University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Se proméne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se proméne Empty
MessageSujet: Se proméne   Se proméne EmptyDim 14 Oct - 10:31

Zack arriva au Lac il était seul il était habiller d'un pull noir avec un jean bleu foncer et des chaussures à carreau bleu et blanc (comme l'avatar) et il commenca à se promener et il regarda le lac c'était très beau et il pensa à Gabriella qui était à l'hopital et qui était toujours inconsciente et il pensa aussie au match de basket.Il continua de regarder le lac qui était vraiment magnifique et il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne EmptyDim 14 Oct - 11:05

Brooke se promenait les mains sur son ventre en pensant à son histoire avec Lucas.
Elle était nostalgique, mais ne pleurait pas. Elle était dans une mini-jupe en jean, et un débardeur rouge.
Tout à coup, elle vit le copain de Gabriella et alla lui demander des nouvelles d'elle :

"- Salut, Je suis une..amie de Gabriella, comment elle va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne EmptyDim 14 Oct - 11:13

Zack qui pensa toujours à Gabriella entendit une voie et il se retourna et vit une fille qui connaisser Gabriella sa devait certainement être Brooke dont Gabriella lui avait parler et il regarda la jeune fille

Gabriella est toujours inconsciente

Il stréssé encore plus car Gabriella pouver se réveiller et ensuite être inconsciente et sa l'inquiéter vraiment car il n'aimer pas voir Gabriella comme sa et il avait vraiment peur pour elle , mais elle doit rester encore 3 voir 4 jours à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne EmptyMer 24 Oct - 17:26

[ j'avais complétement zapé que j'avais un topic avec toi, chui trop désolé
on fait comme si gabriella n'était pas sortie de l'hopital]

Brooke se mit la main devant la bouche. Elle ne l'a connaissait pas tellement, mais elles s'étaient déjà rencontrés plusieurs fois. Elle lui dit, d'une voix réconfortante

- Ca va aller.. Je suis sur qu'elle va se rétablir..

Certes, tout le monde devais lui dire sa, et sa devait surement commencer à l'énerver, mais bon. Brooke ne trouva rien d'autre à lui dire. Dans ses cas là, on ne trouve jamais les bons mots.

-Tu as parler avec le blondinet.. Jesse, c'est sa ?
Tu lui as dit ce que tu pensais de lui ?

Quel question ! zack devait surement penser à Gabriella, elle s'en voulut de lui avoit demandé sa. Elle regarda un bateau flottant sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne EmptyDim 4 Nov - 12:12

[déso j'avais oublier aussie]

J'espére aussie que sa va aller

Il la regarda et pensa à Gabriella en pensant qu'elle irait mieux

Oui c'est bien Jesse
Alors la oui je lui est dit ce que je pensait de lui mais il s'en fou totalement et il à dit qu'il ferait tout pour avoir Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne EmptyMar 13 Nov - 20:30

- Quel taré ce type ! Faut l'envoyer en tole ce mec là !!
J'y crois pas !! Enfin bref, j'espere juste quelle va s'en sortir et qu'elle va vite se rétablir

BROOKE esperait vraiment qu'elle allait s'en remettre ca même si elle ne l'a connaissait pas bien, elle avait l'air sympa cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser