|
| Probleme...[ Rach'] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Probleme...[ Rach'] Dim 7 Oct - 14:51 | |
| Nathan avait passer sa journée a courir , dribler , marquer...il avait fait un footing , et etait exténuer...il se preparait de son mieux pour le prochain match , qui approchait a grand pas ,et qui stressait nate...a un point ou il ne parlait plus a personnes...il avait fait plusieurs tour de terrain jusqua s'en rendre malade , il ne mangait plus depuis presque deux jours...il etait fatiguer..aussi bien phisiquement et mentalement... Nathan etait dans les couloirs du lycée , lors de la récré..et commencait a avoir la tete qui tournait...il se sentait pas bien...il s'ecroula par terre...
L'infirmierre l'emena a l'infirmerie , puis le mit sur le lit...nathan allait t'il etre là pour le match ??
L'infirmiere l'examina puis nathan ouvrit ses yeux...mais il se sentait faible...la femme lui donna un sucre , et aprés une minute il se sentit deja mieux..
L'infirmiere :
Monsieur Scott , vous n'avez pas l'air en point !! Avez vous correctement manger ses derniers jours ? Car vous semblé montrer une grande fatigue...il va faloir vous reprendre si vous voulez jouer le prochain match...
L'infirmiere lui donna une barre de ceréale...nathan la mangea puis se mit assit sur le lit...avec du mal...
Oui j'ai mangé...et ca va aller..je vais retourner en cour !!
Nathan se leva..il avait une migraine....
L'infirmiere :
Voulez vous vraiment allez en cour dans votre etat ? Je devrais appeler vos parents..
Nathan etait desormait debout , et refusa que l'infirmiere appele ses parents...
Non j'ai dit que sa irais !!
Nathan sortit , puis au loin dans le couloir il vit une rousse...il pensa alors que c'etait rachel... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme...[ Rach'] Dim 7 Oct - 15:06 | |
| Rachel se promenait dans les couloirs, elle passait dans le couloir de l'infirmerie, elle entendit des bruit qui venait de l'intérieur de l'infirmerie. Avant de se ballader dans les coulpirs, elle était sortie faire un peu les boutiques, et elle était passée à son casier pour poser ses achats. Puis alors qu'elle continuait d'avancer dans le couloir, elle reconnu la silhouette de Nathan, il n'avait pas l'air très bien, il était un peu blanc de visage, et il sortait de l'infirmerie. Elle s'avance vers lui, et une fois qu'elle est devant lui, elle le regarde puis au bout de quelques secondes elle lui demande.
- Nathan, tu n'a pas l'air d'aller bien, tu est tout blanc. Est ce qu'il y a un truc qui te tracasse c'est dernier temps. |
| | | Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Probleme...[ Rach'] Dim 7 Oct - 15:22 | |
| Nathan regardait toujours vers rachel, etant persuader que c'etait elle ,et en esperant ne pas se tromper..il voyait encore un peu mal...et son mal de crane empirais...mais il ne voulait pas retourner a l'infirmerie...sinon elle allait appelé son pere..et il allait encore se moquer de lui en le rabaissant plus bas que terre , et nate n'avait pas envie de le voir...c'etait la derniere personne qu'il voulait voir...il soupira...il etait tout de meme fatiguer..mais la journée etait bientot finis..il lui restait juste un cour de philosophie..rien de tel pour remettre en forme...nathan detestait le cour et le professeur...
Il marcha vers rachel , puis il la reconnu bien distinctement lorsqu'elle fut devant lui...nathan ne voulait pas que sa se voie qu'il n'etait pas bien...il avait vecu pire que sa...et sa n'allait pas l'empecher de jouer...
Salut rachel...
Si si sa va aller...
Juste un petit mal de crane...
Alors comment tu vas ?
Nathan mentait a rachel , mais aussi a lui meme...il s'en fichait du moment qu'il etait au meilleur de sa forme lors du match... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme...[ Rach'] Dim 7 Oct - 15:30 | |
| Rachel écoute Nathan lui dire que ça va bien, alors qu'elle voit très bien qu'il va mal. Elle le regarde encore avant de lui dire ce qu'elle pensait.
- Nathan, je pense que tu t'entraine trop pour le prochain match, il faudrais que tu fasse une pause non ?
Elle se disait que peut-être il allait un peu s'énerver, car pour lui le match comptait beaucoup, mais si il en fasit trop, il n'allait peut-être pas pouvoir jouer, elle le regarde un pue inquiète.
- Si tu veux, tu peut passer chez moi, si tu as besoin de quelque chose, même si c'est pour te reposer. |
| | | Nathan Scott
| Sujet: Re: Probleme...[ Rach'] Dim 7 Oct - 15:51 | |
| Nathan essayait de montrer que tout allait bien , il n'aimait pas que l'on s'inquiette pour lui...il soupira , il ne voulait pas que rachel voit qu'il etait extenuer..et lui meme hesitait a aller a sa dernierre heure de cour...il s'inquiettait surtout pour son prochain match ...il voulait battre son pere , et que nathan rate son match cela le rendrait heureux...telement c'etait un egoiste....
Nathan regarda rahcel en essayant de faire bonne figure...
Non ne t'inquiette pas rachel , je suis juste un peu stresser , mais tout va bien...c'est juste que j'ai pas mangé ce matin...
Et puis il n y avait pas que le basket qui ennuyait nate ces dernier temps..il yavait Haley , et Peyton..et sans oublier Dan...
Nathan en avait marre...
Et puis j'ai mal dormis cette nuit mais tout va bien je t'assure !
Nan sa va aller...la seule chose qui peut me reposer c'est le basket , mais ca ira mieux aprés le match quand j'orais prouver a mon pere que je peut mieux faire que lui...
Alors que fait tu aprés les cours ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme...[ Rach'] Dim 7 Oct - 19:31 | |
| - Après les cours, je ne fait rien, je me demande si tu voudrais passer chez moi, ou venir avec moi quelque part.
Elle le regarde et lui sourit gentiment, puis regarde un peu les alentours. Puis au bout de quelques secondes, elle repose son regard sur Nathan. |
| | | Nathan Scott
| Sujet: Re: Probleme...[ Rach'] Dim 7 Oct - 19:43 | |
| Nathan fit soulagé que rachel le croit..il ne voulait pas que les autres le vois faible..il ne voulait pas qu'ils le voient comme le vois son "pere"il souria a rachel comme pour prouver qu'il allait bien ,il remis son sac en place sur son epaule en regardant derriere lui pour voir si l'infirmiere ne l'avait pas suivi....il regarda a nouveau rachel puis ajouta :
Hum si tu veut...je croit que je vais secher..jai philo...j'ai pas envie d'y aller avec mon mal de crane...
Mais je suis d'acord...tu voudra qu'on aille ou ?
Nathan regarda rachel , il esperais qu'elle ne lui poserais pas de question..il ne savait pas mentir , et il ne voulais pas dire ce qui allait mal... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme...[ Rach'] Mar 9 Oct - 21:07 | |
| Rachel regardait un peu à droite et à gauche, elle savait que Nathan n'allait pas bien, mais si il ne voulais pas le dire c'était qu'il avait une raison. Après quelques secondes, elle repose son regard sur lui et lui sourit gentiment après que celui-ci avait dit qu'il voulais sécher la philo.
- On iras ou tu voudras, et on feras ce que tu voudras, je te laisse choisir.
Elle lui sourit encore une fois avant de regarder le couloir de l'infirmerie qui avait commencer à se vider, car les cours allaient bientôt reprendre. Elle tourna encore la tête vers Nathan et elle ajouta :
- On ferais mieux d'y aller avant la reprise des cours non ? |
| | | Nathan Scott
| Sujet: Re: Probleme...[ Rach'] Mar 9 Oct - 21:45 | |
| Nathan etait satisfait , rachel n'avait rien remarquer et c'etait contenter de croire nathan , ce qui le soulageait...ne voulant pas trop que les gens autours de lui sache...il souria enfin se forca a sourir , n'empeche qu'il etait plutot content de ne pas aller en cour , surtout en philosophie...se qui ne pouvais que baisser son moral...il regarda autour , c'etait la recrée et personne ou presque ne rodait dans les couloirs...nathan fit un oui de la tete pour partir tout de suite du lycée...
Ok , on verra , mais c'est toujours mieux que les cours!
Nathan reflechissa , il ne savait pas trop ou aler..il voulait juste etre au calme...
Oui , parce que si sa sonne on va avoir des ennuie si on se fait choper !
Nathan fit un sourir , puis marcha avec rachel en direction de il ne savait trop ou...
Il allait bientot quitter le lycée , et enfin ils en sortirent...
[ tu le fait ou je le fait l'autre sujet ? tu le veut ou ?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme...[ Rach'] Mar 9 Oct - 21:47 | |
| Rachel souria à Nathan, puis elle marcha avec lui d'abord en direction de la sortie du lycée, puis après elle ne savait pas trop ou il allaient aller. Puis il sortirent du lycée, et Rachel respira un bon coup l'air pur d'en dehors du lycée.
[Comme tu veux, et ou tu veux ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme...[ Rach'] | |
| |
| | | | Probleme...[ Rach'] | |
|