University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Slut is here !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 15:02

Nom :Starling
Prénom :Blair
Age :19
Caractères :Honnête-Franche et Iirrésiistiible c'est se qui la qualifie le miieu a vraii diire. Elle ne ment jamaiis sauf sii une viie ou plusiieurs sont en dangés et elle diit ce qu'elle pense tout haut même sii défoiis cette qualiité se transforme en défaut {{ sniiff.Blair peut avoiir tout les gars à ses piieds sii elle le veut maiis pour l'iinstant pour elle c'est ses amiis quii compte de plus maiis chutt ou iil y aura des jaloux et des jalouse maiis en réaliitée celle-cii adore se sentiir faiire désiirer ou être une des plus belle fiille de son PAYS fétiiche. Blair a déjà eu des pertes amiicales à cause de sa franchiise car quand elle pense que sa copiine est une traîinée ou qu'elle se la pête ou encore qu'elle drague tous les gars elle le diit et défoiis sa ne faiit pas plaiisiir à ses amies. ^^

Histoire:Par un beau jours d'hiiver , une jeune femme nommé Mélaniie accoucha en pleiin plateau TV car elle étaiit en traiin de faiire une sériie et la deuxiième saiison , cette sériie étaiit très connue a vraii diire et accouché dans un plateau étaiit très biien pour elle et c'étaiit son rêve même sii son marii luii préfèraiit l'Hopiital. Mélaniie avaiit choissit un magnifiique prénom de Star et elle remplissa la case prénom dans un formulaiire de naiissance: Blair et comme deuxiième prénom et comme surnom Blair . A peiine née lBair ouvra en grand ses magniifiiques yeux bleu couleur océan. Elle grandiissa dans une merveilleuse famiille quii étaiit plutôt riiche mère Actrice et père Architect quesqu'elle pouvaiit trouvé de miieu. Depuis sa naiissance et même avant Brooke avaiit un compte où il y avaiit plus de 1.000.000.000 d'euros. A l'âge de 4 ans celle-cii faiisaiit un défiilé avec les chaussures à talont de sa mère , une écharpe rose et un chapeau avec une fleur accroché dessus. Blair fiit ses études au collège puiis au Lycée comme groupe les Biitchs son groupe parfaiit où elle se sentaiit très biien. Garce quii ne supporte pas d'être décoiffée ou avoiir les cheveux gras ou encore mal vêtu , pour elle sa c'est la mort assurée. La jeune fiille travaiilla comme Streep Teaseuse dans des bars pour jeunes et pas pour vieux. La jeune miis$ déménagea pendant son anniiversaiire elle venaiit à peiine d'avoir 19 ans et elle se mettaiit dans les cartons pour déménager à Miiamii encore une ville de Stars avec un Lycée très populaiires là-bas elle pourraiit viivre avec des colocataiires qu'elle ne connaîit même pas , pour elle l'aventure commence iicii. Elle ne saiit pas que Roxane et iicii maiis quand elle va la voiir elle va être méga contente et elel va se jetter dans ses bras comme elle le faiit tout le temps enfiin presque. Elle aiimeraiit aussii deveniir très populaiire et avoiir beaucoup d'amiis maiis pour l'instant iil faut qu'elle se trouve un Loft avec des colocataiires sympas et après on parlera un peu d'amour car la jeune fiill en a marre des relations d'une nuiit et elle a vraiiment enviie d'avoiir un copaiin et un vraii pour une foiis et pas un iimagiinaiire. Elle aiimeraiit revoiir son père quii travaiil beaucoup en ce moment et son grand frère. Son rêve et le faire le tour de monde en voiiture pour l'instant et avoiir une relatiion amoureuse stable. Blair aiimeraiit également retrouver son anciien boulot et elle espère qu'iils recrutes car elle sait très biien danser et pour l'iinstant elle n'est que professionnelle mais elle voudraiit plus et peut-être devenir professeur de danse maiis pas classiique {{ faut pas rêver..Blair se voiit biien deveniir coiifeuse ou faiire des études de droiit puiis avec son caractère sa le faiit plutôt biien et elle pourra gueulé enfiin engueuler les personnes quii luii casse la tête à font même un peu et elle quand elle s'y met elle s'y met.


Groupe social [ *Etudiants* ]
Comment avez-vous connu le forum :Do your life
Nom de la star et/ nom sur le forum :Leigtoon Meeler
Mot de passe ( qui est dans le réglement ) : onetreehill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 18:31

Bienvenue, Je crois qu'il n'a rien à te reprocher, j'attends la réponse de Nathan ou de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
The Slut is here !!! Left_bar_bleue80/100The Slut is here !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 18:40

juste quelques fautes d'orthographe mais c'est parfait !
Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
The Slut is here !!! Left_bar_bleue100/100The Slut is here !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 18:44

Bienvenue sur ce super forum !! Amuses toi bien Wink


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
The Slut is here !!! Left_bar_bleue80/100The Slut is here !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 18:46

C'est censé etre simpas ca ? Ou Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 18:49

Gabriella, mieux vaut ne rien poster du tout dans ces cas là, si c'est pour essayer de casser tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 18:51

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
The Slut is here !!! Left_bar_bleue100/100The Slut is here !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 19:03

Bienvenue à Tree Hill. Amuses-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 19:09

Suis-je validée??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
The Slut is here !!! Left_bar_bleue100/100The Slut is here !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 19:09

Oui lol tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 19:10

Gabriella Montez a écrit:
Bienvenue sur ce super forum

Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 19:14

Tahnks!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
The Slut is here !!! Left_bar_bleue80/100The Slut is here !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 19:18

[ bon choix d'avatar , pas mal du tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
The Slut is here !!! Left_bar_bleue100/100The Slut is here !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 19:19

Oups désolée ! Non mais je me suis trompée je voulais mettre une grosse taille puis avec ma molette de souris ca a changé ! Désolée !
Je modifie mon post et je souhaitais a Blair une bienvenue sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptyVen 19 Oct - 19:22

ok.. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
The Slut is here !!! Left_bar_bleue80/100The Slut is here !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! EmptySam 20 Oct - 22:43

Bienvenue miss !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Contenu sponsorisé





The Slut is here !!! Empty
MessageSujet: Re: The Slut is here !!!   The Slut is here !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Slut is here !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser