University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rentra de sa tourné

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Ja
Invité




Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyMer 26 Sep - 17:14

Haley arriva devant le lyccé elle était impatiente de voir Nathan son chéri,Peyton une ami,Brooke une ami aussi et Lucas son meilleure ami....

-Bon est ba me voila enfin arriver.J'ai hâte de te revoir Nathan chér!

Elle s'assiya sur le banc et attendis que l'école ouvre en écouten son baladeur:une musique de Tokio Hotel son groupe préférer la chanson était Schrei.Elle rpever de pouvoir un jour rencontré Bill,Tom,Goerg et Gustav ou aller a un de leurs concerts!Mais bn la c'est préoccupation était de revoir Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rentra de sa tourné Left_bar_bleue80/100Rentra de sa tourné Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyMer 26 Sep - 17:25

Pour nathan cette journée devais etre tout a fait banale...et lorsqu'il se reveilla , il etait a milles lieux de s'imaginer ce qui allait lui arriver...il se reveilla un peu en avance..bien que la journée de cour ne le rejouissait pas vraiment....il pris sa voiture et au bout de quelques minutes il arriva sur la parking du lycée..peu de voitures y etaient garés...il decendit son sac sur le dos , et il marcha vers l'entrée du lycée , a cet instant il vit une fille sur un banc , et il se fichait de qui sa pouvais etre vu qu'il navait pas jeté un coup d'oeuil sur c'etait..mais il remarqua un air famillier...il s'arreta net...se retourna et vit haley...

Etait-ce bien elle ??


Haley ????
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyMer 26 Sep - 18:02

Haley n'entendit pas Nathan mais elle se retourna car elle avait quand même entendut un petit bruit...Elle vut Nathan enleva ses écouters et courut vers lui elle lui fit un gros calin.

-Ho Nathan tu m'a manqué figure toi!Jsuis contente de te voir!Je t'aime!

Elle était passé de l'étape fatigué a l'étape heureuse.Mais est ce que Nathan lui cachait quelque chose Haley n'en savait rien...Et pour l'instant le voir sufisais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rentra de sa tourné Left_bar_bleue80/100Rentra de sa tourné Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyMer 26 Sep - 18:09

Nathan vit enfin que c'etait haley , lorsqu'elle lui sauta dans les bras..il ne compris pas sur le coup...il etait surpris..ele partait pendant deux mois et rentrait comme si ne rien n'etait...nathan ne souriait pas mais au fond il etait assez content qu'elel soit revenue et angoisser....

Nathan regarda haley puis soupira :

haley..tu es revenus depuis quand ?

Nathan ne savait quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyMer 26 Sep - 18:12

Elle regarda Nathan et lui repondi:

-Je suis revenu hier soir et toi qua tu fais pendant ses deux mois?

Haley ne savais maleurheusement pas que Nathan la trompé avec Peyton mais une chose est sur quand Haley aura apris sa elle détestera Peyton pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rentra de sa tourné Left_bar_bleue80/100Rentra de sa tourné Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyMer 26 Sep - 19:19

Nathan soupira ne sachant quoi dire a haley..

Tu ma laisser seul haley ! tu es partis en te moquant des consequences que sa aurais sur notre mariage...et tu reviens comme si rien n'etait..comme si tu navais rien fait haley...
J'ai esperer des nuit et des journées entieres que tu revienne....


Nathan sortait avec peyton..mais resentait t'il encore quelques chose pour haley..des mois de mariages ne seffacent pas comme sa....

Haley , il faut que je te dise...sa fait environ 1 mois que je sort avec peyton ....

Mais toi pendant ce temps tu etais avec chris keller ....


Nathan soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyMer 26 Sep - 20:06

Haley fut choquer.

-Nathan moi je travailler avec Chris il ne sais rien passé on peut vraiment pas te faire confience je m'en vais!!

Haley courrut en pleurent tres fort.Elle était tres tres triste elle ne voulait plus voir Nathan.Son humeur est retombé a 0.Maintenant que va faire Nathan c'est ce que Haley se demande!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rentra de sa tourné Left_bar_bleue80/100Rentra de sa tourné Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyMer 26 Sep - 20:13

Alors là nathan , en avait entendue trop...non mais , pourquoi etait t'elle partie...c'etait elle qui s'en etait aller sans meme se retourner...aucunes excuses , aucunes justification de son depart....et le pire c'etait que nathan savait qu'elle avait embrasser Chris....lorsqu'il vit qu'elle partit...il ne savait pas quoi dire...normalement sa aurais du etre lu qui aurais du reagir comme ca...et c'etait encore lui qui se prenait toutes les fautes du mondes...nathan soupira longuement...ne sachant quoi dire...il n'aimait pas voir haley dans un etat pareil...

Haley !! nathan marcha jusqu'a elle...

Je sais que tu as embrassé chris , et tu es parti me laissanr seul..je tai appeler des centaines de fois , tu na jamais repondus...jamais haley...j'ai souffert de ton absence....

Nathan soupira...il etait a present devans haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyJeu 27 Sep - 19:16

Haley ne savais plus quoi dire.Elle s'était comporter lachement envers Nathan et elle ne savait pas si il accepterait ses exuse.Donc elle resta un petit moment sans rien dire et apres elle lui dit:

-Nathan je suis vraiment vraiment desolé je ne sais pas ce qui ma pris de pencer a ma carrière avant toi!Je n'aurait pas du partir mais maintenant c'est tro tard,tu n'est pas obligé d'axepter mes exuse mais si tu me cherche je serait dans le hall toute seul!!

Puis elle partit en pleuren dans le hall ou elle alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rentra de sa tourné Left_bar_bleue80/100Rentra de sa tourné Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyJeu 27 Sep - 21:06

Nathan ecouta atentivement haley..a ce moment precis , il etait totalement chambouller...ne sachant quoi faire avec Peyton...il savait au fond de lui qu'il ressentait encore quelques chose pour haley....il etait totalement perdu...il soupira lorsqu'il vit haley partir..il ne savait pas quoi faire..la rejoindre ou pas...nathan etait chamboulé...

Haley !

Nathan la rejoigna...

Pourquoi tu es partie haley ? tu en avait marre de moi ,de notre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyVen 28 Sep - 20:55

Haley avait quelque larmes.

-Nathan!Je t'aime et tu le sais!Je sais que j'ai fait une grosse erreur!Et la prochaine fois je partirait en tourné avec toi!Enfin si tu m'aime toujour ce qui je pence n'est pas le cap vus ce que je t'ai fait je le comprendrait tres bien!

Haley se sentait tres coupable de cette acte.Mais maintenant elle devait en assumer les conssequence.Elle n'avait pas le choix.Elle s'assit sur un banc puis attendit la réponce de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rentra de sa tourné Left_bar_bleue80/100Rentra de sa tourné Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyVen 28 Sep - 22:32

Nathan etait debout devant haley qui c'etait assise sur un banc ...nathan la regardait de temps en temps..un regard furtif..au fond de lui...il etait en colére et vraiment attrister par son geste...il n'avait plus confiance en elle...et avait peur qu'elle recomence...et puis nathan etait perdu..et ne savait plus quoi faire...peyton , haley ? il etait paumé et chambouler pas un retour si vite...nathan ne sy attendait pas...il n'e sy etait pas preparé..il ne savait pas comment gerer cette situation si compliqué...

haley...je sais que tu es desolé , mais cela ne suffit pas , tu n'effacera pas en quelques mots tout le mal des ces derniers mois...je suis venu te chercher a Atlanta , et tu na pas voulus revenir avec moi..je n'ai plus confiance en toi...et c'est normal haley...je ne sais plus quoi faire ,il me faut juste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyMer 3 Oct - 9:39

Haley était asser d'accord avec lui c'est normale qu'il ne lui fase pas confiance mais allait essayer de la reganier en fesant quoi elle ne savait pas encore!Elle pourait peut-être lui ofrir un cadeau mais sa ne suffirai pas elle ne dit rien puis partit en direction du lac de Tree Hill pensif.

*Nathan pardonne moi un jour*

Haley ne se retourna pas ne voulant pas voir son regard de pierre enver elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rentra de sa tourné Left_bar_bleue80/100Rentra de sa tourné Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyVen 5 Oct - 21:18

Nathan etait toujours planté là , son regard fuiyant haley de temps en temps..mais lorsqu'il la regardait son regard etait vide...nathan etait lui meme vide..il n'etait pas bien du a ce retour plutot imprevue...nathan soupira pour la eniemme fois depuis 10 minutes. il vit que haley avait les larmes aux yeux , d'un coté il voulut la consoler , mais d'un autre coté lui aussi avait souffert et pleurer aussi...elle n'etait jamais revenue meme en savant ca.Et malgré que nathan tait venu la chercher a atlanta , mais elle n'avait pas voulu revenir...nathan ne savait pas si il devait prendre une decision.Mais tout dabord il devait avoir une longue discussion avec haley...

Lorsque nathan vit haley partir il soupira puis regarda au sol...


Haley !

Il partit vers elle , puis en la doublant il lui dit :

Haley il faut que l'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné EmptyVen 5 Oct - 21:37

Haley regarda devant elle.Nathan voulait qu'il parlent mais Haley n'avait plus rien a lui dire et en avait même pas envit encore une fois de se faire engeuler par Nathan!

-Mais Nathan écoute moi de quoi ve tu qu'on parle moi je n'ai plus rien a te dire!Je t'ai deja tut dis!Et vus que tu n'axepte pas de me pardonner ma bétise.Dis moi que puis je faire pour toi maintenant je supose que ta réponce sera rien mais bon répond quand même juste pour voir!

Haley soupira,elle en avait du courage pour demander sa a Nathan alors qu'elle savait que la réponce était "Tu ne peux rien faire de plus Haley"Mais bon maintenant qu'elle lui avait dit elle ne pouvait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentra de sa tourné Empty
MessageSujet: Re: Rentra de sa tourné   Rentra de sa tourné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentra de sa tourné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser