University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue80/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyVen 5 Oct - 21:32

Nate N'avait pas été en cour cette journée , tout dabord parce que l'envie de secher etait plus forte que celle d'aller en cour , et parce qu'il voulait se changer les idées !!
nathan etait pas mal perturbé ces derniers temps.
Il avait trainer toute le journée dans les rues de Tree Hill , ses ecouteurs dans les oreilles , ecoutant de la musique...il c'etait aussi lever tard...et oui nate etait fatiguer..puis il avait passer le plus clair de son temps au rivercourt , pour etre au top au prochain match...il approchait a grand pas...il etait ensuite rentrer pour se doucher , et partis au port , au bord de l'eau , sur des petites table en bois pour etudier un minimum...il y arriva et s'asseya a sa table , il sortit un bouquin de math..maintenant haley n'etait plus là pour ses devoir...
Il ouvrit le livre et en voyant se qu'il yavait a l'interieur il soupira longuement et il le referma direct..il pris un petit papier et y griboullla deux trois truc dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue50/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyVen 5 Oct - 21:40

Pêyton ne voyais plus Nath' depuis quelque temps car il ne lui parlait casiemnt jamais et la regardait à peine... dans la tête de la jeune blonde des dizaine de sénario ce bousculait dans sa tête... mais un en particulier... Nathan la laisser restait tout le temps dans son esprit... la seul fois ou SAwyer avait vu son petit ami c'était au enchère et encore vu c'était un grand mot!... elle s'approcha de lui et dit:
-Je peux m'assoir à côter de toi ou tu vas me fuir comme tu fais depuis deux semaine??
elle le fixa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue80/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyVen 5 Oct - 21:46

Nathan gribouillait toujours des chose inconprehenssible sur son petit bloc note , il soupira , mais il n'etait pas concentré , il n'etait pas bien dans ses baskets...il essayait malgré tout de rester fort...il vit une silhouette de femme blonde au loin...il reconu ensuite peyton , a qui il fit un sourir..enfin un sourir petit et timide..nate n'avait pas trop envie de sourir en ce moment , ou plutot de se forcer a sourir...il etait souvent dans le vent et pensait beaucoup , puis le match approchait et nate avait appercu son pere , qui avait parier que nate ne ferais rien du match et qu'il etait nul....nathan etait partit sans meme repondre...en ce moment tout lui tombait sur le téte...il ne savait plus comment gerer tout sa...il avait une pression enorme sur les epaules...

Il dit a peyton


Oui va y assis toi , ya de la place pour deux ici...

Nathan lacha son stylo sur la table et soupira lorsqu'il vit que peyton lui faisait la gueule...enfin il s'en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue50/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyDim 7 Oct - 19:32

Pey souriat puis elle alla s'assoir a côter de Nathan avnt de le serrer dasn ses bras et l'embrasser sur la joue pour lui dire bonjour... come elle ne savait pas si elle et lui étaient encore en couple Pey' ne voulais rien brusquer elle le regarda lui prit les mains et dit tout simplement en le regardant d'un regard implorant:
-Nath parles-moi!
elle le regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue80/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyDim 7 Oct - 19:49

Nathan regarda la table en baissant les yeux , il ne svaait plus ou il en etait , dans n'importe qu'elle phase de sa vie..
Tel amoureuse , professionnele..il etait mal..surement du au retour d'haley , du match qui approchait et de son pere qui faisait pression sur lui...il etait angoisser , stressé...a bout..il avait meme etait a l'infirmerie...mais il ne voulais pas que sa se sache..

Nathan regarda peyton le regard triste...

Peyton , je suis paumé...

Il soupira longuement puis ajouta :

C'est haley..mon pere..mes notes..le match qui arrive...
Il baissa encore le regard puis regarda a l'horizon , ne sachant quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue50/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyDim 7 Oct - 20:20

Peyton leva la tête de Nathan et l'embrassa sur le frond puis elle le regardarga avant de le serrer dans ses bras a nouveau puis elle dit en lui souriant et en lui tenant les mains:
-Nathan... a tout problème il y a une solution et c'est ensemble qu'on la trouvera d'accord!... je serai toujours là pour toi! je ne te laisserais jamais au grand jamais tomber tu pourra toujours conter sur moi parceque je t'aime!...
elle lui souriat puis poursuivit:
-pour commencer tu devra faire un choix... Haley ou moi... car tu ne pourra pas avancer sans ça!... et peut importe ton choix je serait avec toi!... ensuite ton père tu l'envoi balader comme tu sais si bien le faire Nathan tu es un adulte!... il n'as plus a diriger ta vie!... ensuite tu serra près pour ton match!.. ça crois-moi car tu aura fais le ménage dans la tête!
elle lui souriat a nouveau et attendit sa réponse toujours en tenant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue80/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyLun 8 Oct - 21:18

Nathan avait toujours la tete baisser , ne sachant comment allait reagir peyton , il croyais qu'elle ne comprendrait pas pourquoi il n'arrivait pas a faire un choix...il soupira puis regarda peyton furtivement , lorsqu'il entendit ce qu'elle dit , il fut surrpris..mais meme ces paroles ne laidaient pas...il etait toujours perdue...

Mais la solution est dure a prendre...haley n'aurais pas du revenir...ca aurais été plus simple pour chacuns de nous...

Nathan commencait a avoir mal au crane...il etait extrement fatigué...il baya puis ajouta :

Mais je sais que si je choisie haley , tu souffrira...puis je t'aime toi..c'etait pas des paroles en l'air peyton...ensuite j'ai plus confiance en haley...je sais pas si on reprendra un jours...

Et pour mon pere , j'en ai vrament marre...je le haie...et defois je me retient de ne pas le tuer...

Pour le match ? ce n'est pas se que dit le medecin scolaire....apparement je ne suis pas au meilleur de ma forme pour le match...

Nathan soupira..son ventre fit du bruit , il n'avait pas manger depuis la veille...si ce n'est qu'un fruit...il baya a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue50/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyMar 9 Oct - 0:03

Peyton comprenais bien Nathan et oui elle souffrira si il choisit Haley mais elle souffrira beaucoup moin qu'elle souffre en ce moment à le voir ce détruire comme il le fais en ce moment elle garda ses mains dans les sienne et lorsqu'il dit qu'il l'aimait elle l'embrassa sur la bouche puis elle lui dit en souriant:
-moi aussi je t'aime Nathan!... mais toi et Haley êtes marié... et c'est avec elle que tu devra en parler... si vous divorcer ou non... mais pense d'abbord à ça car ton match ne ce passera pas bien si tu n'à pas régler tout ça... et pour ton père... un bon crochet du droit ne lui ferai pas de mal une fois de temps en temps... et pour ta mère je suis au courant mais tu ne peux rien faire si elle n'est pas prète a s'aider elle-même alors ne te tourmante pas pour ça!
Pey' devait demander une chose à Nathan pour savoir si elle ne romperait pas avec Nathan ou si ce n'était qu'une rumeur elle dit donc:
-Nathan je dois savoir une chose d'abbord... est-ce que c'est vrai ce qu'une certaine Brandy ce vente depuis quelque jours... tu l'aurais embrasser et ça aurait dépasser le stade du baiser entre vous... à ce qu'elle dit!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue80/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyMar 9 Oct - 21:13

Nathan ecoutait peyton , elle essayait de resonner positivement..mais nathan en avait plus que marre...aucunes solutions...nathan avait été quelques heures plus tot , chez un amis , qui deal , pour avoir quelques pilules qui augementerais ses performance sur le terrain... il ne savait pas trop ce que c'etait comme substance , mais il s'en fichait...
Il regarda peyton en refermant son livre , il soupira...il ne savait quoi faire , et il ne savait pas comment il allait gerer sa vie....


J'espere que tu as raison..mais tout ira bien maintenant !!

Dit il pour mentir bien sur , rien n'allait...et lorsqu'elle aborda le sujet sur brandy , la fille du bar ,il soupira , il avait des souvenir vagues de cette soirée , il avait tout de meme bus...mais cela ne pardonnait pas se qu'il avait fait...il c'etait mal comporté et avait des regrets...ce qui n'arrangeais pas les choses...

Je l'ai rencontré au rivercourt , puis on a été au bar..j'ai pas mal bu , puis on a été chez elle...j'ai bu encore là ba...je me rapelle de certaine chose , mais mes souvenir sont vague..je sais que tu va me quiter peyton...j'imagine meme que tu va me gifler , ou me cracher au visage...mais ce que j'ai fait je le regrette...

Nate commenca a avoir les larmes aux yeux...

Je suis desolé , et je m'exuse , meme si tu t'en fiche....

Nathan avait vraiment mal au crane...sa journé etait desastreuse... il savait que peyton ne lui pardonnerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue50/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyMer 10 Oct - 3:22

Malgrés le fais qu'elle l'adorait elle ne pu s'empêcher de ce lever et de lui coller une sacrée baffe en laissant couler quelque larme et de dire:
-Salaud!... comment t'as pu... tout ce que tu me disais c'était n'importe quoi!... que tu m'aimais que t'avais changer que tu voulais plus me faire souffrir... des salades!... tout ce que tu voulais c'étais profiter de moi ou quoi!...
Peyton ce retourna et entama de partir... deux fois, deux fois par le même garçon, deux fois pour la même raison... deux fois autant de souffrance!... wow la vie de Sawyer était vraiment cruelle parfois!... elle aimait vraiment Nathan mais... bref elle ce retourna et dis:
-Tu voix!... t'as réussi tout seul à régler ton premier problème et tu sais quoi?... t'avais raison... je souffre vraiment!... je ... je... le pire dans tout ça c'est que je t'aime quand-même!...
Pey' pleura un moment et retourna les talon pour entamer un départ alors qu'à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue80/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyMer 10 Oct - 15:10

Nate ne fut pas surpris lorsque peyton le gifla , dans un sesn il y attendait..mais il le meritait..mais cela lui fit tout de meme mal...
Il mit sa tete enre ses mains , et ensuite il vit que peyton partit , il ne savait pas si il devais lui dire de rester , et puis de toute facon, elle ne le ferais pas...il soupira ...il en avait vraiment marre...il avait changer , sinon il ne lui aurais pas dit la verité , mais maintenant il devaix regler le compte a brandy...il sera ses poing , il etait enerver et triste....il se leva...


Peyton...

Dit il tout bas..il preferais la laisser partir pour le moment....puis essayer de lui reparler plus tard...

Il pris son sac sur une de ses epaules et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue50/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyMer 10 Oct - 23:33

Peyton était énerver!... elle c'étais eloigner à un point tels d'apeine entendre le pauvre Nathan!... c'est alors qu'une silhouette s'approcha d'elle... OH NON!... le faux Derek était revenue!... il s'approcha d'elle et dit:
-SAlut Peyton!
Peyton avait vraiment peur... et elle était seul... non elle n'étais pas seule! Nathan était la!... elle ce retourna pour courir vers celui-ci mais le malade la rattrapa elle hurla donc en espèrant que son amour l'entende:
-NATHAN!!!!....Au secours... je t'en prit vien!...
Le fou furieux la serra très fort au niveau du coup elle ne pu donc plus crier...elle avait tellement peur elle espèrait du fond du coeur de voir Nathan arriver pour l'aider!... elle ne voulais pas mourir à 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue80/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyJeu 11 Oct - 19:50

Nate portait son sac sur son dos , et avait une tete triste...et en meme temps enerver..contre lui meme bien sur , il marchait lentement en esperant que peyton le rapel , mais rien...il comprit donc qu'elle et lui c'etait fini...il marchait depui mainteannt 1 bonne minute , il se retourna pour voir ou etait peyton , il vit qu'elel etait deja partis...il trouva cela etrange..il continua son chemin , lorsqu'il entendit un cri...il se demanda quelques secondes si c'etait bien peyton..puis il prefera aller jeter un coup d'oeil , car le cri qu'il avait entendue , n,'etait un bon presage..nate ressentait quelques chose de bizare...il acceléra vers l'endroit ou il avait entendue le cris...

Il vit peyton , et un homme blond de dos...il cru alors que c'etait lucas , mais lorsqu'il vit son profil , il reconnaissa Derek , celui qui c'etait fait passer pour le frere de peyton quelques mois plus tot..il coura vers eux , et lorsqu'il vit qu'il la tenait pas le cou , il essaya de la recrocher....
Quand peyton fut hors de danger , nathan lui colla une droite , puis deux ...puis une troisieme..


Fou nous la paix toi :!

Nathan lui fit un regard meutrier puis partie avec peyton...derek etait a terre , loin de pouvoir se relevers...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Left_bar_bleue50/100P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E EmptyVen 12 Oct - 0:02

Une fois hors de danger et le faux Derek mit K.O Peyton corru derrière Nathan et l'enlaca de ses bras en enfouissant sa tête dans son dos puis elle ferma les yeux et laissa clisser entre deux souffle ou plutôt deux essouflement:
-Merci!...
Elle resta bien coller à lui pendant longtant!... elle ce fichait un peu en ce moment qu'il l'ai tromper!... elle ce sentait en sécurité!... elle ce sentait bien quand Nathan était là!... elle aimait Nathan plus que jamais pas parcequ'il lui avait sauver la vie mais car il avait vraiment changer!... et ça c'était pas n'importe quoi elle était même prête à tout oublier!... tout éffacer l'histoire de Brandy si il lui promettait de ne plus jamais jamais jamais faire ça!... car ce serait la dernière fois que le couple "Nayton" existera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E   P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.E.Y.T.O.N.&.N.A.T.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser