University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends. Empty
MessageSujet: Attends.   Attends. EmptyJeu 4 Oct - 21:31

Eh oui ,Rainie était nouvelle dans ce lycée.Elle ne conaissait donc personne mais vraiment personne --".Ce qui était plutôt agaçant car ,elle avait bien horreur d'une chose :la solitude.Mais bon ,celle-ci déménageait souvent alors elle commencait à en être habituée....Elle était donc ,derrière les barreaux du grand portail du lycée ,attendant qu'il s'ouvre...Et attendant aussi de la compagnie.Elle soupira

*Maudite soit ma vie -_-*

Pensa-t-elle.

Elle espérait bien vite s'intégrer avec ses autres camarades ainsi que les habitant aussi de sa nouvelle ville ,ne pas se prendre des vents et être isolée dans son coin a chaque fois ,ah non pas ça ><.
Elle tourna la tete ,une personne ,visiblement de son age ou âgée d'un an de plus ,dans ces environs la ,c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Attends. Empty
MessageSujet: Re: Attends.   Attends. EmptyLun 8 Oct - 22:25

Ali arriva devant le lycée le temps que le grand portail s'ouvre.Elle vit une "nouvelleé car elle ne l'avait jamais vu au paravent.Alors elle se dirigea vers elle puis disa:

Salut je m'appelle Ali,Ali Larter et vous ètes...?Vous ètes nouvelle si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends. Empty
MessageSujet: Re: Attends.   Attends. EmptyMer 10 Oct - 14:22

[HJ:merci de m'avoir répondue xD]

Rainie tourna brusquement la tete ,elle se releva car elle était adossé contre les barreaux du portail ,mouillé car le temps n'était vraiment pas super !C'était une jeune fille ,plutôt grande ,qui avait l'air de connaitre ce lycée par coeur ,elle devait etre populaire.Peut etre que Rainie se trompait mais son allure lui confirmait sa pensée...Elle lui posa donc une question ;celle de savoir si elle était nouvelle ,alors Rainie n'attendit pas une seconde de plus et lui répondit tout simplement :

-Oui ,je viens juste d'arriver.

Si cette jeune fille était populaire ,elel allait l'oublier dans quelques jours ,alors elle préféra se présenter maintenant.

-Je suis Rainie ,Rainie Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Attends. Empty
MessageSujet: Re: Attends.   Attends. EmptyMer 10 Oct - 14:28

Ali savait qu'elle était nouvelle car elle ne l'avait jamais vu au paravent.^^..

Elle lui souria.

Ok!Tu va voir tu va biente plaire ici!!!..xD...

Ali n'était pas du tout populaire au contraire!!!

Enchantée Rainie!!!^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends. Empty
MessageSujet: Re: Attends.   Attends. EmptyVen 12 Oct - 22:39

Rainie lui rendit ce sourire ,cette jeune Ali lui avait déja fait bonne impression sur cette université ,les gens pouvait se montrer aimable....C'était déjà ça !!

-Oui ,j'espère.

Rainie doutait un peu sur le comportement des autres ,si ils étaient plutot méchant.En plus il y avait surement des clans ,ça elle détestait ,mais il fallait bien s'y attendre dans une universitée !

-Enchantée aussi Ali ,tu es habite par ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends. Empty
MessageSujet: Re: Attends.   Attends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser