University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Seul sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:17

Elle souria à Jesse et lui dit :

Merci c'est Gentil toi aussi t'es un gars Suuper ^^ et gentil comme tout en plus de sa bourré de qualités !

Elle le prit par la main et lui dit :

- Tu viens y'a un gars qui vend des glaces là bas on va s'en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:23

Merci beaucoup

Il regarda Ashley lui prendre la main et il se leva

Oui biensur

Il marcha à ces coter jusqu'au marchand de glace

Tu prend quelle parfum??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:29

Ashley réflechit pendant un moment à la question de Jesse car elle ne savais pas trop quoi prendre et finit par répondre son parfun préféré :

Je pense que je vais prendre Vanille c'est mon parfum préféré ^^ et toi ?

Elle souria à Jesse et était suuper contente d'être là avec un beaugosse pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:33

Moi c'est pareille c'est mon parfum préféré

Il commanda deux glaces à la vanille et il les paya puis il donna une glace à Ashley et il commenca à manger la sienne

Je pense qu'un jour Toi,Gabriella,Zac et moi ont pourrait venir ici à la plage tout les quatres tu en pense quoi??

Il marcha au coter d'Ashley et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:37

- Ouais c'est vrai c'est une suuper idée ^^ On va bien s'amuser .

Elle souria en mangeant sa glace que Jesse lui avait payé puis dit :

- Au fait merci pour la glace .

Elle l'embrassa sur la joue puis continua :

- J'avais oublié de te demandé si sa c'était arrangé avec Zac et Gaby depuis ?
T'as parlé avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:42

Je leur en parlerais alors comme sa une aprés midi à quatres sa serat pas mal et comme sa tu pourrat faire montrer à Gabriella qui tu sait faire du surf^^

Il la regarda et mangea sa glace tout en marchant à coter d'elle

Derien c'est normal

Oui sa c'est arranger avec Zac et Gabriella
Oui j'ai parlé avec eux et ils mon dit qu'ils me donner une deuxiéme chance
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:51

- Ouais ^^ je pourrais montrer à Gaby mes talents de Surfeuse xD
Enfin nan j'rigole je lui montrerai comment je me débrouille et que j'ai appris qu'en un seul cours grace à un suuper prof ^^


Elle fit un clin d'oeil à Jesse et dit :


Bin tu vois en fin de compte tout s'arrange, Ils t'ont donné un seconde chance alors profite en bien pour leurs montrer ta véritable personnalité . Je suis vraiment contente que sa ce soit arrangé .


Elle souria à Jesse et continua à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue79/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:54

Nina était toujours assise sur la plage.Elle regardait les
vaques défilées une a une.Jesse et Ashley l'avait laisser toute seule.Nina s'ennuyait un peu toute seule.^^.Elle regardait si il n'y avait pas de beaux mecs sur la plage.Rien aucun beau mec !
Domage.Elle pensait reffaire sa vie ici en étatn heureuse.C'est le contraire la maintenant.
Elle regarda les garçons qui jouaient au Volley Ball sur la plage.Elle s'ennuyait vraiment beaucoup toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:57

Oui tu va lui faire montré tes talents de surfeuse
C'est vrai je trouve que tu est douée pour quelqu'un qui n'en as jamais fait


Il lui souria et la regarda

Oui et je compte pas recommencer ce que j'ai fait et je moi aussie je suis vraiment content que sa ce soit arrangée

Ils continuèrent de marcher et il était arriver à leur serviette et il s'asseya sur la sienne et il continua de manger sa glace à la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:03

- Mercii c'est gentil ^^.

Il revînrent à leurs places et s'installèrent sur leur serviette puis Ashley se tourna vers Nina et lui dit :

- On t'as laissé toute seule je suis vraiment désolée...tu ne t'es pas trop ennuiée au moin ? Je pensais que tu était en train de bronzer alors je me suis dit que je n'allais pas te déranger.

Ashley se sentait toute bête d'avoir laissé Nina toute seule et éspérait qu'elle ne s'était pas trop véxée...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue79/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:22

Nina s'ennuyait car elle était seule.Mais une fois que les deux était revenus Nina ne voulait pas lui mentir en disant qu'elle ne c'était pas ennuyer car c'était la vérité.
Alors elle lui repondit :


A vrai dire je ne veut pas te mentir mais si je me suis ennuyer...Mais t'inquiète je ne te fait pas la gueule ^^!

Elle lui souria.

<Ashley vien voir ![i] Lui chuchota Nina en lui faisant un geste de s'approcher d'elle.[/i]

Puis elle lui chuchota a l'oreille :

Hêy Ashley tu c'est toi et Jesse..sa ferait le couple de l'année..puis vu comment il te regarde...je pense qu'il a des sentiments pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:34

- Je suis vraiment désolée de t'avoir laissé toute seule vraiment ...

Elle souria à Nina quand elle lui dit que ce n'était pas grave puis Nina lui dit dans l'oreil
que elle et Jesse sa ferais le couple de l'année et que il avait surement des sentiments pour elle vu comment il la regardait . Nina toujours la même elle ne changera jamais une vrai fofolle mais c'est pour sa qu'Ashley l'aime !

*Elle est trop adorable cette fille sérieux ! *

Ashley ria pour à ce que lui a dit Nina puis elle lui dit :


- Mais nan tu te fais des idées il ne me regarde tout à fait normalement xD .
Tu pense vraiment que...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:21

Nina je suis vraiment désoler de t'avoir laisser seul

*Comment ai-je pus faire sa*

Jesse était toujours assit puis il finissat de manger sa glace et il s'allongea sur sa serviette et il mit ces lunettes de soleil et il entendit les filles parler mais il ne savait pas de quoi et il resta toujours allonger
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:53

Ashley ria à ce que disait Nina et s'allongea ensuite sur la serviette près de Jesse.
Elle ne pensait pas que Nina avait raison car elle n'avait pas vraiment remarquée que Jesse
la regardait et ne pensait vraiment pas qu'il s'interressait à elle plus qu'à une amie mais peut être y avait-il une chance qui sait ...Razz
Elle regarda ensuite Jesse et se dit :

* C'est plutot moi qui n'arrête pas de le regarder il va finir pas se douter de quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:04

Jesse resta allonger puis il regarda le ciel et il pensa qu'il n'aurais jamais une chance avec Ashley car elle doit connaitre des gars beaucoup mieux que lui et beaucoup plus beau que lui mais bon pourquoi ne pas tenté sa chance , mais il ne tentera pas sa chance maintenant mais un peu plus tard puis il tourna sa tête et il regarda Ashley et lui souria puis il se remetta à regarder le ciel et il pensa qu'il fallait qu'il appelle Gabriella pour lui parler de l'idée qu'il avait eu toute à l'heure et que Ashley avait dit que c'était plutot une bonne idée de venir ici avec Gabriella,Zac,Ashley et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:14

Ashley s'allongea sur le ventre pour pouvoir bronzer du dos et puis elle pensa à une chose et dit à Jesse :

- Au fait c'est pour quand la journée à la plage avec Zac et Gaby ?

Elle était vraiment contente et impatiente de passer cette journée avec eux car elle sentait
vraiment que sa allait bien se passer surtout qu'elle sera entourée de personnes qui compte énormément pour elle lors d'une belle journée et sa ne peut pas être mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:17

Jesse resta allonger à regarder le ciel quand il entendit Ashley lui parler et elle lui demanda quand est-ce que la journée à la plage avec Gabriella et Zac se déroulera et il lui répondat:

Enfaite je ne sais pas encore car il faut que je voyent avec Gabriella et Zac quand ils sont libres et toi tu est libre quand??

Il regarda Ashley et lui souria puis il regarda Nina et il re-regarda Ashley en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:30

- Bin moi je suis presque tout le temps libre donc sa ne tiens qu'à vous ^^.

Elle souria à Jesse puis regarda l'eau . Il y avait un soleil brulant alors elle décida d'aller se rafraichir un peu et se baigner .
Elle se leva, enleva le peu de sable qu'elle avait sur les jambes et dit :


- Bon bin moi je vais allez me baigner parceque je meurt de chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:33

C'est cool sa que tu est presque tout le temps libre maintenant il faut que j'en parle à Zac et Gabriella^^^

Il vut Ashley se lervait et elle parla et l'écouta

Attend moi j'arrive
Nina tu vient??


Il regarda Nina et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:55

Ok je t'atend ^^.

Elle regarda Jesse puis Nina et attendirent sa réponse pour allez se baigner.

Elle regarda ensuite le ciel .
Il fesait vraiment super beau et elle était avec un mec suuper beau c'est cool sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:00

Il se leva et il alla au coter d'Ashley puis il regarda Nina en attendant une réponse de sa part

Il fait vraiment un magnifique soleil aujourd'hui

*Tout comme toi tu est magnifique Ashley*

Il était vraiment content d'être ici car il fesait vraiment un beau soleil et il était ici avec une fille vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:13

Nina semblait ne pas donner signe de réponse elle devait surement s'être endormi pendant qu'elle bronzait .
Ashley dit alors :


- Je pense qu'elle à du s'endormir en bronzant . On à qu'à aller se baigner et on reviendra la voir plus tard.

Elle prit Jesse par la main et l'entraina dans l'eau . Elle était super bonne alors Ashley décida de rentrer un peu plus au fond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:19

Oui elle à dut s'endormir

Ashley lui prenat la main et il arrivèrent dans l'eau et Jesse plongea puis il revenat à la surface mais il était derriére Ashley et il lui fesat peur juste pour rigoler car il ne fesait pas sa méchament et il ria quand Ashley eu peur

Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:24

Ashley sursota de peur car Jesse lui avait fait une peur bleu mais dès qu'il se mit à rire Ashley comprit
que ce n'était que pour rigoler alors elle réspira un grand coup pour appaiser sa peur et se mit à rire elle aussi. Elle plongea dans l'eau et nagea jusqu'à l'interieur pour que se soit un peu plus porfond .
Elle regarda Jesse et lui dit :


- Vient ici c'est beaucoup mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:33

Jesse la regarda et il la trouva tout simplement magnifique et il la regarda plonger dans l'eau puis nager et revenir à la surface et lui parler et elle lui dit de venir avec elle alors il la suivit

Oui c'est vrai que c'est beaucoup mieu

*Surtout car tu est la que c'est bien*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:39

- Alors qu'est ce que t'as penssé de cette journée ?

Elle le regarda et souria puis commença à Nager sur le dos. Elle était suuper à l'aise et l'eau était super.
Elle se sentait très bien en la présance de Jesse et aurai aimé que ce moment dure un étérnité .


- Je suis trop contente d'être ici avec toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:49

J'ai tout simplement trouver cette journée vraiment génial et toi?

Oui moi aussie je suis vraiment content d'être ici avec toi

Il regarda Ashley nager et il souria puis il continua de la regarder puis il resta dans l'eau tout en regardant Ashley

*Bon Jesse arrête de la regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:08

- J'ai totallement adorée cette journée non seulement parceque j'ai eu l'occasion de la passer avec toi ce qui est génial mais aussi aprceque j'ai appris a surfer et que j'ai appris également à mieu te connaître et sa me fait trop plaisir.

Elle plongea ensuite rapidement dans l'eau pour se mouiller. Elle ressorti la tête de l'eau et regarda Jesse en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:13

Franchement j'oublirais jamais cette journée car il y a encore une chose que je veuille faire

Il regarda Ashley plonger puis il nagea sur le dos et il arrêta puis il souria à Ashley

*Je ne sais pas trop si je devrait faire ce que je vais faire aprés*

Je suis vraiment content d'avoir fait plus connaisance avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:28

Moi non plus je n'oublierai jamais cette journée passé avec toi .

Elle lui souria et le regarda . Il plongea dans l'eau et ressorti puis Ashley dit :


- Moi aussi je suis trop contente d'avoir fait connaissance avec toi t'es un gars vraiment Génial !

Ce que disait Ashley elle le pensait vraiment car Jesse était vraiment un garçon suuuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Seul sur la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et encore seul. [Libre]
» Seul
» Jesse seul
» Seul [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser