University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite soirée[Nath']

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite soirée[Nath'] Empty
MessageSujet: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 0:13

Brandy avait au depart prevu une soirée"solitaire" bien ennuyeuse , mais elle avait rencontré nathan en route au rivercourt et avait été lui faire coucou.Elle avait discuter une demie heure avec lui...et il faut le croire , ils s'entendaient plutot bien tout les deux...Brandy lui avait alors proposer d'aller se changer les idées au bar...bien qu"ilsoit interdit au mineur , elle avait deja fait du charme au serveur...ils avaient quité le rivercourt et etait partis a pieds au bar...

Ils entrérent aprés 5 minutes de marches...lorsqu'ils eurent entré brandy souria a nathan en se dirigeant vers le bar , là ou ils s'asseyérent...

Alors mister scott...tu veut boire quoi ?

Brandy appela le serveur , lui faisant un regard charmeur elle commenda 2 vodka...

Je suis certaine que tu aime sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...

Feuille de personnage
Petite soirée[Nath'] Left_bar_bleue80/100Petite soirée[Nath'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 0:22

Nathan lui aussi avait prevu une soirée peu affolante...meme super ennuyeuse a faire du basket seul...il vait rencontré brandy, qu'il connaissait deja...enfin juste de vue et parce que cetait un centre d'interet des garcon au lycée...mais c'est vrais qu'elle etait trés jolie...nathan partit du rivercourt a pieds avec elle , aprés avoir fait plus ample connaissance...ils c'etaient trouvé des point communs...Et nathan avait approuvé l'idée d'aller au bar...pour se changer les idée...Il entra avec elle , puis ils se dirigérent tout les deux vers le bar...nate souria a brandy lorsqu'ils furent assis...

Il vit qu'elle faisait du charme au seveur pour qu'il les servent...

Et bien , tu obtient tout se que tu veut comme ca ?

Nathan souria malicieusement a brandy lorsqu'elle commenda 2 vodka...oui c'etait une boisson qu'il aimait...decidement encore des point communs...

Trés bonne deduction mademoiselle !

Le serveur vint les servir etnathan regarda brandy decidé a en savoir plus sur elle

Alors parle moi de toi ! tu etait ou avant de venir ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 14:19

Brandy souria lorsque le gentil serveur vint les servir...elle rpit son verre , et pris celui de nathan devant lui..Vu se qu'il lui avais raconté sa allait lui faire de bien de s'amuser un peu , et autant dire qu'avec brandy on ne s'ennuie pas....elle fit un sourir mysterieux a nathan , qui lui demandiat des renseignement sur elle...elle but une gorgé de son verre puis dit a nathan d'une voix amusée :

-Oui quand je veut une chose , je fait tout pour l'avoir et je l'ai..

Et j'avoue que certaine ne font pas le poid !

Brandy rebut une gorgé de son verre en regardant toujours nathan

Tu vois je devine se que tu aime...

Brandy souria a nathan puis lui repondit :

Ah tu veut en savoir plus sur moi ?

Et bien j'ai 18 ans , je viens juste d'arriver a tree hill , mon passé n'est pas trés glorieux et je suis trés dificille a cerner...

Voila , mais pour le reste je te laisse le decouvrir pas toi meme...
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage
Petite soirée[Nath'] Left_bar_bleue80/100Petite soirée[Nath'] Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 14:38

Nathan pris son verre dans ses mains , et regarda a l'interieur , comme perdue dans ses pensé encore une fois...il devait passer une bonne soirée ..pour une fois..il n'allait pas gacher sa soirée...il se reprit...il but une petite gorgée de son verre puis regarda brandy avec un sourir...les gens parlaient pas mal sur elle...nathan pensa qu'elle etait vraiment simpa pour une fille que les gens traitaient de peste....

Ah et bien , les gens qui se mettrons sur ton chemin , n'aurons qu'a bien se tenir...

Nate rebus une bonne grogé de son verre , puis le posa sur le bar , des personnes dansaient plutot...hm...nate souria...ilse demanda deux seconde si il etait bien dans un bar ou dans un club de streap tease..

Ouai c'est pas mal...t'es plutot forte en cà...

nathan posa son regard sur brandy lorsqu'elle raconta brievement son passé..nathan lui aussi avait un passé pas super...

Trés difficile a cerner ? Peut etre..

En tout cas tu es trés mysterieuse...mais je suis d'acord pour en savoir plus sur toi au fil de temps...

En parlant de ton passé...Jte te previens , le mien ne l'ai pas non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 15:36

Brandy avait maintenant bu la moitier de son verre, elle le pris dans une main et regarda nathan , il avait raison , brandy savait que des gens parlaient sur elle ,et pas qu'en bien..mais elle s'en fichait..elle avait pris l'habitude...et plus les minutes passés , plus elle apréciait nathan , qu'elle vait deja remarquer..et comment ne peut t'on pas le remarquer?? elle souria puis dit a nathan en buvant une gorgé...

Oui peut de gens ne m'aime pas..mais je m'en fiche !

Elle haussa les epaules , c'est vraie que des gens se faisaient une fausse idée d'elle..mais elle avait l'habitude..

Toi tu doit etre adulée..avec toutes ses filles aux enchérent !!

Brandy ria puis ajouta :

Oui et crois moi tu sera surpris...je suis pleine de surprise !

Brandy finissa son verre , puis regarda nathan lorsque celui ci parla de son passé douteux...

[b]Ah oui...dit moi pourquoi tu parle si negativement de ton passé ?[/b
]
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 16:25

Nathan a son tour finissa son verre de vodka...il le posa sur le comptoir avant de perdre son regard dans le vide...en ecoutant se que disait brandy bien sur...il se demandait pourquoi les gens ne l'aimaient pas...lui il l'aimait bien..;comme quoi il ne faut pas se fiers aux rumeurs...

Nathan fit une moue lorsqu'elle parla des filles , qui lui couraient aprés...

Et bien avant j'etait un peu volage....meme beaucoup...mais j'ai changé depuis , et maintenant c'est moi qui souffre !

mais bon...tu doit avoir un petit copain non ?

ah et bien si tu es pleines de surprise , je m'atend a tout venant de toi !

Nathan reflechissa deux seconde puis proposa a brandy :

ca te dit une biere ?

Parce que si on continue avec les vodka , on va finir completement saouls...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 16:58

Brandy elle aussi avait finis son verre...les gens commencaient a rentrer dans la salle...et il faisait chaud...non pas parce que brandy etait saoul mais simplement parce il faisait chaud...brandy souffla pour montrer qu'il faisait chaud...
Brandy souria a nathan lorsque celui ci lui parla de son passé amoureux..pour elle c'etait pareil...sauf qu'elle ne souffrais pas a ce moment meme..

Tu sais nathan , celle qui te font souffrir , ne te meritent pas !

Brandy ria lorsqu'il parla en lui demandant si elle etait prise elle lui repondit :

Ah nan...je n'ai personne , mais sa pourrais changer...

Brandy faisait un clein d'oeil a nathan...peut etre allait t'elle finir la soirée avec lui...

Ah oui ? alors atend toi au meilleur , car tu risque d'etre surpris...

Brandy regarda nathan en se moquant de lui...

Dit donc tu a un truc contr la vodka , ou c'est une mauvaise experience ?

Elle apela le serveur:

deux grands verres de vodka !

Brandy souria a nathan puis ajouta :

Et alors qu'est ce que sa fait si on est saoul ? detend toi un peu cette soirée...
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 17:06

Nathan fit un petit oui de la téte quand brandy lui dit que celles qui le faisaient souffrir , ne le meritait pas...il n'en etait pas trop convaincu , mais il ne savait plus quoi faire de sa vie amoureuse..

Tu as peut etre raison...

Nathan soupira , ne sachant quoi faire , mais il devais prendre une decision...

Nathan fit surpris que brandy soit celibataire...

Et bien je ne te cache pas que je suis surpris que tu soit celibataire...mais..euh..comment sa ,sa pourrais changer ?

Nathan etait intriguer par cette phrase de brandy , peut etre qu'elle avait une touche avec un mec du lycée ...

Ah oui mais pour le moment tu ne m'a pas encore surpris !

Nathan dit cela pour la taquiner..

Elle vit qu'elle commanda encore 2 verres de vodka , et des grands en plus..nathan ne savait pas comment il allait finir la soirée...

Eum..tu es sur de toi là ? Moi je n'ai rien contre la vodka...

Nathan souria et pris son verre en buvant un gorgé puis regardant toujours brandy...

Et bien si on est saouls , on va pas reussir a rentrer chez soi...

Nathan souria au fait de se detendre , elle avait raison..il devait oublier ses ennuis...

Ok..c'est se que je comptait faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 17:22

Non non , je n'ai pas "peut etre raison" , mais jai raison !
tu le sais nathan...

Brandy se raprocha un peu de nathan avec son tabouret , elle reposa son coude sur le bar et plongea son regard dans celui de nathan...
Elle souria malicieusement ...

Et bien oui je suis celibataire , mais j'ai pas envie de m'encombrer d'un pot de colle 24h/24 !! alors je suis celibataire !
Et c'est un choix !

Brandy se mordilla la levre en regardant nathan..il lui plaisait beaucoup , et dans ses cas la , brandy n'allait pas se gener..

Et bien il se peut que tu soit agreablement surpris avant la fin de la soirée mon cher nathan...

Le serveur les serva et brandy but elle aussi une gorgé de sa vodka...elle se passa la main dans les cheveux puis regarda nathan de haut en bas

Et bien si on est saoul...je te ramene chez moi..

Et puis arrete avec tes "si" , avec des si on en aurais jamais finis...

Elle lui refit un clein doeil et bu le reste de sa vodka d'une seule traite...

Et bien tant mieux si tu compte de detendre..et croit moi que je compte y contribuer...

Je pari qu'il ya une heure , tu ne pensait pas te retrouver dans un bar avec moi ..
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 17:38

Nathan reposa son verre de vodka , puis il vit que brandy s'approcha de lui...il ne savait pas trop pourquoi...il lui souria..il etait content de cette soirée pour une fois , il etait bien , sans stress , sans angoisse...il regarda brandy puis il posa a son tour son coude sur le bar...

Oui tu as surement raison...

Nathan n'atendait qu'une chose c'etait que ses problemes se regles..

Nathan aquiessa d'un petit oui lorsqu'elle parla de son choix d'etre celibataire..nathan etait d'acord...mais il se demandait comment elle nepouvais rien ressentir...Il ricana lorsqu'elle parla du pot de colle...

Et bien dans un sens je te comprend...mais tu as toujours été comme sa..ou tu as eu des experiences ??

Oui je veut bien que tu me ramene , mais encore faut il que ty y arrive...

Nathan ria a sa phrase...

Il ne savait pas a quoi elle faisait allusion en disant qu'il allait etre agreablement surpris...

Dit moi comment tu veut me surprendre ! je suis impatient de voir de quoi tu es capable !

Nathan fit les gros yeux lorsque elle bus cul sec son verre...

ca en fait partie sa ?

Nathan pris son verre et le bus en entier et le reposa sur le bar

Oui et bien je croit que ta soirée marche bien en ce qui concerne ma detente...

Non..il ya une heure je pensais rester encore la bas a me morfondre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 18:32

Brandy etait toujours assise aux cotés de nathan..ils discutaient tout les deux...brandy lui souria , mais perdit un peu de son sourir lorsque nathan lui demanda pourquoi etait t'elle celibataire...elle lui dit d'un ton un peu serieux , en essayant de positiver :
Et bien , disons ,qua j'ai vecu des experiences qui ne me font pas envie d'avoir une relation serieuse...
Regarde toi ou tu en est...il faut en profiter et samuser dans la vie.
brandy ria quand nathan n'etait pas rassuré qu'elle le ramene...pour le moment ils etaient sobre...
Ah , mais t'inquiette pas , je gére !
Hum..et bien quand tu aura vu de quoi je suis capable tu n'en croira pas tes yeux...
Dit elle d'une voix sensuelle...elle commenca a faire du pied a nathan en le regardant droit dans les yeux...elle se fichait de sa copine...
D'ailleur dans pas longtemps je te montrerais...
brandy ria aussi , lorsque nathan fut surpris qu'elle boivent d'une traite...
Oui ca en fait parti...mais ce n'est qu'une petite chose...
Brandy fit un grand sourir quand nathan bu son verre..
Et bien pas mal non plus....
Ouai pour ta detente j'ai ecnore mieux..
Brandy se raprocha prés de son visage...trés prés...
Et dans une heure , tu pense que tu fera quoi ?
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 19:29

Nathan ecouta brandy sur ses relations passé , qui l'avait fait souffrir..il ne voulais pas en rajouter pour ne pas gaché la soirée...avant c'etait lui qui brisais les coeurs , maintenant on brisais le sien...il soupira..

Mais un jours , c'est obliger que tu trouvera quelque chose de serieux avec quelqun...tu ne vas pas rester toute ta vie comme sa...mais c'et vraie qu'il faut profiter...

Nathan ne savait pas comment reagir face a brandy...elle etait ambigu...il etait géné..malgré le fait qu'elle soit tres jolie...il n'etait pas indiferent , mais il ce netait pas le moment pour ceder...
Il fit encore plus gener lorsqu'elle lui fit du pied...si une fille aurais fait se genre de proposition a nate quelques mois auparavant , il aurais reagi comme n'importe quel mec reagirais face a une fille aussi belle...

Ca doit etre une chose de te voir saoul toi !

nathan dit cela pour changer de conversation , mais elle se raprocha trés prés de son visage....nathan la regarda dans les yeux , ne sachant quoi dire...

Pour ma detente ? comment ca ?

Dans une heure..on sera en train de dormir ..je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 20:18

Les paroles de nathan faisait tout de meme reflechire brandy , mais elle restait fidele a ses idées...elle avait arreter de faire du pied a nathan toujours en lui souriant..elle etait pret de lui a lui faire un numero de charme...

Hum oui peut etre..mais je sais pas trop se que je veus...enfin si...en ce moment meme je sais qui je veut...

brandy faisait des sous entendus et voyais qu'elle deconcertait nathan..elle lui faisait de l'effet c'etait sur...
elle etait toujours pret de son visage puis elle dit :

Oui c'est vraie, mais je ne suis pas souvent saoule...

Elle se mordilla la levre lorsque nathan lui demanda comment elle allait le detendre...elle s'aprocha a a peine 1 cm de sa bouche en lui caressant la nuque...

Je vais te detendre comme ca...

Toute a coup elle l'embrassa langoureusement , puis elle l'embrassa dans le cou...

Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 20:35

Nathan regardait encore brandy , et etait satisfaitde sa soirée..peu de fois il avait penser a ses problemes..et il avait fait la rencontre d'une fille plutot simpa...il fit une moue lorsq'elle dit qu'elle ne savait ou elle en etait..il etait a peu prés dans le meme cas qu'elle..enfin presque...

Peu etre qu'un jour sa te paraitra evident...

Nathan reflechissa deux secondes puis dit :

Ah oui tu veut qui???

Nathan n'eut pas fini sa phrase que brandy l'embrassa ...il fut surpris...ne sachant quoi dire...Bon dans un sens , il avait aprécier..mais c'etait trop ambigu...nath n'en etait pas moins deconcerté...il ne voulait pas crée d'embrouille...

Euhm.. brandy...ca me parait bizare..parce que je n'ai pas refusé ton baiser , mais je ne l'ai pas accepter non plus....

Son regard se perdit puis il retomba dans le regard bleue de brandy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 21:28

Brandy se détacha de nathan...elle trouvait qu'il embrassait super bien..elle allait bientôt recevoir les foudres de sa copine et de sa femme..mais elle s'en fichait..elle voulait nathan...Et elle ferais tout pour l'avoir...elle souria a nathan en le regardant dans les yeux...

Hum..pourquoi bégaye tu ? Je te fait de l'effet c'est sa !!

brandy passa sa main sur le torse de nathan en le regardant droit dans les yeux...

elle le rembrassa a nouveau..il netait pas contre...

Sa te dit de venir chez moi ? On pourra continuer la féte tous les deux...

Brandy savait exactement ce qu'elle allait faire avec Nathan...
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] EmptyDim 7 Oct - 21:33

Nathan etait toujours subjugué par brandy..il savait que ce qu"ils faisaient c'etait mal...surtout du coté de nathan...mais il en avait marre de se poser des questions...il regarda fixement brandy lorsqu'elle lui passa la main sur le torse en lui souriant...il n'aurais pas penser passer sa soirée ainsi...il fit un peu géné lorsque brandy lui demanda si elle lui faisait de l'effet...oui elle lui en faisait..lorsqu'elle l'embrassa bizarement il prolongea...puis il lui souria...nathan etait t'ilencore maitre de lui meme a cet instant ??

Il mit ses mains sur la taille de brandy , puis l'embrassa passionement...

Oui peu etre...

Ok...alors on va chez toi ??

[Hj ; fait le sujet stp !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite soirée[Nath']   Petite soirée[Nath'] Empty

Petite soirée[Nath']
Page 1 sur 1