University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bronzee ( Pv Madison )

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptySam 22 Sep - 17:57

Bevin étais a la plague depuis quelque temps deja en train de se faire bronzer.. elle avait emporter tout le kit néséssaire pour la plage: des lunettes soleil ,Une revu , parasole , IPOD ect... Elle foullia dans son sac sortit ses lunette soleil les mis sur ses yeux,Pris un revu et la regarda quelque instent et avait envis d'écoter de la musique alors elle sortit son IPOD mis ses écouteur et mis sa musique mes ne metta pas la musique trop fort car si exemple quelqu'un venait se poiter ou autre, elle l'entendrais lui parler xD .. elle étais en train de lire un article sur les vedettes et tourna la page et vis une de ses amie qui avait participé a un concour . Ce concour étais elle qui resemblais plus a "Lindsay Lohan" et elle avait gagner ce fameux concour, elle étais vraiment contente de son amie qui étais dans la revu xD et regarda un peu autour d'elle les personne qui jouait au ballon ou qui étais en train de se baigner et de se faire bronzer et remis son nez dans sa revu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptySam 22 Sep - 18:19

Madd'venait tout juste d'arriver a tree hill...apres un long voyage elle alla a l'hotel pour avoir un endroit a dormir quand meme elle nme coucherait pas dans la rue.Elle en avait marre d'être seul,elle déteste sa etre sans compagnie.Alors un flash apparut dans sa tete.Une journee a la plage ferait pas de mal en plus il fesait super beau c'était la meilleure solution pour se faire des amie peut-etre on s'ai jamais.Elle mit son bikini avant de partit et direction la plage elle eu un peu de difficulter a trouver c'était ou mais elle le trouva quand meme en demandant son chemina quelque personne..maintenent rendu madison alla s'assoir dans le sable chaud regarda tout autour d'elle puis se tourna quelque instant vers cette jeune femme en train de lire cette revue.puis elle se retourna et elle prit son sac de palge et prit nces lunette et les mit sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptySam 22 Sep - 18:27

Bevin toujours le nez dans sa revu regarda quelque fois autour d'elle les perssones qui passait .. Elle déposa sa revy puis se leva pour se dégourdire les jambres car elle en avait mard d'être assit elle commenca a avoir des "fourmis"dans les jambre et les pied xD et décida d'Aller se promenner un peu sur le bord de l'eau ! elle auta ses lunette et les déposa sur la tête ... elle commenca a marcher et a toucher l'eau . l'eau étais chaude et frois c'étais juste correcte comme sa ... puis elle vit une jeune femme arriver elle décida d'aller lui parler un peu peut-être que sa lui ferais quelqu'un a parler xD elle se dirriga vers elle et lui fit un sourir

Salut !
Lui Dit t-elle toujours le sourire au lèvre et montra sa main pour se présenter

Moi c'est Bevin !
dit t-elle Toujours le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptySam 22 Sep - 19:31

Madison toujours assit sur le sable avec les lunette sur le bout du nez elle regarda encore une fois autour d'elle.Elle en avait marre d'être seue,C'était si merdant.Puis la jeune fille que Madd avait regarder tantot était venue lui parler.Madison lui fit a son tour un sourire et lui répondit sans enttendre

Salut

Elle serra la main de la jeune femme pour se présenter et toujours le sourie au lèvres Madd lui dit

Enchanté bevin,Madison

C'était peut etre une rencontre qui peut-etre plus tard serait une tres grande amie qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptySam 22 Sep - 19:37

Bevin regarda la jeune femme et lui fit un sourire et lui dit

Enchanter Madison ...

Dit-elle le sourire au lèvre et mésemble quelle l'avait deja vue a l'école Eh oui a L'écquipe de Pom Pom Girls elle luif it un sourire et lui dit

Heyy sais toi qui es la nouvelle dans les Pom Pom Girls ??
et attendit sa reponce xD toujours le sourire au lÈvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptySam 22 Sep - 20:02

Madison regarda la jeune femme puis avec le sourire au lèvres elle lui répondu.Et oui Madd était la nouvelle pom pom gilrs.

Oui c'est moi la nouvelle pom pom gilrs

Madd lui fit un sourire puis elle la regarda..c'était assez génial d'avoir rencontrer une fille qui est dans l'équipe car c'était plus facile pour se faire accpeter parmi l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptySam 22 Sep - 20:57

Bevin fit un sourire a la jeune femme elle étais contente d'avoir rencontrer une fille dans l'équipe car elle le sais que quand on es nouvelle defois sais difficile se faire Accpeter !

Ok Cool ! Alors T'aime L'équipe a date ??

dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 1:56

Madd la regarda puis elle lui fit un jolie sourire elle n'avait pas encore rencontré tout les gens de l'équipw car elle vennait tout juste d'arriver a peut pres 4 heures elle avait pas passer au campus pour voir les autre fille

Ben a part toi,je n'ai vu aucune autre fille

Elle lui fit un sourire puis ajouta

Mais je suis sur que cest un équipe génial
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 17:20

Bevin fit un sourire a Madd et lui dit

Ouais L'équipe es Hut mes Brooke la capitaine de l'équipe et rachel se... chicane pas mal de se temps si ... elle ne s'amie pas vraiment mes bon ...xD


dit t-elle d'un air enguasser !! ... et lui dit

Entouka tu va voir les Basketeur son pas mal Sexy !! xD[b]

Dit-elle en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 17:36

Madd lui lanca un sourire puis avant de repondre elle se tourna et remit vite son regard sur bevin

Je sais ce que sais tout ca

Elle la regarda puis elle ajouta

J'ai vu ca j'ai rencontré le bo Mister scott (natahn)
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 17:38

Bevin lui fit un sourire quand elle fit la remarque du chère Nathan mes elle devait lui dire que malheureusement il es deja pris xD

Oui Nathann... mes aute toi le de la tête il es deja prit tout comme misteur Lucas !!

puis elle lui fit un sourire et lui dit

Lucas sais son frère !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 17:50

Madd n'avait jamais penser a Nate dans ce sens la..Bevin fit accrocher un rire a madd elle ajouta sans plus attendre

T'inquite pas je m'en doutait ,Et je nai jamais penser a Nate sans ce sens la

Elle esquissa un large sourie puis elle lui dit

Lucas??? Y doit etre aussi beau que sont frere
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 17:54

Bevin fit un sourire et lui dit

Ok

Après quelle es dit qu'il devait être beau lui aussi elle rigola et lui dit

Ouais il es très sexy, mes lui aussi n'est pas libre et tes mieu ne pas tourner autour car sais le chumm de la capitaine des Pom Pom Girls : Brooke.... c'est comme ca que rachel et brooke ne se son plus parler !! [b]

et elle lui fit un sourire peut-être que c'étais pas les intention de Madd mes elle aimait mieu l'avertire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 18:13

Madd toujours le sourire au lèvres elle répondit sans plus attendre

Je vois..Promis je tourne pas autour

Elle la regarda puis elle lui fit un sourire en coin.elle n'avait aucune envie d'avoir un petit copain ces temps y
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 18:29

Bevin lui fit un sourire

Ok xD

et lui refit un petit sourire ! et regarda autour d'elle et avait envis d'aller s'assoir

Hee... mes affaire son la vas si tu veux on peu aller s'assoir parce que je commence a avoir mal au jambe a rester a la même place xD

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 20:20

Madd fit un sourire puis elle lui répondit sans plus attendre

Ouais pourquoi pas...

Elle suivit Bevin jusqu'a cest chose plus elle alla s'assoir pres d'elle le sourire au lèvres elle lui demanda pour en etre sur

juste une question comme ça ...C'est quand la pratique pour l'équipe de pom pom gilrs

Elle lui fit un sourire et enttendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 20:25

Bevin Marcha jusqua ses affaire et alla s'assoir sur sa serviette ... puis elle regarda Mad et repondu a ca question

Lundi soir je croit ...

dit-elle en lui sourians puis elle lui dit

ta juste a aller voir a l'école il a un papier et ses marquer xD

puis auta ses lunette de sur sa tête et les mise dans son sac ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 20:35

Madd la regarda puis elle lui dit

d'accors merci

Elle lui fit un sourire tres large puis elle ajouta

Je vais aller voir ca pour en etre sur

Elle la regarda puis a son tour enleva ces lunette de solei les garda dans cest main et ettendi
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 20:42

Bevin lui fit un sourire et se mis a regarder en avant d'elle il y avat plein de gang qui se baignait ou qui se balladait en amoureux .. fallait dire que Bevin s'ennuiyais un peu du tems qu'elle sortais avec un mec ... puis se retourna vers Mad avec le sourire au lèvre xD.... puis elle se mis a foullier dans son sac a main et sortit une baquet de gomme, elle sens prit une et les montra a mad et lui dit

T'en veux une ?

Toujour sle sourie au lèvre tendait le baquet de gomme et attendi qu'elle en prenne une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 20:51

Madd toujours assit a coter de Bevin elle regarda les gens dans l'eau elle eu un petit sourire puis elle se retourna vers bevin mais celle ci regardait les gens passer...C'était quand meme magnifique comme Paysage fallait l'avouez..Puis bevin lui demanda si elle voulis une gomme elle lui fit un sourire puis lui répondit

Oui S.t.p

Elle la regarda et prit la gomme que bevin lui donna elle la mis dans sa bouche et mageant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 20:58

Bevin lui fit un sourire et lui donna la gomme ! puis après elle lui dommanda comment elle trouvait tree hill a date

Alors... comment tu trouve Tree Hill a date ??
dit-elle le sourire au lèvre ... Bevin elle adorait la ville ... la ville étais plaisante et ses amie l'étais aussi xD ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 21:11

madd regarda bevin puis elle lui répondit

j'adoreeee....on se plait vite ici cest relaxe et tout et tout

Elle lui fit un sourire c'est vrai quelle se plaisait a tree hill mais quand meme elle s'ennuyait de tout cest ami quelle avait au québec mais bon fallait vivre avec

(désoler pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bronzee ( Pv Madison ) Left_bar_bleue80/100Bronzee ( Pv Madison ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) EmptyDim 23 Sep - 22:37

Bevin lui fit un sourire elle étais contente qu'elle ADOREE la ville Comme elle le dit si bien xD puis elle regarda encore une fois autour d'elle ... elle vit des beau mec mes toujours accopagnier de Fille ... Mes Bonn Loll

[Moi Non pluss lahh xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzee ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: Bronzee ( Pv Madison )   Bronzee ( Pv Madison ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzee ( Pv Madison )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison summers
» Madison se sens seul!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser