University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les deux mecs en classe*Pv Ricky*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 17:56

En sortant de la physique Roberto devait aller en anglais.Il soupira et se dirigea quand meme vers cette salle.Arrivé labas,il rentra en classe et alla s'asseoir tout au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:10

Le premier cours de Ricky était anglais.Alors il marcha tranquillement dans les couloirs et vint enfin devant la salle.Il rentra en saluant la prof et alla s'asseoir au fond de la classe près d'un autre jeune homme.
Il lui souria et dit:
-Salut!!
Ca te dérange que je me mettes là?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:14

Roberto regarda un mec arriver.Il lui souria aussi et dit:
-Nan nan,ya pas de problème viens!!
Il tendis sa main et dit:
-Je suis Roberto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:16

Ricky s'asseya et le remercia puis il dit:
-Enchantè Roberto,moi c'est Ricky!!
Il sortit alors ses affaires et s'asseya corrèctement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:22

Roberto souria et sortit aussi ses affaires en jetant un regard froid à la prof.Puis il se retourna vers Ricky et dit:
-Tu es nouveau c'est cà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:30

Oui c'est cà,je suis nouveau!!
Il se retourna aussi vers Roberto,puis demanda:
-Tu es celib ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:38

-Bah c'est à dire,que mon histoire d'amour est vraiment très longue à expliquer et surtout elle a été très dur à vivre.
Mais moi je veux bien tant parler.
C'est long par contre,es-tu prêts à m'écouter ?!
Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:53

Il souria aussi et dit:
-Je suis prêt aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 19:01

Bah,c'est à dire que il ya une jeune femme qui s'apelle Silvia,que j'ai toujours aimé.Et puis,pendant un moment,nous avons été obligés de nous séparés,alors pendant 6 mois,nous sommes restés sans nouvelle.Quand j'ai appris qu'elle était venue étudier ici,j'ai pas perdu de temps pour venir ici aussi,non seulement pour étudier,mais surtout pour elle.
Tu peux pas savoir comme je l'aime Ricky,elle me rend vraiment dingue et pour rien au monde,ni pour personne je l'a laisserais!!
Et maintenant,ca fais 2 jours que nous nous sommes enfin retrouvés!!
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 19:07

Ricky était complètement ému de leur histoire d'amour.Alors il dit:
-Bah,dis donc,vous avez l'air de vous aimez comme des malades!!
Mais le plus important maintenant,c'est de vous avoir retrouvés.Je suis content pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 19:11

Roberto était tout à fait d'accord avec Ricky:
-Exactement,c'est ce que je pense d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptySam 16 Juin - 19:28

Vous vous aimez tellement que vous etes pret à tout!!
Et ca,c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyDim 17 Juin - 15:01

-Oui,c'est ca!!
Et toi alors ?!
Tu en es ou coter coeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyDim 17 Juin - 15:11

Ricky souria et dit:
-Je crois que je suis fou amoureux d'une personne qui est dans ce lycée.Je suis pas vraiment sur,mais je ressens de fort sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyDim 17 Juin - 15:20

Roberto souria et dit:
-C'est qui cette chanceuse ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyDim 17 Juin - 15:24

Ricky souria et dit:
-Alyssa,je sais pas si vous vous connaisez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyDim 17 Juin - 15:40

Roberto souria et dit:
-Biensur qu'on se connait,c'est l'amie de ma chéri!!
Elle est très sympas Alyssa!!
Et je vous vois super bien ensembles en plus!!
Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyDim 17 Juin - 15:48

Ricky souria et dit:
-Mercii!!
Je suis content de pouvoir parler à une personne comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyDim 17 Juin - 15:54

Roberto souria et dit:
-Je t'écoute avec plaisir chèr Ricky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyDim 17 Juin - 15:58

Ricky souria et dit:
-Il faudra qu'un jour,toi moi Silvia et Alyssa ont aillent au Club Tric,qu'es t'en penses ?!
Nous nous amuserons comme des fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyDim 17 Juin - 16:12

Roberto souria et dit
Bonne idée!!Ca serait vraiment super!!
Les deux jeunes parlaient tellement qu'ils n'avaient meme pas vu le prof qui étaient en face d'eux depuis près de 30 min!!
Roberto leva sa tete et vit enfin le prof.Il l'a regarda puis elle dit:
-Ah mais ne vous dérangés pas surtout,je vous emmene un thé ou un café les gars ?!
Roberto vit Ricky rire,alors il ne put pas s'empeche de le faire aussi.
La prof d'anglais s'enerva et dit:
-Continuez à parler vous,je vais aller remplir une fiche d'exclusion!!
Roberto et Ricky regardèrent la prof.Roberto s'approcha de Ricky et dit:
-On est mal barré là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyDim 17 Juin - 16:47

Ricky ne pouvait pas s'empecher de rire,mais quand il vit la prof s'enerver et qui préparait une fiche d'exclusion pour les deux il s'arreta.
Je crois aussi!!
La prof les vira les deux avec en plus 1h de colle.
Ricky fit signe à Roberto de se lever et ils quittèrent la salle tout les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* EmptyMer 20 Juin - 12:32

Quand Roberto vit Ricky qui était pret entrain de l'attendre,le jeune homme se leva,mit ses affaires dans son sac,et prit la fiche qui était dans les mains de la prof.Avant de partir,il dit:
-A la prochaine Madame.
Roberto ria et la prof ferma brusquement la porte derierre eux.
Les deux jeunes marchèrent dans le couloirs.
-Je l'avais pas vu moi ?!!
Il ria discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Les deux mecs en classe*Pv Ricky*   Les deux mecs en classe*Pv Ricky* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux mecs en classe*Pv Ricky*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Pour Ricky
» *Nouvelle Recontre*Pv Ricky*
» Ennuie du Dimanche [Pv Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser