University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Traine sur la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyLun 12 Nov - 23:47

Zac avait était à la piscine avec Gabriella cette après-midi et il c'était prit la tête avec elle puis il arriva sur la plage seul et il était 21h40 et il avait deux , trois bouteille de vodka et deux paquets de cachets et il était seul sur la plage à regarder les vagues et à boires une bouteille de vodka

*Quesqu'elle me prend la tête cette Gabriella*

Il continua de regarder les vagues et à boirs sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMar 13 Nov - 0:13

Vanessa ne faisait rien ce soir là, elle adorait venir le soir a la plage pour regarder le coucher de soleil se qu'elle fit ce soir là. Elle marcha doucement au bord de l'eau pendant plusieurs minutes avant de s'installer a un endroit tranquil ou elle pourrait etre tranquil. Elle regarda le cocuher de soleil le sourire aux levres, elle adorait cela. eh oui miss parker une grande romantique
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMar 13 Nov - 16:21

Ashley avait passée son après midi à la plage et vers la fin de la journée elle resta sur le sable et regarda le coucher de soleil et les gens qui s'en allait pour rentrer chez eux. Elle aimait bien rester là et sentir cette fraîche brise carresser son visage, sa lui donnait une sentation de liberté incroyable. Elle souria et continua à contempler ce paysage puis tourna la tête pour voir ls personnes qu'il avait là et elle aperçu soudain Zac avec une bouteille de vodka dans les mains, completement soul et plein de cachets près de lui . Elle n'en croyait pas ses yeux ! Elle pensait que c'était une allucination mais elle c'était bel et bien la réalité ! Elle ne comprenait plus rien alors elle se leva et alla le voir en pensant :

* J'y crois pas sa peut pas être Zac ! Pourquoi il se soule ?! Il est tombé sur sa tête ou quoi ! Je me demande bien ce qui se passe...*

Elle s'arrêta devant lui puis s'assit en face de lui et lui dit :


- Zac ?! Tu m'éxplique ce que t'es en train de faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMar 13 Nov - 20:01

Zac continua de regarder les vagues s'écrasé sur le sable et il était toujours avec sa bouteille de vodka à la main et il y avait des cachets à coter de lui puis il vut Ashley arriver

Comme tu le voit je suis entrain de boire de l'alcool et de prendre des cachets

Zac lui disat la vérité car sa ne servirait à rien de lui mentir puis il tourna sa tête vers la mer

*Quesqu'elle me veut aussie celle la*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMar 13 Nov - 21:41

Vanessa adorait venir le soir au bord de la mer..admirait le coucher de soleil..La derniere fois qu'elle l'avait fais elle avait été accompagner de son petit ami avec qui elle venait de se separer a contre coeur.. Elle regarda la mer repoensant a tout ca, elle soupira. Peu de temps aprés, elle vit de loin Ashley son amie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMar 13 Nov - 23:26

* Nan mais je rêve qu'est ce qu'il lui prend...je l'ai jamais vu dans cet état il est malade ou quoi *

Elle commençait à s'inquieter sérieusement pour son ami...qu'est ce qu'il lui à prit de tomber dans l'alcool et la drogue du jour au lendemain...

* Sa commençe à m'inquieter sérieusement et sa m'agace qu'il deviennent comme sa je n'ai pas envie que sa devienne un alcolo' ou un drogué ...c'est mon meilleur ami et il est pas question qu'il lui arrive quoi que ce soit . Elle l'attrapa par le visage et le tourna vers elle puis lui dit :


- Qu'est ce qui ce passe Zac ? Qu'est ce qui te prend de t'acharner sur cette bouteille et ces cachets ?! T'es malade ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMar 13 Nov - 23:31

Il ne se passe rien du tout et lache moi d'accord

Il se retourna et il regarda la mer et les vagues

J'ai le droit de boire non

Il prit la bouteille et il continua de boire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMar 13 Nov - 23:45

*Ok...je vois il est pas normal sa c'est sur...*

Elle répondit assez énérvée de l'atitude de Zac et lui dit :


- Ok si tu veux pas me dire ce qui se passe c'est toi que sa regarde mais tu va de 1 arrêter avec toutes ces conneries que tu prends et tu va te ressaisir et de 2 tu va te calmer parceque t'es beaucoup trop sur les nerfs .
Tu as le droit de boire mais pas à ce point c'est abusé tu sais même plus ce que tu dis ! Je m'inquiete pour toi tu comprend ?!


* C'est d'la folie je le reconnais même plus...*

Elle avait presque envie de pleurer en voyant Zac dans cette etat alors elle décida d'agir et de lui enlever cette bouteille de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMar 13 Nov - 23:48

Tu sais quoi je croit que je suis assez grand pour savoir ce que je fait et de 1 je fait ce que je veux et de 2 tu n'est pas ma mére

Il la vut lui retiré la bouteille

Quesque vous avez tous à m'enlever ce que j'ai des mains
D'abord c'est Gabriella avec mes cachets et la c'est toi avec ma bouteille.
Rend moi sa s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 0:06

Nan en effet je ne suis pas ta mère je suis ta meilleure amie et je ne veut que ton bien sinon je me donnerais pas tout ce mal pour te faire la morale ! Tu fais ce que tu veux sa je te l'accorde mais à partir du moment que tu commence à déconner la sa devient une autre histoire et moi et Gaby on est là pour t'empêcher de faire des conneries qui risquent de te couter très cher !

Elle le regarda et essaya de garder son calme bien qu'elle était totallement effrayée et paniquée par la situation...Elle avait envie à l'interieur d'elle de fondre en larme mais essaya de rester forte et lui dit :

- Na il est pas question que je te la rende Zac. Je cherche pas à te prendre la tête je veux juste t'empecher de faire des choses que tu va regretter et Gaby aussi ne veux que ton bien . Si elle fait tout sa c'est parcequ'elle t'aime mais sa t'as pas l'air de le comprendre . Et moi si je fais tout sa c'est parceque je t'adore et que tu compte énormément pour moi ! Si il t'arrivait quelques chose je ne pourrais jamais me le pardonner !
Je sais pas trop ce qui te prends mais tu doit arrêter là c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 0:10

Donne moi cette bouteille s'il te plait....Tu sais tu peut la garder

Il prenat 4 cachets et les avalat

Moi je peut mourir j'en aurais vraiment rien à faire et tout le monde s'en fouterais aussie alors autant mourir

Il la regarda et comme il avait prit deux bouteille il ouvrit la deuxiéme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 0:22

Ashey était suuuper énérvée et en même temps incroyablement triste après avoir entedu que Zac pensait que s'il mourrait tout le monde s'en ficherais et qu'il en avait rien à faire de mourir ou pas ...au gros il avait envie de se suicider. Ashley avait les yeux remplis de larmes et elle éxplosa la bouteille qu'elle avait dans les mains contre une petite barque qui se trouvait là . Elle le regarda entamer la deuxième et avaler une tonne de pilules et pensa :

* Mais c'est pas possible il va jamais s'arrête j'y croit pas !*


- Oui bien sur MONSIEUR ne pense qu'à lui mais ne se rend surement pas compte que si il lui arrivait quelques chose ou s'il mourrait Gaby et moi ne pourrions plus jamais nous en remettre ! On t'aime et on fait tout sa pour toi et toi tout ce que tu crois c'est qu'on s'en fiche ?! Que s'il t'arrive quelques chose tout le monde s'en fous la vie et belle et on tourne la page ! Mais tu comprend vraiment rien du tout dans ce cas .

Ashley s'éfforçait de crier tellement elle était triste et désemparée...Elle avait des larmes qui coulait sur le visage et qu'elle ne réussit pas à arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 0:28

Peut-être que vous seriez triste pendant une ou deux journée et après vous m'oublierais et franchement la je m'en fouterais carrément

Il vut Ashley éclatait la bouteille et il buva l'autre

Tu sais tu as beau me faire la morale sa ne servira à rien car sa n'est pas parceque une personne me fait la morale que je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 0:52

- Tu rigole j'éspère ! Une ou deux journée ?! Toute notre vie tu veux dire !

Ashley était déshéspérée..elle ne savait plus quoi faire, quoi dire...Elle s'assit et prit sa tête dans ses mains puis se mit à reflechir ...

* Qu'est ce que je dois faire pour l'arrêter...si seulement je savais ce qui c'était passé au moins j'aurais une idée de ce qui lui prend...Ce n'est pas le Zac que je connais sa c'est sur...Et je veux retrouver mon Zac ! *


Elle alla près de Zac et se jeta dans ses bras puis se mit à pleurer et le serra fort...c'est tous ce qui était en son pouvoir de faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 0:56

C'est ce que tu dit toi

Il regarda Ashley et il vut qu'elle le serra dans ses bras mais il ne fit rien

Bon d'accord tu veux tout savoir??
Je me suis prit la tête avec Gabriella


Il regarda Ashley et il reprit 2 cachets
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 1:08

- Et bin voilà c'était pas trop dur à dire. Mais vous vous êtes déjà prit la tête plein de fois mais tu ne t'es jamais mit à boire pour autant, enfin pas que je sache...

Elle pensa alors que cette fois sa à du être drolement sérieu pour qu'il se mette dans cet état...
Elle le regarda et se leva ensuite puis lui dit :


- Je sais que t'es hyper pas bien là et que depuis tout à l'heure t'es méchant avec moi mais je supporte si c'est pour toi . Mais s'il te plaît je te demande sa du fond du coeur et je t'en suuuplie arrête avec tout ces conneries lache cette bouteille et ces cachets et vient marcher avec moi puis on va en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 1:11

Il écouta Ashley parlait et lui dit:

Non mais je prenait des cachets sans que Gabriella le sache.
Tu veux parler de quoi??
Je n'ais rien à dire du tout


Il regarda la mer avec sa bouteille en main
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 1:23

- Ah Ok...

Elle le regarda ne sachant plus quoi faire puis lui répondit :

- Je veux dire parler de tout ce qui s'est passé avec Gaby et au lieu de te souler comme un con tu devrais peut être m'écouter sa serais beaucoup mieu !

Elle leva la tête regarda à gauche et à droite, pris un bonne bouffée d'air frais et redéposa son regard sur Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 10:35

Bon d'accord si tu veux vraiment que je t'écoute et bien je vais t'écouter

Il regarda Ashley et posa la bouteille sur le sable

*Elle veux me parler de quoi??*

Il continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 15:48

Elle le regarda dans les yeux bien fixement et plongea son regard dans celui de Zac :

- Je sais que je t'ai assez embêté avec sa cette soirée mais j'aimerai que tu m'éxplique éxactement ce qui c'est passé avec Gaby parceque je suis sure qu'elle t'aime comme avant et qu'elle à juste du être blaissée par quelques chose que tu as dû dire ou un truc du genre mais il faut vraiment que t'arrête avec sa sinon tu risque de devenir dépendant de l'alcool et tu devra aller en centre de désintox' et je suis sure que c'est pas ce que tu veux et moi non plus .
Je sais que t'es énérvé et que tu va me répondre méchament mais je comprend, t'es sous l'effet de l'alcool alors y'a pas à se poser de questions mais je t'adore Zac et tu es le premier meilleur ami que j'ai eu à Tree Hill et qui a toujours été là pour moi .Je te considère comme mon frère et tu compte énormément à mes yeux et je me suis promise de toujours rester là pour toi alors je t'en prie donne moi cette bouteille et ces cachets et calme toi puis éxplique moi tranquillement ce qui s'est passé et on essaye de régler le problème ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 15:53

Tu veux vraiment savoir ce que je lui est dit??
Bon d'accord je vais te le dire , je lui est dit qu'elle était un problème pour moi et que je n'aurais jamais dut rencontrée une fille comme et elle que elle est moi on devrait pas être ensemble.
Voila ce que je lui est dit et maintenant tu as ce que tu voulait


Il garda la bouteille et les cachets

Je ne te donnerais jamais les cachets et les bouteille

Il prit la boite de cachet et il prit 3 cachets dans sa main pour les avaler
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 16:04

Ashley fut un peu étonnée de ce qu'a dit Zac à Gaby...elle qui croyait qu'il l'aimait plus que tout...

*Pauvre Gaby...elle à du être super déçue et blaissée...*

Elle réfléchit un moment puis pensa que tout sa n'était pas normal alors elle lui dit :


- je comprend que sa l'ai blaissé y'a de quoi...mais dit moi tu pensais vraiment tout ce que tu lui as dit ?

Elle le regarda et puis lui répondit :

- Tu sais quoi garde les si sa te fais plaisir...de toute manière j'ai fais ce que je pouvais après si tu veux pas me les donner bin sa ne te fais que du mal à toi...

Elle était vraiment triste de le voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 16:12

Que je pensait ou non ce que je lui est dit sa changer quoi???

D'acord tu veux vraiment la bouteille et les cachets

Il jeta la bouteille et les cachets

*Voila j'espére qu'elle est contente maintenant*

Je croit vraiment qu'il faut que je quitte cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 16:22

Sa change beaucoup de choses croit moi ! Parceque si tu l'a dit sur un coup de tête et que tu sens que ta fais une connerie c'est réparable mais par contre si tu le pensais vraiment là c'est pas du tout pareil...


Elle attrapa les cachets et la bouteille et les mit dans son sac pour les tenir loin de lui puis lui dit :


- Merci . Tu vois c'était pas très dur .

Elle entendit ensuite qu'il envisageait peut être de quitter la ville et se retourna d'un coup sec puis le regarda et dit :


- QuOi ?!! Quitter la ville ?! La tu déraille sérieusement...j'éspère que tu te fou d'moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 16:26

Biensur que je ne le penser pas mais pour moi sa ne changera rien.
Non je ne me fou pas de toi du tout , je vais peut-être quitter cette ville.


Il regarda Ashley puis il regarda la mer

*Quesque sa changerais si je part*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 16:50

- Bin si tu tiens à récupérer Gaby sa change beaucoup parceque si tu veux vriament qu'elle te pardonne c'est pas en buvant et en te droguant que sa va s'arrager crois moi. Tu devrais plutôt t'éxcuser et lui éxpliquer pourquoi tu as dit sa et que tu ne le pensais pas.

Elle le regarda puis regarda vers le haut et respira un grand coup puis dit :


- Pourquoi tu quitterais la ville ? Qu'est ce qu'il y à de pas bien ici ? et T'as pensé à Gaby et à mOi ? Tu nous laissera comme sa sur un coup de tête du jour au lendemain et nous on sera en train de soufrir et toi tu t'en fous en gros c'est sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 16:57

D'accord je vais m'expliquer avec elle.

C'est que disait Ashley était plutot vrai.

Mais non je ne m'en fou pas de vous c'est loing de la croit moi.

Je veux quitter la ville car j'ai pas vraiment ma place ici , mais c'est vrai que je n'ais pas penser à toi et Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 17:06

- Ouf tu commence à reprendre tes ésprits .

Elle était un peu soulagée d'entendre Zac dire sa car elle sentait qu'il commençait à revenir à lui et à raisonner intelligement .Elle souria puis lui dit :

- Comment ça tu n'as pas ta place ici ?! Tu plaisante tout le monde t'adoore et Gaby et moi encore plus car tu compte énormément pour nous mais tu n'as pas prit la peine d'y pensser.
J'éspère que tu sais à quel point sa va nous faire du mal si jamais tu décide de quitter la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 17:15

De toute façon il y à une chose que je sais , c'est que moi je trouve sa normal de m'être droguée

Il regarda la mer puis il se tourna vers Ashley.

Bon d'accord si tu y tient vraiment , je vais rester mais c'est vraiment pour toi et Gabriella.

*Je croit que je vais réelement rester*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Traine sur la plage Left_bar_bleue100/100Traine sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage EmptyMer 14 Nov - 18:09

Ashley fut totallement soulagée quand elle entendu Zac dire qu'il allait finalement rester pour Gaby et elle. Elle poussa un cri de joie et le serra dans ses bras puis dit :

- Merci ! Merci, merciiiiii !

Elle laissa échapper un énorme sourire et était vraiment contente qu'il ai prit cette décision là mais il restait cette hisoire d'alcool alors elle lui dit :


- Moi je trouve pas sa normal et Gaby non plus...tu aurais pu devenir dépendant et ne plus pouvoir t'arreter jusqu'à ce que tu ai de sérieux problèmes...
Mais j'aimerai savoir qu'est ce qui ta poussé a dire sa à Gaby si tu ne le pensait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Traine sur la plage   Traine sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine... (pv Zack)
» Traine ...Tard dans la nuit ...[PV Avril]
» Traine A la Fete Foraine A 22h00*Pv Lucas*
» Sur la plage
» Sur la plage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser