University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyJeu 1 Nov - 23:44

Zac s'était fait poignarder lors de la fete d'Halloween par Jesse. Il avait caché sa douleur durant un certain temps mais avait fini par s'évanouir dans les bras de Gabriella.
Il était très faible, ne respirait quasiment plus, couvert de sang ... Les pompiers arrivèrent et l'emmenèrent direction l'hopital.

Ils arrivèrent a l'hopital, Gaby était avec eux, ils emmenèrent Zac aux urgences, Gaby pleurait, lle avait vraiment peur de perdre Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyJeu 1 Nov - 23:47

A la fête Zac avait vut Jesse et il s'était fait poignardé et il l'avait cacher à Gabriella mais aprés il c'était évanouie puis les pompiers étaient venut le chercher et la il médecins mire Zac dans une chambre et il fesait quelque analyse et un médecin sorta de la chambre pour aller dire quelque chose à la jeune feme

Mademoiselle Montez c'est bien vous qui avez accompagner monsieur Efron ici
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyJeu 1 Nov - 23:50

Gabriella attendait et vit le médecin arriver et lui parler, elle s'approcha de lui très inquiète pour Zac

Oui c'est moi, comment va Zac ? Dites moi qu'il va mieux s'il vous plait !!!

Elle attendait que le médecin reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyJeu 1 Nov - 23:53

le médecin regarda Gabriella

Je suis désolée mais nous ne savon pas si il va survivre on saura sa dans 3 jours et pas avant

Vous pouvez aller le voir si vous le voulez

Le médecin parta ,Zac était dans la chambre toujours inconscient et il ne savait pas que Gabriella était venut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 12:11

Gabriella ecouta le médecin lui parler et fut boulverser quand elle apprit qu'ils ne savaient pas encore s'il survivrait ou non.
Elle posa sa main sur son front, les larmes coulaient nombreuses sur ses joues, elle sanglota puis demanda la chambre au médecin et s'y rendit.
Elle hésita un instant avant d'entrer, puis ouvrit doucement la porte, entra et la referma. Elle vit Zac, etendu sur ce lit, il était pale, et dans la chambre tout était blanc, cette ambiance "morbide" faisait froid dans le dos.
Elle s'approcha de Zac, les larmes coulaient toujours sur ses joues et posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 12:16

Zac était toujours un peu inconscient et il sentit quelque chose le toucher puis il essaya d'ouvrir les yeux mais il n'avait pas de force mais il essay quand même et il réussit à ouvrir un peu les yeux et il vut Gabriella et il était très content qu'elle soit la mais elle n'aller quand même pas rester ici pendant des heures dans cette affreuse salle blanche et les médecins arriva pour lui faire une piqure pour qu'il est un peu plus de force et qu'il arrive quand même à ouvrir les yeux et aprés avoir fait la piqure les médecins parta et Zac réussit à ouvrir les yeux et il regarda Gabriella et il vut qu'elle avait pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 12:22

Gabriella était toujours a coté de Zac, elle le regardait en pleurant, puis elle essaya de ne plus pleurer quand elle vit qu'il ouvrit les yeux mais c'était plus fort qu'elle.
Elle avait envie de massacrer Jesse.

Zac, c'est Gaby tu m'entends ?

Puis le médecin arriva dans la chambre pour lui faire une piqure Gaby se leva et dit :

Vous n'avez toujours pas plus d'info ? Quand est-ce qu'il se remettra ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 12:27

Zac regarda Gabriella mais il n'arriver pas trop à parler

Oui je...je t'entend

Nous avont eu les analyses et normalement il devrait survivre mais sa peut changer d'une seconde à l'autre

Zac continua de regarder Gabriella et sa l'énerver d'être ici à cause de Jesse et si il pouvait se lever il serait déja partit depuis longtemps de cette hopital
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 12:39

Zac repondit a Gaby faiblement. Il devait garder des forces.
Elle ecouta le medecin. Rien n'était sur, Zac pouvait re-chuter a tout moment.
Il ressombra dans le coma au moment ou le médecin était la, un appareil bipa.
Gabriella eu peur, se demandant ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 12:43

Zac regarda Gabriella et il retomba dans le coma et un appareille sonna et le médecin regarda Gabriella

Mademoiselle vous devez sortir s'il vous plait

les médecins ne voulait pas que Gabriella reste la car il devait rester seul avec lui

Nous devons rester seul avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 13:29

Gabriella ecouta inquiète le médecin et entendait cet appareil qui continuait de sonner. On lui demanda de sortir ce qu'elle fit a contre-coeur. Elle alla dans le couloir, referma la porte, et pleura. Elle se sentait seule dans ce moment la.
Elle attendit que les médecins ressortent, les minutes étaient vraiment longues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 13:33

Le médecin ferma la porte aprés que Gabriella soit sortit

Il ne respire plus du tout il faut lui mettre un masque à oxygéne

le émdecin sorta et il alla chercher un masque à oxygéne et il le metta sur Zac mais il respira très faiblement et le médecin sorta de la salle et regarda Gabriella

Vous pouvez entrer mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 13:35

Gabriella attendait toujours quand un médecin sortit de la chambre et lui dit qu'elle pouvait re-rentrer.
Elle ouvrit la porte et vit Zac avec un masque a oxygène alors elle se retourna vers le médecin et dit :

Que s'est-il passé ? Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 13:37

le médecin regarda Gabriella

Il ne respirait plus du tout alors nous lui avons mit un masque à oxygéne mais il respire encore très faiblement

Zac regarda Gabriella et il respirat faiblement et il regarda le médecin qui parla à Gabriella et il avait fort mal à la tête


Quesqu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 13:56

Gabriella ecoutait le médecin lui parler tout en regardant Zac.
Puis Zac se reveilla Gabriella fit signe au médecin de regarder et il lui expliqua :

Vous ne vous rappelez de rien ?
Vous avez été poignardé, on vous a transporté ici, et la vous avez eu du mal a respirer c'est pour ca qu'on vous a mis ce masque.

Gabriella tenait la main de Zac et le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 14:22

Quoi j'ai était poignardé et c'est qui ce Jesse?
Qui c'est cette fille qui me tient la main?


Il regarda autour de lui et il ne se rappeler plus de rien et il ne se rappeller même plus de Gabriella

Pourquoi m'aurais t'on pognardé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 14:26

Gabriella le regarda puis retira sa main ne comprenant plus rien.
Elle regarda ensuite le médecin qui lui dit :

C'est normal, il va retrouver la mémoire dans peu de temps ..., ce soir ou demain matin, ce sont les médicaments qui font ca...

Gabriella se retourna vers Zac et dit :

Zac c'est moi Gabriella, tu ne te souviens plus de moi ?

Elle le regarda, les larmes coulaient a flots sur ses joues, voila ce qui pouvait arriver de pire : Zac amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 14:33

Non je ne te connait pas

Il regarda Gabriella qui pleurait

Pourquoi elle pleure

Il regarda le médecin et il ne comprenat rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 14:38

Le médecin expliqua a Zac que Gaby était sa petite amie et que c'était parce qu'il ne la reconnaissait pas qu'elle pleurait.
Gabriella prefera sortir de la chambre, tellement elle était peinée que Zac ne se souvienne plus d'elle.
Elle s'asseya dans un siège, sanglotant, les mains sur son visage.
Le médecin resta a l'intérieur a parler avec Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 14:40

Elle ma petite amie vous rigoler la j'espére

Il regarda Gabriella sortir et il regarda le médecin

Je sortirait jamais avec une fille qui pleure pour rien

Il regarda la piéce qui était pas vraiment gaie et il écouta le médecin parler
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 14:46

Le médecin dit :

Elle est triste, elle vous aime et vous, vous vous reveillez enfin du coma et vous ne la reconnaissez pas, vous rendez vous compte comment cela peut-etre blessant ?
Gabriella est une fille très gentille, et vous l'adorez

Gaby dehors avait arreté de pleurer elle se disait qu'elle devait etre forte et que Zac retrouverait la memoire le soir meme.
Elle ecouta a la porte et entendit tout ce que Zac venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 14:52

Peut-être que elle elle m'aime mais pas moi en tout cas et je ne la connait même pas comment je pourrait aimer une fille que je ne connait pas
Quesque vous en savez que je l'adore ou non

Il regarda le médecin

C'est peut-être blessant mais je ne dit que la vérité et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 16:13

Le médecin rajouta :

Vous etes un des couples les plus connus de la ville, tout le monde vous envie, vous formez un super couple, en plus vous chantez ensemble et c'est encore mieux !
Le problème c'est que Jesse, celui qui vous a poignardé est amoureux de Gaby et vous gache la vie !

Gabriella qui ecoutait derrière la porte n'en croyait pas ses oreilles. Ce n'était pas du tout le Zac qu'elle connaissait.
Mais bon il allait se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 16:18

Zac commencer à se rappeller de Gabriella

Vous pouver la faire entrée s'il vous plait

le médecin sorta et alla vers Gabriella

Il demande si vous voulez bien aller dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 16:22

Gabriella attendait dehors tout en ecoutant a la porte puis le médecin ressorta de la chambre, demandant a Gaby si elle voulait entrer, elle hesita, a vrai dire les paroles de Zac l'avaient blessé et elle ne savait plus vraiment comment reagir avec lui.
Elle accepta tout de meme et rentra silencieusement.
Elle regarda Zac, tristement mais aussi assez froidement, qu'allait-il lui dire ? Qu'il n'aimerait jamais une fille comme elle ? Si c'était pour entendre ca Gaby prefererait partir de la chambre.

Elle attendit qu'il lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 16:34

Zac attendit Gabriella puis quelques minutes aprés elle entra dans la chambre et il la regarda

euh...je suis désoler de ce que j'ai dit Gabriella je sais que j'ai réagit comme un idiot

Il regarda Gabriella et il comprendrait si elle ne voudrait pas lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 17:53

Gabrielle ne disa rien, il s'excusa mais elle ne savait quoi dire, il avait vraiment mal réagit et elle l'avait mal pris.
Elle était blessée.
Elle tourna la tete, se mordant les lèvres, les larmes aux bords des yeux.
Il avait été poignardé, elle était morte d'inquiétude pour lui et en se reveillant il la traite vraiment mal.
Puis elle re-regarda de nouveau Zac, elle était muette tout d'un coup les mots ne sortaient pas de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 17:58

Il regarda Gabriella et il ne disa plus rien et il tourna la tête vers la fenêtre et il regarda dehors et il re-regarda Gabriella

Gabriella j'ai l'impression que en ce moment toi et moi sa ne va plus vraiment

Il la regarda et ni Zac ni Gabriella ne prononca un mot et c'était le silence complet
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 18:07

Gabriella le regarda puis elle ne sait comment, les mots sortirent de sa bouche et elle dit :

Tu ne m'aimes plus ?

Elle le regarda, les yeux plein d'une immense tristesse, elle ne pouvait vivre sans Zac, c'était l'homme de sa vie, elle appréhendais ce qu'il allait repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* EmptyVen 2 Nov - 18:14

Zac écouta Vanessa qui lui demanda si il l'aimer encore mais il n'était pas sur

j'en sais rien

Il regarda Gabriella puis ferma les yeux quelques instant et il retomba dans le coma et l'appareille se mit à sonner et les médecins arriva et regarda ce qu'avait Zac

Son coeur ne bat presque plus il faut aller dans une autre salle

Les médecins emmenèrent Zac dans une autre salle beaucoup plus grande et il essaya de tout faire pour que le coeur de Zac batte un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*   Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac et Gaby après la fete d'halloween *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack et Gaby a la fete forraine *pv*
» Zack et Gaby en boite ! ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser