University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aprés la discothéque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyJeu 18 Oct - 13:25

Zack et Peyton était aller en discothéque et ils avaient chanter tout les deux plusieurs chansons et aprés une fille était venue le draguer et aprés ils avait voulent aller chez Peyton alors il monta dans la voiture de Zack et il arrivèrent chez Peyton et il alla garé sa voiture puis il descenda et alla devant la maison de Peyton et il regarda sa sister et il regarda sa maison

*C'est vraiment beau ici*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyJeu 18 Oct - 23:49

Pey' arriva avec son frère ils avaient passé une super soirée et elle en était hyper contante!... elle entra donc avec Zack' dans la maison avec aucune trace d'un certain petit ami qu'elle aurait bien aimé voir ce soir!...elle dit donc en souriant:
-Donc voila frérot!... ça c'est chez moi et tu y es le bienvenue tout le temps oh! puis tien prends-ça!
Elle donna un double de sa clé à Zack et rajouta en souriant:
-Si t'as envis de venir pour n'importe qu'elle raison et que je suis pas là1... ça te sera utile non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyVen 19 Oct - 13:59

Zack entra dans la maison qui était vraiment très belle et il avait adorée cette super soirée qu'il avait passer avec sa soeur

C'est vraiment très beau ici c'est toi qui est fait la décoration???

Il vut Peyton lui donner le double des clés

Non tu sais j'ai une maison alors je vais pas aller dans la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyVen 26 Oct - 18:11

-Non...Zack je te dis que tu peux... je sais que tu as une maison mais le faux Derek est toujours là et si toi tu pourrais venir sans que j'ai à débarrer la porte ça m'aiderai et puis si pour quelque raison que ce soit tu veux venir à la maison j'aimerais que tu vienne et cette clé pourrait te servir...
Peyton regarda ZAck toujours en lui tendant la clé elle espèrait que son frère accepte cette fichu clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyDim 4 Nov - 10:04

Il regarda Peyton et elle voulait vraiment qu'il prenne cette clés alors il la prenat et continua à la regarder

Bon d'accors

Il savait ce qu'il c'était passer avec Nathan et Peyton devait certainement être triste que Nathan l'ai laisser pour Haley et il regarda la maison puis il regarda Peyton

*Elle doit vraiment être triste qu'il soit partit avec Haley*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyDim 4 Nov - 16:12

Peyton ne voulait pas que sa douleur parraisse avec Zac... puisqu'elle l'adorait plus que tout et seulement lui la remettait en question... elle regarda son bras cacher sous un chandail à manche longue et elle dit:
-je te montre un truc mais tu n'en parle à persone!... compris frèrot?
Elle attendit sa réponce et releva sa manche longue et plein de marque apparure sur le bras de la jolie blonde
-voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyDim 4 Nov - 16:15

Il regarda le bras de Peyton et il se demanda pourquoi est ce qu'elle se fesait sa

Pourquoi tu as fait sa??

En voyant les marques sur les bras de Peyton sa lui fesat penser à la cicatrices qu'il a eu sur le ventre il y à tout juste deux jours

C'est à cause de Nathan c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyDim 4 Nov - 16:39

Peyton regarda Zac et remis sa manche en place puis elle le sera dans ses bras et dit:
-Je ne sais pas ce qui m'as prit... Nathan... Nathan ne me l'a même pas annoncer en gace mais pas sms... il n'a même pas eu le courage de me le dire en plein visage et ça sa ma destabiliser!... je je je ne savais plus quoi faire... et j'ai commencer avec des élastiques... parson Zac... excuse-moi...
Elle s'asseya par terre elle avait honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyDim 4 Nov - 16:44

Tu sais peut-être que toi et Nathan vous n'ête plus ensemble mais vous pouvez toujours restée de bons amie et je le comprend pourquoi il n'est pas venut te le dire en face car si je devait faire sa à Gabriella je ne lui dirait pas non plus en face

Il vut qu'elle s'asseya par terre alors il se metta à coter d'elle

Tu na pas à avoir honte tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyDim 4 Nov - 16:55

-Merci Zac mais je n'ai plus envis de ne rien savoir de ce mec!... ni en ami ni en ennemi et même pas en petit ami non plus!... j'ai trop souffert avec lui!... la première fois qu'on était sortit ensemble il m'a tromper avec Brooke.. et la deuxième fois il m'as tromper avec Brandy et Haley alors moi... je veux plus rien savoir de Nathan Scott... de toute façon la bande vas pouvoir ce passer de lui ou... bien juste à ne pas m,inviter au fête ou ils l'ont inviter!
Elle accotat sa tête sur l'épaule de Zac et rajouta:
-Merci frérot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyDim 4 Nov - 16:58

Ne dit pas sa et je suis sur que vous allez redevenir amis enfin...peut-être pas maintenant mais un peu plus tard et tu sais tu peux aller à des fêtes ou il est la mais tu ne lui adresse pas la paroles


Il regarda Peyton

Derien je suis la pour sa

On va peut-être arrêter de parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyDim 4 Nov - 17:35

-oui... ça serai une bonne idée de changer de sujet... tu sais Jay le nouveau... tu le trouve comment toi?
Dit Peyton subtilement pour ne pas dire qu'il n'était pas ma; de son goût mais elle ce doutait qu'elle n'avait aucune chance... avec lui car elle ce disait qu'il s,interessait surement au filles plus... "fille"
-ça ma fait drole de retourner au lycée après tout ce temps!... 2 mois sans y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyDim 4 Nov - 17:40

Moi je le trouve plutot sympa pourquoi??
Tu ne serait pas tomber amoureuse??


Il regarda Peyton et il l'écouta parler puis d'un seul coup il eu une douleur au niveau de sa cicatrice

Oui c'est sur que sa doit te faire drole
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 1:04

-moi amoureuse?... non...non... sa ce voit tant que ça dit?...
Peyton regarda son frère elle aurait bien aimer être plus suptile... elle n'était pas amoureuse elle le trouvait simplement de son gout... mais elle venait de sortir dune histoire d'amour peut amicale et elle avait peur de souffrir encore... elel regarda Zac et dit:
-mais tu n'en parle a personne comprit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 1:06

Non mais je voit que tu parle de lui aller je me suis dit que tu était certainement amoureuse

Il la regarda et il lui souria

Attend j'arrive

Il sortit de la maison de sa soeur puis il alla dans sa voiture pour chercher des cachets pour son mal de ventre puis il revenat dans la maison et il avala deux cachets

Ok je n'en parlerais à personne je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 1:17

Peyton attendit son frérot qu'elle adorait et lorsqu'il revint Pey' ce demandait bien pourquoi il prenait ces cachets elle n,était pas au courant de ce qu'il lui arrivait au sujet de son ventre elle le demanda donc:
-Pourquoi tu avale ces cachets?... te droguerai tu au médicament?
Elle lui tira la langue pour montrer qu'elle riait puis elle demanda plus sérieusement:
-Non sans rire... pourquoi tu prend ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 1:24

Non je ne me drogue pas au médicaments

Il la regarda et c'est vrai qu'il ne lui avait pas dit ce qui c'était passer car elle avait bien asser de probléme comme sa alors il aller pas en rajouter d'avantage, il rigola à la grimace de Peyton


Je prend sa car j'ai une douleur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 2:08

-Et je peux savoir pourquoi t,as mal au ventre... et ni voix aucune arrière penser de très mauvais goût!
Peyton ricana et attendit pasiemment la réponse de son p'tit frérot de son coeur puis elle dit par la suite:
-Te voir me fais du bien Zac... il y maintenant 3 semaine que moi et Nath c'est fini et j'ai envoiller balader tout le monde a pars aujourd'hui à l'école et ce soir au bar... mais je ne sais pas si Jay et moi ce serait possible... faudrait que tu tate SUBTILEMENT le terrain pour moi... tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 2:11

*Je ne vais pas lui dire la vérité elle as déja assez de probléme comme sa*

Euh...J'ai mal au ventre...parceque...parceque...Je me suis fait mal il y as pas longtemps

Bon ok Zac n'arrivait pas vraiment à mentir à Peyton mais il ne voulait pas lui imposer des problèmes en plus mais elle le saurait bien un jour par quelqu'un

Oui je vais lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 2:27

-ah d'accord tu t'es fais mal il y a pas longtant je vois...
Peyton ce retourna avant de bondir (non au sens propore bien sûr le pauvre à mal auventre XD) ,tel un tigre sur sa proie, sur Zac et dit d'une voix un peu insulter:
-Non mais tu me prend pour une idiote!... ne me raconte pas n'importe quoi Zac Efron!... t,as interet à me dire la vériter et ça vite fais capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 2:31

Oui voila je me suis fait mal il y as pas très longtemps

Il regarda Peyton

Ok je vais te la dire la vérité
Je me suis fait poignardé dans le ventre et je suis sortie de l'hopital il y à 3 jours voila je te l'ai dit maintenant la vérité


Il regarda Peyton et elle avait réussit à lui faire dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 2:37

-Qui est le sale con qui a hauser faire du mal à la seule personne qui compte plus à mes yeux que moi même que je m'arrange pour la seul question qu'il aura dans la tête c'est "insinération ou enterrement?"... non mais il vas voir!... c'est qui Jesse je parie!
Hey Pey' était au courant de Jesse... aaahhh vive Gaby' qui n,avait pas de secret pour elle non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 2:45

Ben je vois que tu sais déja qui sait

Il regarda Peyton

Mais laisse le de toute facon il vaut pas la peine qu'on aille le voir ou même lui parler

Il continua de la regarder et il n'aurait jamais dut lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la discothéque Left_bar_bleue50/100Aprés la discothéque Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque EmptyLun 5 Nov - 3:00

-D'accord mais ne t'en fais pas je préfère que tu me l'ai dit!... et ça me fais plaisir de voir que tu vas bien!... du moin que tu es toujours là..
Elle lui souriat et dit pour changer de sujet:
Tu veux entendre ma nouvelle composition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la discothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés la discothéque   Aprés la discothéque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la discothéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser