Invité Invité
| Sujet: Lore Johansson Mar 25 Sep - 21:49 | |
| Nom : JohanssonPrénom : LoreAge : 18 ansCaractères : Lore est généreuse, sympathique, extravertie, jolie et fidèle en amour. Comme tout le monde, elle a des défauts ! Elle est très vite jalouse, elle ne supporte pas l’autorité supérieure à elle. En bref, Lore aime faire son petit chef.Histoire ( 5 lignes minimum obligatoire ) : Lore est née à Jérusalem au sein d'une famille juive. Son père, Avner, est un médecin israélien d'origine polonaise et roumaine. Sa mère, Shelley, une artiste américaine d'origine autrichienne et russe.
Lore vivait normalement, elle avait ses amies et ses amis, elle était « normal », avec des soirées cinéma, des ballades en rollers etc. . Ensuite à 14 ans, elle s’inscrit à des castings, elle se fit remarquer dans des publicités et commença une petite carrière d’actrice. Très vite demandée par les producteurs et adorée par les gens, Lore dû arrêter sa carrière à cause d’une maladie. Á 15 bougies, la jeune adolescente attrapa la mononucléose, une maladie qui donne l’envie de dormir tout le temps, on se sent affaiblit. Elle dû aussi arrêter l’école pendant quelques mois, mais ne doubla pas son année pour autant. Après quelques années, elle recommença le cinéma. . Elle avait eu un seul animal de compagnie, un chat dont Lore le nommait « Imprimante », car il était tout blanc comme une feuille de papier et son pelage était parsemé de tâches noires comme des tâches d’encre. Il est mort écrasé par une voiture quand il avait 4 ans (et Lore en avait 14, elle l’avait reçu à 10 ans). Il dormait souvent sur le lit de Lore en ronronnant, il était très « câlin ».
Un évènement ou plutôt une catastrophe se produisit quand Lore avait 16 ans. Sa maman mourra dans un accident de voiture quand elle revenait du marché donc, elle n’était pas accompagnée de son mari . Elle ne s’en remit pas tout de suite. C’est pour ça qu’elle se fit faire un percing à la langue, car la jeune fille disait tout à sa mère et racontait ses journées comme des romans, c’était en quelques sortes son journal intime. Elle continua toujours le cinéma qui le passionnait de plus en plus.
La jeune adulte choisi de s’installer seule dans une ville tout en restant en contact avec son père. Avec sa maladie (mais beaucoup moins grave) et sa maman dans son esprit. Lore décida quand même de faire encore plus d'étude tout en ayant comme passion, le cinéma. Groupe social ([ *Basketteurs* ] [ *Pom-Pom Girls* ] [ *Etudiants* ] [ *PlayBoys* ] [ *Fashion's victim* ] [ *Adultes* ] [ *Professeurs* ]) : Pom-pom girls , si possible Comment avez-vous connu le forum : j’sais plus ^^ mais je pense que c’est sur un top site Nom de la star et/ nom sur le forum ( peut-être le même nom) : Natalie Portman / Lore Johansson Mot de passe ( qui est dans le réglement ) : onetreehill
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:39, édité 2 fois |
|
Avril Lavigne Peu connu à TreeHill
Nombre de messages : 632 •Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P •Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas ! Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Lore Johansson Mar 25 Sep - 22:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lore Johansson Mar 25 Sep - 23:00 | |
| |
|
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Lore Johansson Mar 25 Sep - 23:02 | |
| |
|
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Lore Johansson Mer 26 Sep - 11:22 | |
| Scarlett Johansson est déjà prise donc tu dois changé d'avatar et ta présentation. Préviens-moi quand cela sera fait ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lore Johansson Mer 26 Sep - 15:40 | |
| J'ai décidé de prendre Natalie Portman alors ^^ |
|
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Lore Johansson Mer 26 Sep - 15:55 | |
| Ok, tu es validée. Bienvenue à Tree Hill. | |
|
Invité Invité
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Lore Johansson Mer 26 Sep - 16:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lore Johansson Mer 26 Sep - 16:55 | |
| Bienvenue, j'ai la tête ailleur en ce moment ^_^ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lore Johansson Jeu 27 Sep - 18:52 | |
| |