University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aprés les encheres [Zack']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés les encheres [Zack'] Empty
MessageSujet: Aprés les encheres [Zack']   Aprés les encheres [Zack'] EmptyDim 30 Sep - 20:24

Brandy avait passer sa soirée au gymnase , pas pour jouer au basket , mais pour les encheres des basketteurs du lycée.Elle avait tout d'abord enchérie sur le capitaine Nathan, qu'elle apreciait plus particulierement..mais a a fin elle reussisa a avoir zack , un nouveau basketteur pas mal du tout !

Et comme le veux la tradition , ils devaient passé la soirée ensemble jusqu'a minuit...elle decida d'aller en discotheque avec lui..pour bien continuer la soirée...et puis pour s'amuser un peu...

Elle entra dans la salle avec zack , en allant au comtoir avec lui


Tu veut boire quelque chose ?

Dit brandy avec le sourir aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés les encheres [Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les encheres [Zack']   Aprés les encheres [Zack'] EmptyDim 30 Sep - 20:27

Zack arriva en discothéque habiller d'une chemise marron à carreau et d'un jean bleu il entra dans la discothéque et il vut Brandy

Ouais

Il alla vers le bar tout en souriant à Brandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés les encheres [Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les encheres [Zack']   Aprés les encheres [Zack'] EmptyDim 30 Sep - 20:35

Okay...Hum alors tu aime les vodka fraises ?

Parce que moi je prend sa...et que tu es a moi pour toute la soirée ...


Brady dit cela d'une voix sensuelle et son regard bleue ocean dans celui de zack'....

Elle appela le serveur et attendit la commande de zack , mais en attendant elle commenda une vodka pour elle puis elle reposa son regard sur zack' :

Tu prend comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés les encheres [Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les encheres [Zack']   Aprés les encheres [Zack'] EmptyDim 30 Sep - 20:39

Je vais prendre un coca

Je suis peut-être à toi mais moi je n'est jamais dit que j'était d'accord

Il la regarda et pensa à Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés les encheres [Zack'] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les encheres [Zack']   Aprés les encheres [Zack'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les encheres [Zack']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser