University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 lis un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
lis un livre Left_bar_bleue50/100lis un livre Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

lis un livre Empty
MessageSujet: lis un livre   lis un livre EmptySam 29 Sep - 19:18

Pey' était assise tuote seul a une table et lisais un livre pour ce changer les idée en écoutant de la musique sur son MP3 elle pensait à Nathan et à Haley merde ce qu'elle ce sentait pas bien dans cette histoire elle avait vraiment besoin de quelque chose ou quelqun pour lui remonter le moral... Elle avait l'impression de vivre un véritable enfer elle était rendu à pas très loin de 4 triangles amoureux et ce en moin de 1 an!.. elle venait de battre son record personelle
**Pff... c'est toujours a moi que ça arrive!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lis un livre Empty
MessageSujet: Re: lis un livre   lis un livre EmptyDim 30 Sep - 15:40

Etant nouvelle a tree Hill , brandy ne connaissait pas encore tout les recoins du lycée...elle connaissait aussi peu de gens...enfin si les Pom Pom et deux trois autres personnes...

C'etait la fin d'une journée de cour longue...brandy , decida alors pour passer le temps d'aller a la salle de detente..pour..se detendre..xD ,elle y entra , il y avait pas mal de gens assis a des tables , dont une blonde au visage famillier...brandy etait sur de l'avoir deja vu...oui c'etait aussi une pom pom girl...brandy alla s'installer en face d'elle en attendant sa reaction.
et en ayant le sourir aux levres , apparement celle ci n'avait pas l'air ien dans se peau...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
lis un livre Left_bar_bleue50/100lis un livre Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

lis un livre Empty
MessageSujet: Re: lis un livre   lis un livre EmptyMar 9 Oct - 0:51

Peyton releva les yeux et vit Brandy une fille de son équipe de cheerleader c'est aussi la fille qui avait coucher avec son petit ami qui est marier à une de ses meilleures amie elle la regarda d'un regard noir et dit:
-Qu'est-ce que tu veux toi!... t'as pas eu asser de coucher avec Nathan que tu vien me narguer!
Peyton releva son livre pour ne plus la voir... Peyton ne détestait pas grand monde mais quand elle n'aimait pas quelqun elle n'y allait pas de main morte pour lui dire sa façon de penser et l'envoyer balader!.... surtout quand il s'agissait d'une fille qui tournait trop prêt du petit ami d'une de ses amie ou encore du sien!... mais quand ce mec est son petit ami et celui de son amie en-même temps... aye aye aye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lis un livre Empty
MessageSujet: Re: lis un livre   lis un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lis un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser