University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:18

Zac repondit qu'il n'en savait rien, il n'était donc plus sur de ses sentiments.
Gabriella cru voir le monde s'ecrouler autour d'elle.
Tout a coup, c'est comme si elle se prenait un coup de couteau dans le dos, une grosse gifle ...
Elle eut le souffle coupé, cet instant était horrible.
Tout cela en moins d'une seconde puis Zac ferma les yeux, l'appareil ou s'affiche les battements du coeur sonna, la ligne était plate, c'est comme si son coeur ne battait plus, mais pas au sens propre, au sens figuré, ne battait-il plus pour Gabriella ?

Les médecins emmenèrent Zac dans une autre pièce, Gaby resta la tétanisée, seule, avec ses pensées, et les derniers mots que lui avaient dit Zac : "J'en sais rien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:23

Zac était dans une autre piéce et il essaya de le réanimer puis il réusissat à le réanimer et Zac se réveilla et il se trouva dans une autre piéce

Quesque je fait ici et ou est Gabriella


Je vais chercher mademoiselle Montez

le médecin sorta de la salle et alla chercher Gabriella

Vous voulez aller le voir ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:35

Dés que Ashley fut au courant de ce qui c'était passé elle alla en vitesse à l'hopital pour rejoindre Zac et Gaby . Elle arriva déscendit de sa voiture et dévalla les couloirs de l'hopitale en courant de tout ses forces . Elle entra doucement dans la chambre pour ne pas faire de bruit et referma la porte puis alla voir Gaby qui avait l'air anéanti et au bord des larmes. Elle ne disait plus rien . Ashley s'approcha d'elle et lui dit :

- Gaby ? Est-ce que tout va bien ? Ouù est Zac ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:46

Gabriella était dans la première chambre ou était Zac au début. La il venait d'etre transféré dans une autre pièce. Elle entendit du bruit et vit Ashley apparaitre. C'était un soulagement pour elle, elle n'était plus seule.

Non rien ne va

elle s'approcha de Ashley et Ashley la prit dans ses bras, Gaby était en pleur.
Gaby expliqua tout a Ashley, que Zac s'était fait poignarder, qu'il s'était reveillé un peu amnésique, ce qu'il avait dit sur elle, puis qu'il n'était plus sur de ses sentiments.

Puis le médecin re-rentra dans la chambre demandant a Gaby si elle voulait aller voir Zac, elle regarda Ashley et dit :

A condition qu'Ashley puisse venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:49

le médecin regarda Gabriella et Ashley

Je suis désoler mais une seul personne peut venir

Zac était toujours dans la nouvelle chambre et il pensa à Gabriella et il ne savait pas si il l'aimer encore

Alors vous venez ou vous rester ici avec votre amie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:55

Gabriella hésita, reflechissa un instant et demanda a Ashlley si ca la derangeait qu'elle y aille alors qu'elle ne pouvait pas.

Elle decida de suivre le médecin, il l'emmena dans une nouvelle chambre, Zac avait des tonnes d'appareils autour de lui, il était "branché" de partout.
Gaby, elle, était toujours en tenue de soirée, une longue robe noire, élégante, maquillée, meme si son maquillage avait un peu coulé quand elle avait pleuré, ses cheveux ondulés étaient attachés.

Elle regarda Zac, il était reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:01

le médecin emmenat Gabriella dans la nouvelle chambre de Zac et il était réveiller et il tourna sa tête et il regarda Gabriella sans dire un mot et le médecin les laissa seuls dans la chambre.
Zac continua de regarder Gabriella sans dire un mot et maintenant il savait si il aimer ou non Gabriella mais il ne voulut pas le dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:06

Il y eut un silence pesant dans la chambre durant quelques instants.

Gabriella s'avança jusqu'a Zac, puis se mit a l'autre bout du lit.
Elle le regarda, puis detourna son regard a la fenetre avant de dire :

Tu voulais rajouter quelque chose après ce que tu m'as dit tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:10

Il vut Gabriella s'approcher du lit et se retourner vers la fenêtre puis elle lui parla et il hésita

Oui...je...euh...non je n'est rien à rajouter aprés ce que j'ai dit toute à l'heure

Il regarda Gabriella qui regarda vers la fenêtre

*Je ne sais pas si je doit lui dire maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:19

Gabriella tourna la tete et le regarda froidement avant de dire :

Pourquoi as-tu demandé a me voir?
Après ce que tu m'as dit je n'avais pas l'impression que tu avais vraiment envie de me voir !

* Ca fait trop mal de repenser a ce qu'il a dit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:22

J'ai demander à te voir parce que je vouler te voir une derniére fois

[b]je ne te retient pas tu sais tu peut partir si tu veux


il la regarda et regarda autour de lui

Il repensa à ce qu'il avait dit et c'est vrai qu'il y avait été un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:26

Zac enfonca le couteau dans la plaie en disant " te revoir une dernière fois", alors Gaby demanda :

Pourquoi me revoir pour la dernière fois ?

Non je n'ai pas l'intention de partir

Gabriella devisageait Zac, elle le trouvait un peu pale mais moins que tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:30

*Si je lui dit elle va dire qu'il faut savoir si je l'aime ou non alors je ne lui dirait pas maintenant*

Il y avait quelqu'un avec toi toute à l'heure

le médecin alla chercher Ashley pour ne pas la laisser seul et il la ramena dans la chambre de Zac.
Zac entendit que quelqu'un ouvrit la porte et il vut Ashley


Salut Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:37

Gabriella était vraiment malheureuse, elle regarda Zac lui parler, mais en fait elle regardait dans le vide.
Puis elle repondit, mais tout en pensant :

Euh ... Oui ... Il y avait Ashley

Puis Ashley arriva dans la chambre, Gaby en profita pour se reculer du lit, elle était très mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:48

Il regarda Gabriella et lui dit:

Je sais que je n'aurais jamais dut dire ce que je t'ais dit tout à l'heure

Il regarda Ashley et ensuite Gabriella mais il vut qu'elle s'éloigna du lit donc il regarda devant lui sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:59

Gabriella fit un soupir et ecouta Zac , elle le regarda.

Puis en reculant elle butta dans une chaise, elle tomba assise dessus.
Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles.

Wow ! en tombant sur la chaise.

Puis elle dit : Ca c'est sur tu n'aurai jamais du !
Mais tu n'as pas autre chose a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:02

Il la regarda et biensur que si il avait quelque chose à dire mais il hésita à le dire

Oui j'ai quelque chose d'autre à te dire mais je croit que sa ne sert à rien

Il continua de la regarder puis il regarda Ashley

*Je croit que je devrait lui dire quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:09

Gabriella pensa :

*Bon il attend quoi alors ? *

Alors elle commenca a se lever, Zac ne voulait plus d'elle, il ne semblait plus l'aimer, elle passa une main dans ses cheveux et regarda tristement Zac, puis il lui disa d'attendre et commenca a parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:11

Il vut que Gabriella se leva et commenca à partir

Attend...

Je suis vraiment désoler de ce que je t'ais dit mais....je t'aime encore Gabriella

Il la regarda mais il savait certainement qu'elle ne l'aimer plus aprés ce qu'il lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:14

Gabriella ouvrit la porte puis Zac lui demanda d'attendre, elle se retourna et dit :

Oui ?

Puis il lui dit qu'il l'aimait encore.
Elle ne savait comment reagir, puis elle dit :

Moi aussi, mais ca m'a blessé ce que tu m'as dit Zac, c'était toi, mais tellement différent de ce que je connaissais. Comment savoir qui j'ai en face de moi ? Et pourquoi as-tu douté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:18

Il regarda Gabriella

J'ai toujours était sincére quand je disait que je t'aimer et que je vouler rester avec toi

Il continua de la regarder


Je t'oublierais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:26

Quand Zac disait ses mots Gaby eut un petit sourire avant de dire :

Et tu étais sincère quand tu parlais au médecin tout a l'heure?

J'écoutais et franchement c'était vexant ce que tu disais !

Pourquoi tu m'oublierai ? Tu veux rompre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:29

Biensur que non je n'était pas sincére et je ne sais même pas pourquoi j'ai dit sa.

Je comprendrais parfaitement si tu ne voudrait plus de moi.

Non je ne veux pas rompre pas du tout.


Il la regarda et il comprendrait si elle ne resterait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:33

Gabriella souria un peu, Zac sembalit sincère quand il disait ca, alors Gaby le regarda, ses yeux s'apaisèrent, elle s'approcha de lui , posa une de ses mains sur le visage de Zac s'approcha et doucement lui fit un bisou sur la bouche avant de se relever.

Je t'aime et j'espère que cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:36

Il regarda Gabriella s'approcher et il souria

Moi aussie je t'aime

Il continua de la regarder et il vut le médecin entrer et qui lui fesat une deuxiéme piqure

*Espérons que je ne redevienne pas comme toute à l'heure à cause de cette piqure ou aussie non la je croit que entre moi et Gabriella sa serat vraiment finit*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:42

Gabriella regarda le médecin faire une piqure a Zac et dit :

A quoi sert cette piqure ?
Il ne redeviendra pas comme tout a l'heure j'espère ?

Gabriella s'asseya sur le lit a coté de Zac, sa tete contre celle de Zac.

Elle n'oublierait jamais ces mots qu'avait prononcé Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:44

Non ne vous inquiétez pas et il peut sortir aujourd'hui si il le désire

C'est vrai??Je peut sortir de l'hopital

Oui

Il regarda Gabriella et souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:48

Gabriella regarda etrangement le médecin :

Aujourd'hui ? Sérieusement ? Mais ca ne craint rien ? Il a été poignardé !

Gabriella était contente mais si Zac sortait trop vite et qu'il y avait des complications elle s'en voudrait.
Elle posa sa main sur celle de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:50

Non il ne risque rien du tout

Zac commenca à se lever

enfaite il fallait juste lui faire des points de souture

il regarda son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:16

Ashley était soulagée que Zac aille mieu et que lui et Gaby ai discutés et se soit mis d'accord . Ils ne pouvait comme même pas rompre ou se facher sur un coup de tête sa serait vraiment du gachi .Elle souria à Zac puis à Gaby et dis :

- Sa va mieu Zac ? Pourquoi Jesse a fait sa ? Et pourquoi tu ne nous a rien dit jusqu'à ce qu'il nous le dise lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack et Gaby a la fete forraine *pv*
» Zack et Gaby en boite ! ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser