University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 " empreinter "les sujets de maths

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 16:42

Rachel et Brookie s'étaient retrouver à 21 heures pour aller " empreinter " le sujet de maths. Elles arrivèrent devant la salle de tutorat.
Brooke avait aussi " empreintée" la clefs à Haley. Elle ouvrirent et chercherent le sujet de Brooke

- Bon, cherche le controle de philo si tu veux. Moi, je m'occupe de celui de maths

Brooke avait dit sa en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 16:45

Rachel était rentrée avec Brooke dans la salle de tutorat, elle étaient silencieuse pour ne pas se faire remarquée par quelqu'un.
Elle restait devant la porte pour surveiller quand Brooke lui proposa de prendre le sujet de Philo pour elle.


- Non, je regarde si quelqu'un vient, toi prend ton sujet de Maths, je me débrouillerais, je réviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 16:50

Brooke chercha un petit peu, et trouva, Elle souria.
Mais elle pensa a rachel, elle avait prit des risques en venant ici. Alors, elle s'approcha du cours de philo, et le prit. Puis, elle mit le tout sous son pull. Tout d'un coup, toutes les lumières s'allumèrent. Brooke entraina rachel dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 16:53

Brooke avait pris son sujet de Maths, puis elle avait un peu trainber, mais Rach' ne savait pas pourquoi.
Puis toutes les lumières s'allumèrent, Rachel et Brooke se retrouvèrent ddans les toilettes à se cacher comme des voleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 16:56

Sans faire attention, Brooke avait entrainée Rachel dans les toilettes des garcons. C'était le pion qui avait tout allumé, et il ferma toutes les portes de toutes les salles et de tout les toilettes !
L'horreur ! il fallait quelles s'échappent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 16:58

Rachel et Brooke étaient maintenant enfermées dans les toilettes des garçons.
Elles devaient trouver un moyen de sortir, le pion les avaient enfermées.


- Bon, comment on sort de là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:02

Brooke entra dans les toilettes ou il y avait l'urinoir. Ca puait ! Franchement, quelle bande d'impropre !Brooke vit une fenetre. Elle sourit et lui dit :

"-comme sa ! "

Brooke baissa la rabane des toilettes, monta dessus pour acceder à la fenêtre. En dessou, il y avait les poubelle. ELle fit une grimace, redescendit et lui dit :

"- Il y a les poubelles du repas de midi en bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:06

Rachel regarda les toilettes des mecs ils étaient vraiment dégoutant certaines fois.

- Okay !

Puis Brooke redescendit en disant qu'il y avait les poubelles du repas de midi en dessous.


- Tant pis, on doit bien sortir de là !

Rachel monta sur la lunette des toilettes, puis sauta dans la poubelle et ressortie avec des reste sur elle.

- Brooke, plus jamais je ferais ça pour avoir une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:09

Brooke grimaca et hésita à sauter dedans. Quel horreur ! Mais le pion avait entendu quelque chose et commencait a ouvrir la porte des garcons. Elle sauta sans réfléchir et ressortit
Elle courrurent à toutes jambes. Une fois à l'abris, Brooke enleva ses restes de lazagne et lui dit, d'une voix contrariée :

- Chui vraiment désolé rachel !
Elle lui tendit le devoir de philo

- Tient ! Pour me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:14

Rachel attendait que Brooke saute à son tours, puis alors qu'elle semblait ne pas vouloir venir, elle sauta tout d'un coup.
Puis elle partirent en courant, là Rachel enelva les restes qu'elle avait sur elle.


- Plus jamais je fait ça ...

Puis Brooke lui tendit une feuille, c'était le devoir de Philo.

- Merci Brooke, mais c'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:19

Brooke lui sourit.

" Pourquoi c'était pas la peine ? en attendant, moi, je vais avoir un A+ !! "

Elle était trop contente, par contre, elle voulait prendre une douche, car elle sentait la lazagne pourrite . . .
Elle prirent la voiture de Brooke et elle raccompagna Rachel chez elle.

- Mici encore Rahel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:22

- J'aurais put réviser.

Elle sourit gentiment à Brooke, puis elle dit qu'elle va prendre une douche, Rachel dit qu'elle aussi, puis elle rentrent toutes les deux dans la voitures et Brooke racompagne Rach' chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:25

Mon oeuil.
Brooke savait bien que rachel était une fégnasse.
Elle lui dit :

- apres, il faudra les rapporter, si on ne veux pas se faire renvoyer du lycée ! j'ai pas besoin de ca ! pas maintenant!mais je comprendrais si tu ne voulais pas...

Brooke s'aretta devant la maison de rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:30

Rachel avait pris la feuille que Brooke avait pris pour elle.

- Je prend ça moi, j'en aurais besoin.

Elle fait un sourire à Brooke et un clin d'oeil avant de descendre de la voiture.

- Bon, on iras rendre ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:33

après que les controle soient passée de préférence...

elle sourit et regarda l'heure : 22 heures.

- Bon, je vais renter, demain, c'est interro de maths, et il faut que je révise

elle fit un clin d'oeuil et démarra sa voiture. Elle accéléra et claqsonna un peu pour lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:35

Rachel lui souria et une fois qu'elle fut aprtie, elle rentra chez elle, et déposa la feuille sur sa table, elle partie fouiller dans le frigo, pour grignoter quelque chose de sain.
Puis elle revint et pris la feuille et monta avec dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:36

Fin du sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:37

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths EmptyDim 21 Oct - 17:39

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" empreinter "les sujets de maths Empty
MessageSujet: Re: " empreinter "les sujets de maths   " empreinter "les sujets de maths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" empreinter "les sujets de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali seule et triste"ouvert a tous""libre&quot
» Reste pour se faire des amies "si possible".**libr
» Vien faire une petite trampette"libre".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser