University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptySam 13 Oct - 22:17

Bevin étais chez elle et eux l'ider d'aller a la plage aller se faire Bronzer !! elle alla vite enfiller son Bikiny Blanc mis une jupe pas dessu ,prit sa serviette dans le fond tout les truc qu'elle avait besoin , mis ses Lunette Soleil sur ses yeux et filla a la plage... elle marcha quelque instend et mintenant elle étais rendi au pard !! elle prit un bouffée d'aire et alla se trouver une place au loin ... mes elle vis quelqu'un de tr:es famillier au loin ... elle regarda un peu s'avanca très suptillemnt xD et vis que c'téais Brooke !! elle s'aprocha vers elle toujours le sourie au lèvre et lui dit
Heyy Salutt Brooke !

Dit-elle avec un sourire au lÈvre ! ... elle étais contente de voir Brooke ! en plus a la plage ! elle esperait qu'elle étais seul ou si elle étais avec quelquun quelle connaisait peut-être qu'elle pourais se joindre a eux qui sais ?? xD puis elle attendit que Brooke lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 9:55

Brooke se promenait toute seule et avait décidé d'aller à la plage car il fau dire qu'il faisait très beau. Elle était en bikini noire qui lui allait très bien. Au loin, elle apperçut quelqu'un qui lui faisait coucou. Elle ne l'a reconnaissa pas tout de suite, alors elle s'approcha et vut Bevin. Bevin avait exactement le même bikini qu'elle, mais en blanc. Elle lui dit, tout sourire :

'- Salut Bevin, tu vas te baigner à ce que je vois.. "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 18:45

Bevin regarda brooke puis vis qu'elle avait le même Bikiny mes en noir qu'elle assard xD elle lui fit un sourire puis elle lui demmenda si elle allais se baigner ... oui peut-être qu'elle allais faire un tit saut dans l'eau mes elle es aussi venu pour se faire bronzer!! ... elle regarda Brooke et lui dit

Oui je vais surment faire un petit saut mes aussi je suis venu pour me faire bronzer !

Dit-elle avec un petit sourire du coin des lèvre ... puis elle repris

Alors Alors.. quesque tu a de nouveau dans ta vie

dit-elle toujours avec un petit sourire acrocher au visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 18:49

Quand elle lui dit qu'elle était venue surtout pour bronzer, la jolie brune lui répondit :

"- Oui, moi aussi "


Brooke ne voulais avouer a personne qu'elle était ensceinte :

" Oh, rien, tou va pour le mieux et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 19:03

Bevin regarda Brooke avec un sourire puis elle lui dit qu'elle avait rien de nouveau dans sa vie et demmenda a Bevin si elle avait su nouveau elle aussi dans sa vie ... avec un peitt sourie au coin de la lèvre elle lui dit

Non rien de nouveau ... toujours pas de petit ami...

Puis elle baissa les yeux quelque secondre puis les releva et regarda Brooke .... puis elle lui refit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 19:11

Quand elle lui dit d'un air démoralisé quelle n'avait toujours pas de petits amis, Brooke l'a réconforta

'- Mais, ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! Tu es une fille génial, et je suis sûr que tu va bientôt rencontrer quelqu'un ! '
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 19:32

Bevin regarda Brooke puis elle lui dit: Mais, ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! Tu es une fille génial, et je suis sûr que tu va bientôt rencontrer quelqu'un ! ' elle lui fit un merveilleux sourire et lui dit

Merci Brooke ! tu sais que je t'aime toi !!

Dit-elle toujours avec un soruire bien sur inquiéter vous aps elle disait qu'elle l'amais en amie et non de l'autre sensee xD elle trouvait vraiment simpatique de lui dire sa !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 19:39

Brooke étala sa serviette par terre, et se metta sur le dos, pour le faire bronzer le ventre.
Elle mit des lunettes de soleil. Elle regarda Bevin et lui dit :


"- A la la, je suis pressée d'être en vacances. Pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 19:42

Bevin regarda Brooke placer sa servciette alors elle fit de même !! il la placa a cotée de celle de Brooke puis se mis sur le dos .. puis elle lui dit qu'elle avait hate d'être en vancance ohhhh elle aussi elle avaiy très hate d'être en vancance

Ohhh ouii moi aussi j'ai hate !! xD[b]

Puis elle commenca a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 19:46

Brooke et Bevin rigolèrent enssembles.
Brooke l'a regarda et lui demanda :

"- Tu comptes faire quoi pendant tes vacances ?
Tu compte partir en voyage ? "


Brooke recu un message sur son portable.
Elle l'ouvrit et le referma directement après avoir lu le message.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 19:52

Bevin regarda Brooke puis elle lui demmedna sie lle allais aller en vayage... Bevin soupira et lui dit

Ohh... je sais pas ...

Puis elle regarda Brooke puis elle avait recu un message ... elle ne savait pas si elle devait lui poser la question de : c'étais qui ? bon elle décida de se lancer et lui dit avec un soruire

Alors ... C'étais qui ?

dit-elle avec un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:04

Brooke dit :

" Moi, je compte bouger un peu d'ici, mais je ne sais pas encore où je vais aller, j'ai le temps de me décider. "

Quand Bevin lui demanda qui s'était, Brooke fut génée :

"- Ho, heu, Un faux numéro "
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:06

Bevin regarda Brooke puis elle lui fit un sorurie quand elle lui dit qwu'elle allais bouger d'ici oui c'étais surment sur que elle aussi ( Bevin ) allais bouger mes elle ne savait aps quoi encore faire ...
puis Brooke lui dit que c'étais un faut Numéro mes Bevin s'avait qu'il se pasait quelque chose ... elle le savait quand brooke se sentais pas tr:es bien ... elle la regarda d'un air intorogatoir et lui dit


Tu sais que quoi qui se passe tu peu me le dire en Brooke ??

Dit-elle toujours en la regardant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:10

Brooke étant ensceinte, était très sceptible, et en plus, tout le monde lui posait pleins de questions. Elle lui répondit en se levant :

" C'est quoi cet interrogatoir ? Pourquoi tout le monde me pose cette question, hein ? Tout va bien dans ma vie ! OK ? "


Brooke partit. Elle n'en voulais pas à Bevin, mais elle en voulait à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:18

Bevin regarda Brooke avec des gros yeux quand elle se leva et lui dit se qu'elle avait sur le coeur .. puis elle la vis partit elle se leva alla la voir en courant et lui dit

Brooke ... Brookee !

Puis elle l'attrapa par le bras et la regarda ...elle ne voulais vraisment aps que Brooke sois facher contre elle ... elle se setnais vraiment mall ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:21

Brooke s'arreta et se retourna vers Bevin

"- Excuse moi Bevin, ce n'est pas contre toi, mais tout le monde me demande sans cesse comment je vais, et sa commence à me titiller ! "

Brooke mis ses chevxu derrière les oreilles.

Ce n'est pas contre toi, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:26

Bevin regarda Brooke puis elle lui explica pourquoie lle étais partit si vite comme sa elle la regarda puis elle vis que Brooke étais vraiment tanner ... elle la regarda puis lui dit

Je suis Désoler de t'avoire demmender sa ... mes sais que on s'inquiète pour notre Brookie !!

Puis elle lui fit un petit sourire du coin .. sais vrai qu'elle s'inquiétais pour Brooke ... c'étais quan dmême son amie et Bevin est toujours la pour ses amie peut-importe la raison ... elle sera la pour les reconrters ou roende des déssision ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:30

Brooke savait bioen que ce n'était pas la faute de Bévin, et que c'était une vrai amie. Elle décida de tout lui raconter

" Bevin, tu es la 3e personne à être au courrant et promet moi de ne rien dire à personne.. "

Brooke attendit sa réaction avant de lui dire ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:35

Bvin regardarda Brooke puis elle lui dit qu'elle devrai promette de le dire a perssonne elle la regarda puis lui dit

Je te le pormet Brooke!! je le dirais a personne ! Même si il se passerais quelque chose entre nous je le garderais pour moi !

dit-elle toujours ne regardant Brooke ! bevin L'avait sentit que brooke étais pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:42

Brooke pris une grande inspiration, puis dit :

Il n'y a que Lucas et Nathan au courrant.
Bevin, Lucas ne m'aime plus, enfin, il n'est plus sur de rien, et je suis ensceinte de lui et on ne sait pas si je vais avorter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:49

Bevin eu un choc ... sa Chère Brooke étais enceinte et elle s'avait que se n'étais pas tr:es le funn quand ton couple allais bien .. tout se qu'elle pouvait lui dire c'étais qu'elle devrai en parler a luke ... elle la regarda ouvrit ses vras pour la coller et lui dit

Ne t'inquiète pas tout va aller !!

Puis elle la serra dans ses bras ... C'étais très difficile pour Brooke surtout pour prede la dession d'avorter ou de ne pas avorter puis elle lui dit

tu sais si tu veuz des conseilles ou autre je serais la ! ... je te le promet Brooke ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 20:57

Brooke replongea dans le doute total. Elle dit à Bevin :

"- Merci Bevin, surtout, ne le dit à personne ! Silteplait !! "

Brooke savait que Bévin resterait dicrète, mais elle ne voulait pas que cette affaire s'ébruite alors, autant prendre toutes les précaution nécéssaires. Brooke se sentait entourée mais elle n'avait pas les réponses à ses questions . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 21:00

Bevin regarda Brooke et lui dit

Je te le promet ...mes promet moi de parler a Luke et de règler tout sa ! ...

Elle voulais pas que Brooke se renfermme e ttot il fallais vraimet qué'il prenne la désission a deux car si il avait de l'aide dea utre il en a qui serons d'accore et d'autre pas d'accore a l'avortement se qui fait qu'ils serais totu meller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 21:04

Brooke regarda Bevin

' Oui, je te le promet !'

Brooke ne savait vraiment pas quoi faire . Assumer un bébé ? ou avorter et avoir deux fois moins de chance d'en avoir un plus tard ? C'était un choix difficile surtout que Lucas ne l'aimait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Left_bar_bleue80/100Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) EmptyDim 14 Oct - 21:08

Bevin regarda Brooke et ne parla pas ...elle savait se que vivait brooke ... ehh oui bevin le savait car sa l'avait arriver a une autre de ses amie et elle étais pogner entre le bébé et pas de bébé puis elle ses fait avorter mes mintenant elle a un bébé mes elle pensse toujours a son autre bébé qu'elle avait tuer ... mais elle ne le regrette pas car elle n'aurais pas été capable de l'éléver comme elle le fait avec son autre enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )   Une Tite Bronzade ( Pv Brookie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tite Bronzade ( Pv Brookie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookie
» Brookie
» Brookie { PV ashley }
» Brookie's suggestion
» Brookie @ hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser