University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 S'ennuie [Ben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptyJeu 4 Oct - 21:29

Rachel était allée s'assoir dans l'amphitéatre, elle s'ennuyait comme elle n'avait pas cours de toute la matinée, jusqu'a 11h.
Elle avait son portable dans la main, et elle était en train d'effacer tout les messages qui ne lui servait à rien.
Puis elle releva la tête une fois qu'elle eu finie et regarda les alentours, toujours son portable dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptyJeu 4 Oct - 21:40

Ben s'ennuyait énormément ce matin là, il aurait aimé passé la journée en "charmante compagnie" mais étant donné qu'il était nouveau et qu'il ne connaissait pas grand monde, il avait choisit de rester seul pour le moment, il sortit son téléphone et activa Bluetooth, il lança une recherche de personne autour de lui et trouva une seule personne à son grand étonement
*Les personnes ici n'ont pas de portables ou ils dates de la préhistoire?*


Il jetta un coup d'oeil mine de rien sur ce psoedo; "Sexy-Rachel" il regarda un peu autour de lui et aperçu une seule jeune fille avec un portable à la main; il fit une demande de connection avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptyJeu 4 Oct - 21:44

Rachel avait toujours son téléphone à la main, elle le regardait de temps à autre. Puis quelqu'un demanda une connection Bluetooth avec elle, elle accepta sans trop calculer.
Elle ne chercha même pas à savoir qui c'était, et elle pensait comment passer sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptyJeu 4 Oct - 21:53

Ben pris une photos d'un gars autours de lui qu'il trouvais particuliérement laid et l'envoya à la ravissante jeune femme à qui il venait de ce connecter. Il l'observa un moment le temps qu'elle ressoive la photos puis attendis sa reaction.
Il fut assez content de voir sa grimace, puis ce leva et parti vers elle

-Vous avez l'air assez déssus? Non? que ce passe t'il?

Il la regarda ce retourner et lui faire un petit sourire timide elle avais le téléphone dans les mains et regardais la photos

-Je ne me suis pas présenter! Je m'appel Ben et je suis nouveau ici!

Il ce pencha sur son portable et fis un sourire

-C'est votre petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptyJeu 4 Oct - 21:58

Lorsque Rachel vit la photo, elle fit la grimace. Puis elle releva la tête, et ne la rebaissa. Puis quelqu'un vint lui adresser la parole, elle releva alors la tête.

- Non, je ne suis déçut de rien.

Elle avait toujours son téléphone dans la main.

- Enchanter Ben, je m'apelle Rachel.
Non, ce n'est pas mon petit ami, c'est une photo que je vient de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptyDim 7 Oct - 15:53

Ben s'asseya à côté d'elle et lui fis un sourire, sa petite blague avais bien marché sur elle même trés bien, et il s'en félicitait, il aimais faire ce genre de petite plaisenteries.
Il mis son portable dans sa poche et sorti un cahier pour ne pas ce faire remarqué du pion qui venait d'arriver, il était 13 h et c'était l'étude, venait qui le voulais a condition de travailler, Be lui venait pour faire des rencontres, ou des sales coups.

-Alors un petit ami potentiel?

Il avais pris sa dose de drogue ce matin et était prait à narguer tous le monde dans ce lycée il lui fis un sourire et commença à ouvrir son cahier et pris un stylo pour faire un dessiparce que ben avais un certain talent pour le dessin, Puis il ce tourna encore une fois vers Rachel

-Donc celà veut dire que je n'ai pas de chance avec vous? Tampis! Il y en a plein d'autres dans ce lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptyDim 7 Oct - 16:00

Rachel était toujours assise elle avait maintenant sortie un livre pour lire, ou pour faire semblant de lire.
Elle avait entendut Ben lui demander si elle avait un petit amis potentiel, et ne lui avait pas répondue.
Puis celui ci avait dit qu'il n'avait alors pas de chance avec elle et qu'il y avait plein d'autre filles dans ce lycée.


- Je n'est pas de petit ami potentiel, et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres filles, mais la plupart son prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptySam 13 Oct - 15:19

Ben regarda un peu autour de lui fis fis un petit sourire, la plupart des filles paraissaient libres pourtant! Il regarda de nouveau Rachel et lui fis un sourire

-Dommage,dans ce cas là,je crois que je vais devoir me consoler dans l'alcool!!

Ben n'avait pas envie de faire pleurer dans les goutiéres mais ce jour là il était plutôt moqueur!
Quand Rachel lui avoua que ce n'était pas un petit ami potentiel, ce qu'il savais déjà ben ce tourna d'un bon vers elle

-Vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptySam 13 Oct - 15:25

Rachel regardait les alentours, puis elle regarda encore une fois et leva ensuite à nouveau les yeux vers Ben.

- L'alcool c'est bien, mais pas pour se consoler ...

Puis Rachel lui avoua que ce n'était pas un petit ami potentiel, elle fut surprise qu'il s retourne d'un bon.


- Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptySam 13 Oct - 15:34

Ben lui fis un sourire, désormais il pouvais l'inviter sans paraitre pour un loozeur, devant elle, et oui, Ben avais toute une stratégie pour séduire une fille, en tous cas il était sûr qu'elle marchait!
-Alors, dans une demi heure, quand la sonnerie sonnera (un peu logique) je pourais vous inviter à diner?
Il lui fis encore une fois un sourire et commença à ranger ses affaires
-Je déteste être seul!Vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptySam 13 Oct - 15:39

Rachel avait à nouveau regarder son portable, puis Ben demanda si il pourrais l'inviter à diner, quand la sonnerie retentirait. Elle se disait que c'était mieux que d'être seule.

- Bien sur, si ça peut vous faire plaisir, mais vous pouvez me tutoyer.

Elle lui souria gentiment, après tout ce n'était qu'un diner, elle en avait fait des tonnes, mais elle n'en avait pas refait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] EmptyJeu 8 Nov - 22:30

[excuse pour le retard mais j'arrive pas à gérer mes fofo]
-Dans ce cas là Rachel je t'invite dans un bon resto, pas une sandwicheri!
Ben ramassa son sac et ce mis debout pour descendre les marches de l'amphithéatre et aller vers la porte, ce qu'il appelait plus souvent la liberté vue que pour lui rester dans une salle pendant des heures lui paraissait être une torture!
Dans un sens c'était vrai, c'était quoi ces profs complétements fous qui nous laissait 4 heures sur une chaise à faire un examen?Des fous, tous des fous!
Il sortit de l'amphithéatre et regarda si Rachel était toujours dérriére lui, et bien non, elle devait c'être perdue en chemin!Il passa sa tête par la porte pour voir où est ce qu'elle en était et malheureusement pour lui elle n'était qu'en haut des escaliers, et oui Rachel avait des talons tandis que lui des baskets, c'était bien facile de descendre les escalier en courant tandis que si Rachel courait,...Vous imaginez le résultat!
Une fois qu'elle fut en fin en bas des escaliers il lui fis un grand sourire moqueur, l'air de dire " Bravo tu es arrivée intacte en bas des escaliers mais c'était dur-dur..."
Il pris ses clefs dans son sac et les lui montra et ils partirent enfin dans sa voiture.
Il ce mirent en route et arrivérent dans un restorant de spécialité italienne
-Gatina c'est pas italien? Et oui je fais toujours attention à ne rien faire à moitier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [Ben] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Ben]   S'ennuie [Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser