University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Par un temps de pluie [ LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Par un temps de pluie [ LIBRE]   Par un temps de pluie [ LIBRE] EmptyMer 14 Nov - 11:24

Cette journée avait bien commençée , par un magnifique soleil ! Leila avait passée l'après-midi en ville à faire des emplettes quand il commença à pleuvoir . AAAH la merde . Le seule endroit le plus pret était le Karen's café , elle courut jusqu'à la porte ,où une fois poussée la jolie brune y entra . Quelque tête se tourna vèrs elle , mais tout en balayant la salle des yeux elle vit une table seule . Une fois être installée Leila commenda un chocolat , sa boisson prefèrer avec le coca, et regarda par la fenêtre , avec une petit moue, le sal temps qu'il fesait . Depuis son arriver il n'avait pas encore plue bon elle était là que depuis hier mais elle espèrait qu'il ne pleuvait pas souvent , la pluie sa la déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un temps de pluie [ LIBRE] Left_bar_bleue100/100Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie [ LIBRE]   Par un temps de pluie [ LIBRE] EmptyMer 14 Nov - 12:10

Haley arriva dans le café de mère de son meilleur ami depuis toujours. Il pleuvait dehors ey il détestait sa plus que tout. Encore la neige, c'est marrant. Marcher en discutant sous la neige, cest pas désagrable. Mais sous la pluie ! Quel horreur. Elle entra et chercha une table libre. Il n'y en avait plus. Elle salua tout le monde. Et oui, tree-hill était une petite ville ou tout le monde se connait. Mais elle vit une fille qu'elle ne connaissait pas encore et qui avait l'air autant déprimée qu'elle par la pluie. Haley s'approcha et s'asseya

Hey, tu es nouvelle par ici nan ?? Moi c'est Haley et toi ?

Elle commenda un chocolat chaud à Karen. C'était trop tard pour prendre un café, et en plus, Haley avait froid. Elle dit

Je déteste ce temps. On ne peut rien faire avec de la pluie, et en plus, on a froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie [ LIBRE]   Par un temps de pluie [ LIBRE] EmptyMer 14 Nov - 12:18

Leila était toujours en train regarder dehors ,plongée dans ses pensées ,qu'elle n'entendit pas la jeune femme venir vèrs elle . C'est une fois que cette personne vient lui parler qu'elle sortie de ses petites pensées pour sa famille ,par un petit sursaut , qu'elle découvrit une belle jeune femme lui demandant si elle était nouvelle . Elle lui adressa un sourire .

- Salut ! Very Happy Ouii je suis nouvelle ,je suis arrivée hier . Enchanter Haley ,moi c'est Leila ... Leila Lenz ! Mais appele moi simplement Leila :p

La jolie brune s'enbrouiller dans ses paroles du à sa timidité, elle but une gorgée de son chocolat qui la rechauffer bien par se temps . Leila sourit car effectivement les deux jeunes femmes avaient un point communs : Elles n'aimaient pas la pluie .

-Je suis d'accord avec toi ! C'est dépriment la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un temps de pluie [ LIBRE] Left_bar_bleue100/100Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie [ LIBRE]   Par un temps de pluie [ LIBRE] EmptyMer 14 Nov - 12:25

Haley souria. Karen amena le chocolat de Haley. Haley s'empressa de boire une gorgée. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'elle a ressentit à ce moment. Du chaud, des frissons.. Ha la la, Haley adorait sa. Puis, elle se rapella qu'elle avait quelqu'un devant elle. ELle re souria et lui répondit :

- Tu dois être en pleins déménagement. Si tu veux, je peux venir te filer un coup de main. Je sais ce que c'est les déménagements. On ne sait pas par quoi commencer avec tout ses cartons. Mais d'un autre coté, moi j'adore tout déballer et me rapeller des objets que je n'ai même pas souvenir d'avoir acheté.

Elle souria. Elles avaient l'air de détester la pluie toutes les deux. Elle l'a regarda et lui dit

- Ne t'inquiète pas, il pleut rarement à tree-hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie [ LIBRE]   Par un temps de pluie [ LIBRE] EmptyMer 14 Nov - 12:35

Leila vit la personne qui lui avait ramener son chocolat , ramener celui de Haley.La jolie brune était effectivement en plein démenagement tous ses cartons , elle ne savait pas par le quel commençer en plus elle était toute seule dans son appartement ,elle lui sourit pour la gentillesse de cette proposition .


-Ben c'est vrai que un peu d'aide n'est pas de refus Very Happy Mercii c'est très gentille de vouloir m'aider !

Leila avait entendu parler du soleil constant à Tree Hill , alors se jour de pluie la deçut mais comme Haley lui avait dit : Il pleut rarement à T.H : Alors elle fut contente .Elle tourna la tête pour regarder dehors , presque personnes dehors logique il pleut . Puis elle rebut une gorgée avant de dire :

- A ben on va dire que j'ai démenager le mauvais jour !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un temps de pluie [ LIBRE] Left_bar_bleue100/100Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie [ LIBRE]   Par un temps de pluie [ LIBRE] EmptyMer 14 Nov - 12:54

Oui, c'est vrai que la pluie se faisait rare ici. Mais bon, elle était la alors autant l'accepter. Elle regarda la jeune fille et lui dit en souriant, après avoir rebut une gorgée de chocolat chaud préparé par Karen

- Je suis prête a parier que demain, il fait un grand soleil. C'est toujours comme sa ici.

Puis elle lui demanda pour le déménagement :

Si tu veux on peux y aller tout de suite après qu'on est but nos chocolat, j'ai l'apres midi de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie [ LIBRE]   Par un temps de pluie [ LIBRE] EmptyMer 14 Nov - 18:25

Leila souria , elle espèrait que demain il fasse grand soleil comme sa elle allait pouvoir en profiter.

-Ah , ben jespère qu'il fera grand soleil Very Happy

Leila but une groguée de son chocolat chaud et prit la parole :

- A ben sa serait cool ,Mercii Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un temps de pluie [ LIBRE] Left_bar_bleue100/100Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie [ LIBRE]   Par un temps de pluie [ LIBRE] EmptyMer 14 Nov - 21:05

Elle sourit. Un homme assez grand et assez balaise tatoué de partout une cigarette à la main rentra dans le café. Elle le connaissait un peu, il trainait souvent ici. Elle souria et dit à Leila

- Tu vois ce gars qui vient de rentrer ? Il va s'assoir dans la table du fond, commander une bière et lire son journal. Il vient ici tout les jours à la même heure. Il me fout les jetons ce mec là

Puis, elle se rapella qu'elle ne lui avait même pas demander d'ou elle venait etc.. Quel cruche franchement.. Elle souria et dit :

- Tu viens de quelle ville ? C'est loin de Tree-Hill ??


Haley but une gorgée de chocolat chaud. Elle fixait toujours cette homme. Il commanda une bière et se mit à lire le journal. Puis elle réatira son attention sur Leila, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie [ LIBRE]   Par un temps de pluie [ LIBRE] EmptyMer 14 Nov - 21:21

Leila tourna la tête pour voir cette homme en question , Haley avait raison il donne des frisson dans le dos . Elle se retourna vèrs la jolie Haley :

- Ta raison , j'aimerai pas le croiser dans la rue le soir celui la ! Dit elle d'un ton irronique .

-Je vient de Californie C'est plutôt loin mais bon en avion c'est pas long Smile et toi tu vient de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par un temps de pluie [ LIBRE]   Par un temps de pluie [ LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un temps de pluie [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [LIBRE]
» Le psy [ Libre ]
» Emmenage * libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser