University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hum..Hum..[MaDisson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum..Hum..[MaDisson] Empty
MessageSujet: Hum..Hum..[MaDisson]   Hum..Hum..[MaDisson] EmptyDim 30 Sep - 20:41

Rien de tel , qu'une pose maquillage entre deux cour pour faire remonter lhumeur...Brandy venait d'aller en math et avait fait du charme au prof pour qu'elle est un A ...elle etait ensuite passer aux caiser pour enfin aller aux toilettes..la elle alla devant le miroir , elle pris sa trousse noire et rose remplie de maquillage haut de gamme...elle se remit une touche de blush , puis mis un gloss rose..qui mettait parfaitement en valeur ses levres..et oui brandy etait une peste....elle vit ensuite rentré une jeune fille blonde plutot jolie aussi...et rien qu'en y jetant un coup doeil brandy savait qu'elles allaient s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum..Hum..[MaDisson] Empty
MessageSujet: Re: Hum..Hum..[MaDisson]   Hum..Hum..[MaDisson] EmptyDim 30 Sep - 21:54

madison venait tout juste de revenir de francais son cours n'était pas encore termier mais elle eu un gros mal de coeur alors elle avait demander a son prf de sortir.Madison était maintenant dans les toilettes elle fit la jeune femme en train de se maquiller mais elle n'y porta pas attention elle rentra dans un cabine puis se mis a genoux accoter cest bras sur le rebord de la toillette et elle se mit a vomir :S apres quelque minute elle sortit toute blanche. elle alla se lave le visage et prendre un peut d'eau puis elle regarda la jeune femme avec un air malade..Elle avait des grosse douleur au niveau de l'estomas alors elle se plia en 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum..Hum..[MaDisson] Empty
MessageSujet: Re: Hum..Hum..[MaDisson]   Hum..Hum..[MaDisson] EmptyVen 5 Oct - 21:58

Brandy etait toujours la , a se finir le maquillage...elle venait d'appercevoir une jolie blonde qu'elle connaissait de vue , car elles avaient deux trois cours ensembles..mais elles se connaissaient sans plus..enfin si elles etaient pom pom toutes les deux aussi..brandy qui venait de se retourner la suiva de regard en la voyant pale , et partir en direction des toilettes...elle savait qu'elle avait vomit sa s'entendait , et son visage le montrait...brandy se regarda dans le miroir , se remit les cheveux en place..puis dans le miroir , elle vit revenir la blonde..elle plissa les yeux en pensant qu'elle avait surement des medicament pour l'estomac dan son sac...et puis elle s'approcha de cette dernierre pour voir si elle allait bien..enfin elle nallait pa bien du tout..brandy sortit un medicament pour le ventre..normalement sa allait marcher...elle le mit dans la paume de sa main et lui donna.

Tient normalement sa devrais aller mieux !

Brandy lui fit un grand sourir..car cette fille n'atirrais pas des ondes negatives , car lorsque brandy sentait cela , elle s'en faisait direct une ennemie...

Moi C'est Brandy !! Tu doit avouir entendut parler de moi !

Toi je crois que c'est...Hum...Madison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum..Hum..[MaDisson] Empty
MessageSujet: Re: Hum..Hum..[MaDisson]   Hum..Hum..[MaDisson] EmptySam 6 Oct - 7:45

Madison qui avait maintenanat était malade se sentait plutot mal mais bon.Elle regarda la jeune fille quelle avait deja vu quelque part dans surment quelque cours elle la regarda quelque instant puis elle prit les médiacament que lui tendit Cette jeune inconnu
elle esseya de sourire mais rien! d'une voix tres mal en point elle lui répondit

Merci Beaucoup j'espere que sa va marcher

Elle la regarda toujours puis elle lui répondit

Enchanté Brandy..oui mais je t'ai vu dans quelque cours et aussi je croit qu'on n'ai ensemble dans le pompom gilrs

elle mit sa main sur son ventre car sa lui fesait terriblement mal

Excat...Cest bien madison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum..Hum..[MaDisson] Empty
MessageSujet: Re: Hum..Hum..[MaDisson]   Hum..Hum..[MaDisson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum..Hum..[MaDisson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser