University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptySam 15 Sep - 12:10

Lucas et Rachel avait sècher les cours. Lucas en avait eu marre des cours qu'il devait avoir et avait proposé à Rachel de quitter le lycée, et elle avait accepté. Peu de temps après, ils arrivèrent en courrant dans le parc, très essoufflé.

- On y est enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyVen 21 Sep - 21:06

Rachel était essoufflée après avoir courue, elle reprenait son souffle, les mains appuyées sur ses genoux. Puis elle se redressa, et fit un sourire à Lucas.

- Oui, on y est enfin, et on va faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyVen 21 Sep - 21:18

Lucas réfléchissa un instant. Il venait d'avoir une idée.

- Et si on se mettait en dessous d'un arbre et que l'on se reposait un peu ?

Lucas remarqua qu'il faisait très beau aujourd'hui mais aussi qu'il faisait chaud donc être à l'ombre ne serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyVen 21 Sep - 22:12

Elle le regarde puis regarde le ciel.

- Oui, je croit que se serais bien.

Elle lui sourit, puis le tire par la main et l'entraine sous un grand arbre à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptySam 22 Sep - 12:12

Lucas la suivait, puis il arrivèrent sous un grand arbre. Lucas s'asseya à l'ombre.

- Voila, on va être bien ici !

Puis, Lucas regarda dans son sac et en sortit un paquet de chips et une bouteille de coca qu'il avait acheté avant de venir.

- Tu veux des chips ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptySam 22 Sep - 16:32

Rachel s'assit aussi, elle s'appuie contre le tronc d'arbre.

- Oui, j'en veux des chips moi !

Elle le regarde et lui sourit gentiment avant de lui prendre le paquet de chips des mains et de l'ouvrir. Elle en prend une poignée et lui rend le paquet ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptySam 22 Sep - 20:19

Après que Rachel lui rendit son paquet de chips, il en prit une bonne poignée et les mangea. Elles étaient très bonne et pas trop salées. Puis, Il lui demanda :

- Et tu veux un peu de coca ?

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyDim 23 Sep - 21:33

- Oui, si tu me le propose si gentiment.

Elle le regarde et lui sourit, puis elle attend qu'il lui passe un peu de coca. En attendant, elle regarde le ciel, et les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyLun 24 Sep - 20:55

Lucas sortit un gobelet en plastique de son à dos et versa du coca dedant. Il lui tendit le verre ensuite.

- Et voila du coca !

Puis, il rangea tout ce qui ne lui servait pas dans son sac et commença à se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyMer 26 Sep - 16:19

Elle prit le coca et lui souria.

- Merci monsieur Scott.

Puis elle se mit à regarder le ciel, tout en mangeant des chips et en buvant du coca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyMer 26 Sep - 16:30

Lucas continua de manger et de boire en même temps. Il avait très faim. Heureusement qu'il avait acheté ce qu'il fallait pour nourrir son estomac.

- Sa fait du bien de manger,
s'exclama-t-il entre deux gorgées de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyMer 26 Sep - 16:39

En l'entendant dire que ça fesait du bien de manger, elle se mit à sourire. Il avait raison dans un sens.

- Ouais, si on à faim c'est sur !

Elle posa son verre de Coca à coté d'elle, et s'allonge dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyJeu 27 Sep - 15:55

Puis, Lucas s'allongea dans l'herbe verte. Il était très heureux d'avoir sécher les cours et ne le regrettait pas, bien au contraire. Il regarda Rachel puis il ferma les yeux. Il était à l'ombre mais des rayons du soleil parvenaient jusqu'à lui,ce qui faisaint resplendir un peu son visage. Puis, il pensa a ce qu'il se serait passé s'ils n'avaient pas sècher. Ils seraient en cours à cette heure là et Lucas s'ennuyerait à mourrir. Il dormirait peut-être sur sa table. Mais bon, il n'était pas en cours, il était avec Rachel. Il fallait donc profiter de cette journée au maximum car cela allait passer très vite. Il ne fallait pas penser au lycée et aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyJeu 27 Sep - 21:01

Rachel regardait les rayon du soleil filtrer à travers les feuilles de l'arbre. Puis elle tourna son visage vers Lucas, les rayon de soleil qui reflétait sur son visage le rendait plus mignon que d'habitude. Puis elle se remit à regarder l'arbre, elle ferma les yeux au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyVen 28 Sep - 14:10

Lucas était vraiment super content d'être ici.

- Je préfère largement être ici que d'être en cours. Nous avons vraiment bien fait de sècher. Je ne regrette rien. Vraiment rien.

Il ouvrit les yeux et il lui dit, en la regardant :

- Il faudrait refaire ça plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptySam 29 Sep - 16:09

- Oui, c'est vrai que c'est mieux qu'une journée de cours ennuyante.

Lorsque celui ci la regarda, elle soutient son regard, puis elle lui souria gentiment.


- Si tu veux encore le refaire n'hésite pas, moi je serais partante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptySam 29 Sep - 18:17

Lucas lui lança un grand sourire, signe qu'il était tout à fait daccord par sa proposition.

- Oui, je veux à tout prix le refaire mais bon, on va se faire engueulé lol. Bon, tu me diras, je m'en fiche un peu mais bon...

Il se rassit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptySam 29 Sep - 21:37

Elle se rassit aussi.

- C'est pas grave si on se fait engueuler, on feras des cours de rattrapage si il faut.

Elle tourne la tête vers lui et lui sourit, puis elle regarde au loin ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyDim 30 Sep - 12:00

Lucas lui souria et il lui répondit :

- Oui, ce n'est pas grave si l'on se fait engueulé mais c'est plus grave si l'on doit faire des cours de ratrapage car je n'aime pas ça et puis, je n'ai pas non plus que ça à faire. Les cours sont l'été et moi l'été je suis en vacances et non en cours. Donc je préfèrerai ne pas en faire.

Il rigola et il redevint sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyMar 9 Oct - 21:11

- Ouais, enfin on peut se les faires nous même les cours de rattrapages non ? Après tout, avec un peu de sérieux on pourrais y arriver.

Elle le regarde et lui sourit, puis regarde un peu au loin avant de reposer son regard sur Lucas, il avait l'air content de secher les cour en sa compagnie, elle aussi était contente, pour une fois qu'elle séchait les cours avec Lucas, qui n'était pas une personne avec qui elle séchait les cours souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyMer 10 Oct - 11:21

Lucas l'écouta parler puis, il fût d'accord avec elle donc il s'empressa de lui répondre :

- Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais, il ne faudra pas sêcher les cours tout le temps car ça deviendrait suspect. Mais, je ne suis pas contre une fois de temps en temps, bien au contraire.

Puis, il s'aperçut qu'il était assez éloigné de Rachel. Il décida de se rapprocher d'elle, ce qui était plus pratique pour parler car le vent venait de soulever les branches des arbres ce qui faisait un peu de bruit et ce qui était donc un peu dure d'entendre ce qu'on lui disait s'il était loin d'elle ! Il s'asseya à côté d'elle puis décida de changer un peu de sujet en lui envoyant :

- Et toi, côté coeur, tu sors avec quelqu'un ou tu cherches toujours l'amour et le prince charmant, enfin tout ce qui va avec quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyMer 10 Oct - 13:09

- Non, pas tout le temps, une fois de temps en temps ça suffiras.

Rachel regardait en face d'elle, puis elle regarde Lucas se rapprocher d'elle.
Elle lui sourit gentiment puis se remet à regarder au loin.


- Coté coeur, je sort avec personne, apparement, personne ne s'intéresse à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Left_bar_bleue100/100Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** EmptyMer 10 Oct - 14:54

Lucas fût triste pour elle quelques instants puis il essaya de lui remonter le moral en lui disant :

- Ne t'inquiete pas pour ça, je suis sûr que tu trouveras bientôt quelqu'un.

Il lui fit un grand sourire pour qu'elle ne se prenne pas la tête avec ça car se n'était pas quelque chose de très important. Enfin, peut-être que Rachel trouvait ça importan mais ce qu'il fallait qu'elle se dise et que Lucas voulait lui faire comprendre c'est qu'elle finira par trouver son prince charmant, comme tout le monde. Puis, une question lui vena à l'esprit. Il décida donc de lui poser :

- Mais, y-a-t-il quelqu'un qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty
MessageSujet: Re: Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**   Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir sècher les cours !!! **PV Rachel**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours [ Pv Rachel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser