University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seule..Regarda La Télé

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Seule..Regarda La Télé Empty
MessageSujet: Seule..Regarda La Télé   Seule..Regarda La Télé EmptySam 10 Nov - 2:49

La jeune femme vivait a Tree hill depuis deux jours..
Ce jour là, elle avait commencer a emmenager..
Ne pouvant pas tout fais aujourd'hui..
Elle avait sortit tout se dont elle avait le plus besoin..
Comme la vaisselle, le linge, les photos ..
Quand meme pas mal de chose..
Elle avait finit tout ca vers 5 heures de l'apres midi..
Aprés cela, elle avait prit une bonne douche froide..
Se qui lui avait fais beaucoup de bien..faut l'avouer
Elle s'était vetue d'un jeans et d'un top assez classe
Elle avait dans l'idée ce soir là de sortir..surement au Tric..
Histoire de passer une agréable soirée.
Entre temps, elle s'asseya sur le canapé et allumea la télé
Elle se demandait bien se qui allait avoir a cette heure là.
Elle tomba en llumant sur une serie qu'elle adorait..
Elle decidea de laisser ca..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule..Regarda La Télé Left_bar_bleue100/100Seule..Regarda La Télé Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seule..Regarda La Télé Empty
MessageSujet: Re: Seule..Regarda La Télé   Seule..Regarda La Télé EmptyMar 13 Nov - 10:28

Lucas, en rentrant chez lui, avait remarqué qu'il y avait une nouvelle personne qui emménagait dans le quartier. Il ne connaissait pas cette personne. Il regarda l'heure qu'indiquait sa montre. Il avait un rendez-vous mais il ne commençait que dans une heure environ il décida d'aller lui faire un petit "coucou", car elle n'habitait pas très loin de chez lui. De plus, elle ne devait pas connaître encore beaucoup de personne à Tree Hill. Il se dirigea donc vers sa maison, et sonna ensuite à la porte d'entrée. Il attendit que quelqu'un lui ouvre, tandis qu'il regardait sur son portable si quelqu'un l'avait appelé ou envoyer un texto. Il n'avait rien reçu. il rangea donc son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule..Regarda La Télé Empty
MessageSujet: Re: Seule..Regarda La Télé   Seule..Regarda La Télé EmptyMar 13 Nov - 18:57

La jeune femme avait commencer a emmenageait doucement..
Mais aussi grace a l'aide de son amie Ashley qui l'avait beaucoup aider.
Elle venait de poser les fesses sur le canapé regardant une serie qu'elle adorait quand elle entendit sonner. Elle se demandait bien qui ca pouvait etre étant donner qu'elle n'attandait personne.. Elle se leva doucement et alla donc ouvrir..Elle vit devant elle, un jeune homme inconnu a ses yeux mais assez craquant.. Elle lui souria doucement

Bonjour..

Elle le regarda lui souriant..Etait t-il là pour lui souhaiter la bienvenu faire connaissance avec elle ou bine c'était t-il tromper de villa..Elle ne savait pas encore mais cela n'allait pas tarder du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule..Regarda La Télé Left_bar_bleue100/100Seule..Regarda La Télé Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seule..Regarda La Télé Empty
MessageSujet: Re: Seule..Regarda La Télé   Seule..Regarda La Télé EmptyMer 14 Nov - 19:08

Quelques secondes plus tard, la porte d'entrée s'ouvra. Il aperçut alors une splendide jeune femme. Il commenca par la saluer :

- Bonjour.

Puis, ensuite, avant toute chose, il se présenta :

- Je m'appelle Lucas, Lucas Scott. J'habite aussi dans ce quartier, pas très loin d'ici. Et j'ai remarqué que vous emmenagiez alors j'ai décidé de venir vous souhaitez la bienvenue.

Que pouvait-il lui dire de plus ? Il ne la connaissait pas. Peut-être allaient-ils devenir amis ? Mais pour l'instant, il fallait qu'ils fassent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule..Regarda La Télé Empty
MessageSujet: Re: Seule..Regarda La Télé   Seule..Regarda La Télé EmptyMer 14 Nov - 19:20

La jeune femme venait d'ouvrir la porte d'entrée apercevant un beau garcon devant sa porte. Elle lui souria doucement le saluant. Elle était ravie de voir qu''il existait encore des personnes comme lui saluant les nouveaux dans le cartiers. Elle en était ravie et cela se voyait

Echanté Lucas moi c'est Vanessa Parker..Merci vraiment ca me fais très plaisir..Vous voulez rentrer boire quelques chose?

Elle lui souria doucement lui proposant cela, c'était le minimum qu'elle pouvait faire apres cela. Elle le regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule..Regarda La Télé Empty
MessageSujet: Re: Seule..Regarda La Télé   Seule..Regarda La Télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..Regarda La Télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule
» SeulE (LiBrE)
» Se sens seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser