Invité Invité
| Sujet: BP Sam 22 Sep - 21:37 | |
| Nom De votre Site/forum : Beauty-personnality URL de votre Site/Forum : www.beauty-personnality.chocoforum.netCourte Description : Entre amitié, amour et trahison, les habitants de la petite ville de Tree Hill, n'ont d'autres choix que de se faire face tous les jours. Dans la jungle du lycée, des alliances et des amitié se créent.Mais certaines personne ne sont tout simplement pas fait pour s'entendre... Derrière le petit nuage blanc qui camouflent la vérité, tous les habitants lutent pour leur réputation.Devenir Pom Pom Girls? Pas la peine d'y pensez si vous n'avez pas un style à vous même. Le sport peut-être? Pas de popularité, pas de basket...Les habitans de Tree Hill sont habitués à réagir en fonction des préjugées, c'est leur nature.Alors, pensez à faire bonne impression! Logo de Votre Forum :
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:26, édité 1 fois |
|
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: BP Dim 23 Sep - 11:40 | |
| Ton forum n'existe pas ou le lien que tu m'as donné est incorrect. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BP Dim 23 Sep - 16:26 | |
| Voila j'ai editer... |
|