University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 papotent ¤pv Andrew¤.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
papotent ¤pv Andrew¤. Left_bar_bleue79/100papotent ¤pv Andrew¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

papotent ¤pv Andrew¤. Empty
MessageSujet: papotent ¤pv Andrew¤.   papotent ¤pv Andrew¤. EmptyLun 12 Nov - 0:30

Nina était venu visiter le fast-food car sa ne faisait pas longtemps qu'elle était la.Puis elle vit aussi que le fast-food était remplis alors sa devait être bin là-bas !
Alors elle si rendit pour visiter mais aussi car elle devait parler a Andrew par rapport a tout se qu'elle lui avair di au téléphone.
Alors elle attendait le jeune homme a l'intérieur calmement , mais elle avait un peu peur que dés qu'il arrive il s'énerve contre elle ou une chose de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotent ¤pv Andrew¤. Empty
MessageSujet: Re: papotent ¤pv Andrew¤.   papotent ¤pv Andrew¤. EmptyLun 12 Nov - 19:53

Hum, Andrew avait peut être mangeait hier au Fast Food avec une charmante jeune fille, mais puisque Nina lui demanda de le rejoindre aujourd'hui, il se demandait pourquoi, elle avait raccrocher le telephone comme ca, alors ? Il se rendit rapidement au Fast Food, regarda de droite à gauche et appercu Nina il alla vers elle !
>> Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
papotent ¤pv Andrew¤. Left_bar_bleue79/100papotent ¤pv Andrew¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

papotent ¤pv Andrew¤. Empty
MessageSujet: Re: papotent ¤pv Andrew¤.   papotent ¤pv Andrew¤. EmptyLun 12 Nov - 19:59

Nina vit Andrew arriver , elle paniquait beaucoup , car elle c'était vraiment très très mal comporter hier au téléphone.
Alors elle s'excusa.


Enfaite je voulait que tu vienne , pour te dire que j'était désoler pour mon comportement hier au téléphone , je me suis vraiment mal comporter je l'avoue , mais je t'ai dit la vérité...

Elle paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotent ¤pv Andrew¤. Empty
MessageSujet: Re: papotent ¤pv Andrew¤.   papotent ¤pv Andrew¤. EmptyLun 12 Nov - 20:05

>> Ouais tu m'a raccrocher au nez, pasque j'ai refuser de " Sortir " avec toi ? Moai, faut pas que tu te prend de rateau quoi ... La vie c'est pas ca malheuresement !
J'était pas vraiment de bOnne Humeur mais enfin je disais la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
papotent ¤pv Andrew¤. Left_bar_bleue79/100papotent ¤pv Andrew¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

papotent ¤pv Andrew¤. Empty
MessageSujet: Re: papotent ¤pv Andrew¤.   papotent ¤pv Andrew¤. EmptyLun 12 Nov - 20:12

Elle souria et regarda dans les deux directions.

Oui désolé quand je t'ai racrocher au nez aussi , Oui mais enfaite moi je t'aime/t'aimait mais toi non et moi sa je l'ai compris il n'y a pas longtemps , Oui la vie c'est pas ça ...

Elle attendait la réponse du jeune "homme" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotent ¤pv Andrew¤. Empty
MessageSujet: Re: papotent ¤pv Andrew¤.   papotent ¤pv Andrew¤. EmptyLun 12 Nov - 20:15

Andrew se commenda un simple Burger Menu, hamburger, frites, coca ... Afin de se nourrir, un peu c'était dans la soirée ! Il se fit servir et il commencea à deguster son Hamburger, but une gorgée de coca, c'était bien de bien manger !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
papotent ¤pv Andrew¤. Left_bar_bleue79/100papotent ¤pv Andrew¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

papotent ¤pv Andrew¤. Empty
MessageSujet: Re: papotent ¤pv Andrew¤.   papotent ¤pv Andrew¤. EmptyLun 12 Nov - 20:29

Nina souriait et le voya manger , elle pensait aussi a tout se qu'elle avait dit au téléphone , c'était pas vraiment simpa de sa part tout se qu'elle avait sorti de sa propre bouche !
Nina commenda elle , un long-chiken avec un coca-cola.
Puis elle aussi commenca a manger , mais elle alait bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotent ¤pv Andrew¤. Empty
MessageSujet: Re: papotent ¤pv Andrew¤.   papotent ¤pv Andrew¤. EmptyLun 12 Nov - 21:05

Andrew continua de manger, puis finit, aprés celà il débarassa tout, fit un signe de main à Nina comme quoi il partait, il rentra chez lui regardant de nouveau la télé !
>< Sujet clos ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotent ¤pv Andrew¤. Empty
MessageSujet: Re: papotent ¤pv Andrew¤.   papotent ¤pv Andrew¤. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotent ¤pv Andrew¤.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font connaissance [ pv Andrew]
» Apelle Andrew
» Andrew Hodges
» Summer au parc ( Andrew pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser