University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Traine sur la plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Traine sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:39

Derien c'est normal et je fait sa pour vous.
Sauf que j'ai fait sa car il m'est arriver quelque chose qui ne va plus jamais m'arriver.
Je n'est jamais voulut dire sa , mais j'était sous l'emprise de la drogue.


Il regarda Ashley et il regretter vraiment ce qu'il avait dit à Gabriella

*Comment j'ai put faire pour lui dire sa*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:48

Ashley en était suure. Elle savait que si il avait dit tout sa c'était parcequ'il n'était pas dans son etat normal car elle connaissait assez Zac pour savoir qui il était et ce n'était pas ce garçon qui lui parlait méchament il à quelques instants et qui à dit ces horribles chose à Gaby alors elle lui dit :

- J'en était sure . Mais tu sais, tu peux toujours t'en détacher de la drogue si tu en à vraiment envie et que tu essaye et tu te donne à fond c'est pas dur du tout . Il faut juste en avoir la volonté .
Je sais que tu n'as jamais voulu dire sa je te connais bien mon ptit' Zac ^^ !
T'es pas méchant tu ferais pas de mal à une mouche, mais si tu veux qu'elle te pardonne il faudra lui présenter de très bonne éxcuses Wink mais je suis sure que tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:41

Oui d'ailleurs j'arrête tout de suite les cachets.
Je vais aller m'excuser auprès d'elle sa c'est sur.
Même si elle voudrat pas me pardonner je la comprendrais très bien , car après tout ce que j'ai fait qui pourrait me pardonner.


Il continua de regarder Ashley et il allait vraiment aller faire des excuse à Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:19

- OUUF je suis enfin sure d'avoir retrouver mon Zac !

Elle ria et lui dit :

- C'est la meilleure décision et même si dans un premier temps elle n'accèpte pas tes éxcuses c'est normal parcequ'elle est toujours sous le choc et qu'elle à été profondément blaissée donc...mais ne t'inquiete pas tout va rentrer dasn l'ordre alors fonce lui présenter tes éxcuses .

Elle souria et regarda Zac contente de l'avoir enfin retrouvé car elle pensa pendant un moment qu'elle ne le retrouvera jamais et sa lui fesait froid dans le dos rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:24

Tu sais j'ai toujours était la^^enfin c'est sur que j'était pas vraiment moi même.

Il la regarda et lui souria

J'arrive même pas à savoir comment j'ai pus lui dire sa.
Franchement il faut être dingue pour dire des choses pareille.


Il regarda Ashley

En tout cas merci d'être venut me voir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:32

Elle souria à Zac et lui dit :

- Tu sais maintenant ce qui est fait est fait il faut juste réparer les érreurs du passé pour qu'à l'avenir tout se passe bien .

Elle se leva serra Zac dans ses bras et lui dit :

- Mais de rien c'est tout à fait normal et c'est mon devoirs en tant qu'amie de venir en aide à mes amis quand il sont en mauvaise état .
Allez fonce va voir Gaby elle a vraiment besoin de toi .


Elle lui fit un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:36

Je suis sur que notre avenir va bien ce passer enfin....j'espére.

Il se leva et regarda Ashley

Je ne sait pas ce que je ferait la maintenant si tu ne serait pas venut.
Si un jour tu as besoin de quelque chose appelle moi que sa soit jour ou nuit^^.
Oui tu as raison je vais aller la voir.


Il regarda Ashley et lui souria puis il lui disat aurevoir et il courra pour aller retrouver Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:49

- Compte sur moi Wink !

Elle regarda Zac partir et lui fit signe de la main puis souria . Ell était heureuse d'avoir pu le remmetre sur le droit chemin et d'avoir été là pour lui .
Elle le regarda partir puis retourna et se demanda où elle pouvait bien aller et elle réalisa qu'elle avait un petit creux alors elle à décidé d'aller prendre une glace au mcdo' .


[FIN DU TOPIC ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traine... (pv Zack)
» Traine ...Tard dans la nuit ...[PV Avril]
» Traine A la Fete Foraine A 22h00*Pv Lucas*
» Sur la plage
» Sur la plage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser