Nom :Summers Prénom :Sarah Age :20 ans Caractères :Elle a un caractre de chien elle pense au mec et a elle même. Histoire ( 5 lignes minimum obligatoire ) : Sarah est une jeune fille qui n'a pas peur de dire ce quelle pense.Elle est fonceuse et ne vie que pour "se la péter". Elle est vraiment superficielle, et ne pense qu'à ses cheveux, sa manucure, ses vêtements.... Elle fait également très attention aux persones avec qui elle trâine. Elle ne veut surtout pas être vue en compagnie de personnes ayant une mauvaises réputation. Elle adore aussi draguer et ne peut vivre sans les mecs.
Groupe social ([ *Basketteurs* ] [ *Etudiants* ] [ *PlayBoys* ] [ *Fashion's victim* ] [ *Adultes* ] [ *Professeurs* ])Fashion's Victim Comment avez-vous connu le forum :Par Haley James Nom de la star et/ nom sur le forum ( peut-être le même nom) :Sarah Michelle Gellar nom sur l'avatar.Nom sur le forum : Sarah Summers Mot de passe ( qui est dans le réglement )onetreehill
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Re: Presntation de sarah Mer 3 Oct - 18:07
Ok, tu es validé. Bienvenue à Tree Hill et merci d'avoir choisis un personnage prédéfinis.
Sarah Su Invité
Sujet: Re: Presntation de sarah Mer 3 Oct - 18:11
Derien car il avait presque plus de personnage de la serie
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Re: Presntation de sarah Mer 3 Oct - 18:14
Ouais, les rôle sont vite pris.
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007