University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:24

Zack repartit de nouveau, Gabriella se posait beaucoup de questions :
Que lui arrivait-il ? Il semblait si différent de d'habitude !
Il revint et lui demanda comment elle allait :

Oui mais toi tu es bizarre !

La fille blonde alla vers eux elle la foudroya du regard
Zack lui demanda ce qu'elle voulait, Gaby attendait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:29

Il regarda Gabriella qui lui disat qu'il était bizarre et il se demanda pourquoi elle lui disat sa car il avait oublier ce qu'il avait fait

Pourquoi serais-je bizarre??

La blonde venat devant Zack

la fille:Tu ma donner ton numéro bo goss et je vouler savoir si tu vouler venir danser avec moi maintenant

La fille le prit par la main et elle alla sur la piste de danse et elle se colla à lui tout en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:31

Gabriella regarda Zack etonée par sa question :

Heu Zack tu viens d'aller donner ton numéro de portable a une fille devant moi !
J'aurais fait ca avec un gars tu serais entré dans une colère noire !

La blonde lui parla et Gaby sortit de ses gonds quand elle la vit l'emmener sur la piste et danser, collée a lui .

* Alors-la celle la ! Zack reagit quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:36

Zack voulut aller voir Gabriella mais la fille le retenat et il ne pouver vraiment pas bouger

Quoi?? Pourquoi est-ce que j'irais donner mon numéro de portable à une fille??

Il regarda la blonde qui continua de danser coller à lui puis la musique se termina et la fille arriva à coter de Gabriella avec Zack et elle s'approcha de Zack pour l'embrasser

Oh toi laisse moi

la fille:Tu c'est que tu est un bo goss toi

Elle aimer bien faire sa devant Gabriella puis elle s'approcha encore plus de Zack
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:39

Zack ne ment pas je t'ai vu !
Tu ne t'en souviens pas ?

Ils dansaient, la blonde était vraiment collée a lui, dans le genre "pot de colle" on fait pas mieux ^^ !

Mais alors quand elle voulut embrasser Zack et lui dit qu'il était beau gosse , Gaby se leva, les larmes aux yeux et se dirigea en courant vers les toilettes.
Dans les toilettes, les larmes coulaient a flot sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:43

Non je ne m'en souvient pas vraiment et je me demande bien pourquoi j'aurais fait sa

Il vut que Gabriella avait les larmes au yeux et il entra dans les toilettes des filles pour aller la voir

Gabriella pourquoi pleure tu??

Il la regarda et il espérait de ne pas la perdre car il ne pourrait jamais sans remettre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:46

Gabriella était seule dans les toilettes des dames quand la porte s'ouvrit et elle apercut Zack entrer !

C'est les toilettes des filles ici !

Ele pleurait toujours, puis après que Zack ait parlé, elle le devisagea comme si c'était un inconnu :

Zack, mais tu le fais exprès ou quoi ? Je t'ai vu aller doner ton numero de portable a cette fille, puis danser un "collé-serré" avec elle et elle a voulu t'embrasser devant moi tu voulais que je reagisse comment ?
Va-y laisse la te draguer j'aurais du dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:51

Je me fiche complétement que sa soit les toilettes des filles ou non

Il entendit que quelqu'un ouvrit la porte et il se retourna et vut la fille qui le draguer

Bon toi tu part ok , tu me laisse je te connait même pas et je préfére pas te connaitre

Il regarda Gabriella

Je suis désolée mais je ne savais pas vraiment ce que je fesait et de toute facon je ne l'aime pas du tout car la seul qeu j'aime c'est toi mais bon si tu ne m'aime plus je te comprendrais

Il sorta des toilettes des filles et il reparta au bar et il prena un coca
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:55

Gabriella se disait * Il le fait exprès ou pas ? Enfin il a l'air sincère mais comment peut-il avoir oublié quelque chose qui s'est passé il y a cinq minutes ? *

Puis elle vit la fille re-entrer, elle dit aussi :
On est ensemble alors tu t'en vas ok ? Les allumeuses dans ton genre Zack n'en veut pas !

Les yeux de Gaby s'attendrisserent, mais elle dit quand meme :

Comment pouvais-tu ne pas savoir ce que tu faisais ?
Zack je t'aime je ne te quitterai pas juste pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:59

Il regarda la fille qui était encore la

la fille:Tu vient mon bo goss

Tu est sourde ou quoi je ne t'aime pas alors tu te dépéche de partir ok ou c'est moi qui vais te faire partir d'ici quoi que je vais le faire

Il prena la fille et la sorta des toilettes et il ferma la porte

*Elle l'énerve celle la*

Comment?? J'ai pas vraiment l'habitude de boire alors quand je boit je ne sais pas vraiment ce que je fait et aprés j'oublie tout ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:03

Gabriella retrouvait enfin son Zack, celui de qui elle était amoureuse, ou elle avait l'exclusivité, et ou il ne proposait pas aux autres filles son numéro de telephone.

Alors ne boit plus mon chéri, j'ai eu peur je me demandai ce que tu pouvais bien avoir !
J'ai cru que tu allais me quitter pour cette fille !

Ils étaient retournés dans le bar, Gaby continua a boire son coca et Zack en avait commandé un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:08

Il la regarda et il ne buverait plus jamais car si c'est pour faire tout sa il ne voudrait pas perdre sa Gabriella pour rien au monde à cause de sa

Oui sa tu peut me croire que je ne buverais plus jamais à part de la limonade et de l'eau mais plus jamais d'alcool
Moi te quitter pour cette fille alors la jamais de la vie


Zack buva son coca et il regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:06

Gabriella eut un petit sourire, Zack lui avait promis de ne plus boire.
Elle eu soudain envie de faire fermer le clapet a cette blondasse et voulu proposer a Zack d'aller danser sur la piste tous les deux.

On va danser ?

Elle se leva et prit la mainde Zack pour le forcer a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:10

Il regarda Gabriella qui vouler aller danser et il vut que la blonde les regarder mais il ni préta pas vraiment attention et il se leva pour aller avec Gabriella

D'accord on va danser

Il écouta la musique et c'était plutot de la musique rythmée et il adressa un sourire à Gabriella et il la regarda et dansa avec elle puis il regarda la blonde et ensuite Gabriella et il vut la fille arriver qui regarda Gabriella

La fille: Toi Gabriella tu laisse Zack ok

Je ne suis pas à toi ok mais à Gabriella alors dégage s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:19

Gabriella et Zack allèrent sur la piste de danse, dansèrent sur une super musique, la filelblonde arriva et parla d'un ton sec a Gabriella, Gaby elle lui jettait un regard noir puis lui dit :

Non mais attends pour qui tu te prends ! Zack est mon ptit ami alors tu nous laisses ok ?

Puis quand Zack dit qu'il ne voulais pas d'elle et qu'il était a Gaby, elle le regarda, fière de lui et lui murmura a l'oreille un "Merci" et posa sa tete sur son epaule, ils continuèrent a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:25

Il regarda Gabriella puis la blonde qui resta la et Zack la regarda et il continua de danser avec Gabriella puis la fille parta car elle vut que Zack n'en avait rien à faire d'elle donc elle alla draguer un autre gars et Zack regarda Gabriella qui danser vraiment très bien

Tu danse bien Gabriella c'est normal puisque tu est parfaite

Il regarda est chercha Ashley des yeux pour voir si elle arriva et il continua de chercher mais il ne la trouva pas peut-être avait elle quelque chose de plus important à faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:53

Gabriella continua de danser avec Zack puis commenca a s'inquiéter vu l'heure qu'il était et Ashley qui n'était toujours pas la. Puis elle dit :

Merci toi aussi tu danses très bien
Je me demandes ce que fais Ashley quand meme !

Puis la musique changea c'était Rihanna " Don't stop the music" ils dansèrent encore plus
Gabriella s'amusait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:01

Zack continua de danser et il regarda l'heure et il s'inquiétat pour Ashley car sa fesai déja 4heures que Zack et Gabriella était la et que Ashley n'était pas encore venut

Merci
Oui je me demande bien ce qu'elle fait sa fait déja 4 heures qu'on est la


Il la regarda et chercha apres Ashley dans la boite de nuit

*J'espére qu'il ne lui est rien arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:47

Gabriella et Zack continuèrent de danser sur la musique quelques minutes plus tard, la musique s'arreta, ils allèrent donc au bar et attendaient toujours Ashley qui se faisait désirer.
Gaby sortit son portable composa le numéro de Ashley et l'appela. Elle ne decrocha pas. Gaby regarda Zack et lui dit :

Je me demandes bien ce qui se passe, elle ne décroche pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:07

Zack continua de danser avec Gabriella quand la musique s'arrêta et ils se dirigèrent vers le bar et il vut Gabriella appeler Ashley qui n'était toujours pas la

Oui moi aussie je me demande ce qu'il se passe
On va peut-être rentrée car peu-être qu'elle ne vas pas venir


Zack prit sa veste et il regarda Gabriella pour savoir si ils allé rentrée ou non
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:19

Gabriella écouta Zack, regarda l'heure une nouvelle fois sur son portable, et comme Ashley ne semblait pas venir elle se leva, et avec Zack ils sortèrent de la discothèque
Gaby était un peu decue et inquiète de ne pas avoir vu Ashley.

On va ou ?
demanda-t-elle a Zack

Elle le regarda et attendait qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:22

Zack se leva et il mit sa veste et il regarda Gabriella ou pouver bien t'ils aller à cette heure la??

Je ne sais pas tu veus aller ou??

Il regarda Gabriella et était très déçu de ne pas avoir passer cette soirée avec Ashley mais ils iront peut-être une prochaine fois en discothèque avec Ashley et il regarda Gabriella et lui souria

*Sa auré été super si Ashley était venut*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:31

Gabriella le regarda puis reflechissa un instant a un lieu ou il pourraient aller.

On pourrait aller se ballader sur le port non ?
Tu en penses quoi ?

Gabriella avait envie d'aller voir al mer en plus dehors il faisait chaud donc ce n'était pas desagreable d'aller au port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:33

Zack attendat une réponse de la part de Gabriella et elle lui disat qu'ils pourraient aller faire un tour au port pourquoi pas et en plus il fesait chaud dehors alors il pourrait aller contempler la mer

Oui bonne idée

Zack sorta de la discothéque avec Gabriella et il alla vers sa voiture et ils montèrents dedans puis il la démarra et ils allèrent au port

[Je fait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:49

Ashley avait eu un retard incroyable...elle avait reçu un coup de fil de sa mère, Jake son Ex petit copain venait de se suicider suite a la mort de son père...elle était anéanti car elle l'apréciait beaucoup et elle ne se sentait plus la force d'aller en discothèque...Elle a pleuré toute la soirée et une fois qu'elle avait repris ses ésprits elle ala en vitesse à la discothèque avec l'éspoir que Gaby et Zack y soient encore ...
Une fois arrivée, elle entra et les chercha partout mais ne les trouva pas .

* Ils doivent surement être partis...mais je les comprends j'ai vraiment beaucoup tardée ils doivent en avoir eu marre et sont partis...sa ne fait rien je les apellerait pour m'éxcuser et pour prendre de leurs nouvelles* se dit Ash' en sortant de la discothèque pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*   Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby, Zack et Ashley s'éclatent en boite *pv*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zack et Gaby en boite ! ( libre )
» Gaby et Zack *pv*
» Zack et Gaby
» Zack et Gaby au bowling *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser