nouvelle ici nan ? Parceque je ne t'ai encore jamais vu à Tree Hill Very Happy .


La jeune fille était très jolie.Une belle brune grande et avec un magnifque visage , elle avait aussi l'air susuper gentille ce que encouragea d'autant plus Ashley à vouloir faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyMer 14 Nov - 17:09

Sarah souria .

Oui je suis nouvelle , je suis arrivée il y a deux jour , Jm'apelle Sarah , Sarah Rai et toi ?

Sarah regardait la fille , elle avait l'air vraiment tres simpa , de long cheveux blond avec de beaux yeux ... L'avoir vut lui permettra de faire connaissance , sarah dailleur , elle en avait tres tres envi ... Elle était heureuse d'etre ici a Tree Hill , elle venait d'arriver , puis elle voyait déja tant de personne qui lui parrassait vraiment gentil ... Elle ne regrettais vraiment pas d'etre ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Left_bar_bleue100/100Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyMer 14 Nov - 17:53

Ashley souria à la sublime jeune fille qui d'ailleurs s'apellait Sarah et elle lui dit :

- Moi c'est Ashle Tisdale mais tu peut m'apeller Ash' c'est mon diminutif ^^

Elle souria puis dit à la jeune fille :


- Alors comment tu trouve Tree Hill ? Tu te plaît ici ? Qu'est ce que tu pense des gens ? de l'ambiance ici ?

Elle avait froid au mains et les mit en dessou de ses cuisses puis regarda la jeune fille et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyMer 14 Nov - 18:00

Elle lui rendit un aussi joli sourir .

Je trouve que l'ambience ici est bonne , les gens son vraiment simpa et tout ... bon je viens seulement d'arriver mais j'ai deja rencontré des personnes vraiment gentilles . Je m'y plait vraiment , Tree Hill , c'est vraiment fantastique ! Et biensur , c'est juste mon deuxieme jour alors j'imagine les autres ...

Et toi , t'es la depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Left_bar_bleue100/100Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyMer 14 Nov - 18:33

Elle souria à Sarah et lui dit :

- Bin moi sa doit faire à peu près un moi et quelques que je suis ici donc ^^
Mais je peux t'assurer que chaque jour que tu passera ici sera magnifique et tu rencontrera de plus en plus de personnes super ! Tout les gens sont adorable tu va beaucoup t'y plaire c'est Géniaal tu découvre chaque jour un peu plus Tree Hill et c'est ce qui est fantastique . Le meilleur C'est que tu ne sera jamais seule ! Il y aura toujours quelqu'un pour passer du temps avec toi rigoler et s'ammuser, les gens sont pratiquement toujours de bonne humeurs et ils sont tous adorables les uns autant que les autres ! Tu n'a encore rien vu j'te le dis Wink !
Et tu as fait la connaissance de qui jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyMer 14 Nov - 22:20

Sarah était vraiment rassuré par cette belle phrases , ses bots mots que lui a dit Ahsley , ell ene fit que lui sourir tout en était joyeuse . Elle était vraiment vraiment contente d'etre ici , a Tree Hill . Elle était presser que les jours passent , qu'elle s'éclate , qu'elle sourit et qu'elle rencontre des personnes adorable !

Si ce que ut as dit est vrai , dailleur j'en suis sur que oui ! alors je ne regrette vraiment pas de m'etre installée ici ! Smile

Pour l'instant , j'ai rencontré Nina , Andrew , Leila ... Toi tu dois connaitre tout le monde je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Left_bar_bleue100/100Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyMer 14 Nov - 23:53

- Bin j'ai fait pas mal de rencontr mais je connais pas vriament tout le monde ^^
Je connais Bien Zac et Gabriella ainsi que Nessa, Nina, Jesse, Lucas, Peyton et Je commence à faire connaissance avec Leila et voilà .


Elle souria à la jeune fille puis lui dit :

- Tu viens d'où éxactement Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptySam 17 Nov - 19:29

Ahsley connaissait beaucoup de monde aparament , remarque , c'est normal , elle été la quand meme depuis assé longtemps ...


Elle lui rendit un sourir , enfin souria , comme dans son habitude quoi !


Je viens de Californie , et j'ai des origines espagnole et Malagache , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Left_bar_bleue100/100Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptySam 17 Nov - 20:15

- Moi je vivais à Laguna dans mon enfance puis après j'ai vécu à Newport Beach et là bin je suis à Tree Hill pour avoir un peu de libérté sans mes parents ^^

Elle souria à la jeune fille et lui dit :

- tu as rencontré un garçon simpa depuis que tu es ici ^^ ?

Ashley savait que cette question pouvait mettre mal à l'aise dés fois mais aimait bien la poser pour taquiner les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyDim 18 Nov - 13:16

Sarah n'avait pas specialement rencontré de garcon simpa, mise a part Zac qu'il l'avait aidé a trouver son casier ... Sinon , non rien de speciale , aucun garcon l'interressait .

Moi , j'a juste vite fait renconté Zac , mais je ne le connait pas trop , et toi , tu doit connaitre assé de garcon je suppose ^^ ?

Sarah ne fit que sourir ,c 'est dans ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Left_bar_bleue100/100Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyDim 18 Nov - 17:34

Ashley ria et dit :

- Beaucoup non mais un en particulier sur qui j'ai craqué ^^.
Il s'apelle Jesse je sais pas si tu connais Razz

Elle souria puis continua :

- Au début on m'avais dit que des trucs suuper méchants sur lui aprcequ'il l'était vraiment et il a plusieurs fois essayer de créer des problémes entre Gabriella et Zac, Gabriella c'est la petite amie de Zac en fait et donc voila mais le jour ou j'ai essayer de le connaître, il avait décidé de changer et de ne plus être celui qu'il était. Maintenant c'est un garçon adorable et ils lui ont tous pardonné et donné une deuxième chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptyJeu 27 Déc - 16:04

c'était une histoire assé compliqué qu'elle venait de lui dire ...

Et du coup c'est ton petit ami ?

Sarah posait beaucoup de questions et esperait que sa n'allait pas génée Ahsley , car c'est comme un défaut pour elle d'etre trop bavarde .

Dis moi si je te sool avec mes questions , mais c'est pas tous les jours que je rencontre des personnes simpa ...

Elle fit un petit sourir géné .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Left_bar_bleue100/100Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] EmptySam 29 Déc - 23:21

- Oui voilà ^^ enfin tu dois penser que tout sa c'est fait très vite mais bon on ne sait jamais quand sa va tomber et sa nous tombe dessus comme par magie.

Elle souria puis répondit à Sarah avec un énorme sourire :


- Mais naann tu ne m'enbête pas du tout qu'elle idée ?! Au contraire je passe une super moment avec toi et puis je suis contente qu'on se soit rencontrées parceque j'avais vraiment besoin de réconfort en ce moment et tu as été là pour moi quand j'en avais besoin alors je te remercie du fond du coeur. Et puis côté bavardage tu n'es pas la seule on es deux dans le bateau ! Je n'arrête jamais de parler c'est une maladie ^^

Elle prit la main de Sarah dans la sienne et lui dit :


- Moi aussi je te trouve très simpa et j'éspère que c'est le début d'un belle amitié .

Elle adressa un petit sourire chaleureux et amical à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]   Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...réflechit...[ PV Sarah Rai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Rai
» Sarah RAI
» X-Sarah-Rai
» summer pour (pv sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser