| NathanANDrachel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: NathanANDrachel Mer 12 Sep - 20:10 | |
| L'alcool agissait aussi sur nathan et il hesitait vraiment a en reprendre un verre avec miss gatinna...il voyait que elle aussi commencait ressentir les effets de l'alcool...il souria puis ajouta toujours avec un grand sourir aux levres..
Tu en reveux un autre , si sa te dit , ou si tu ne te sens pas d'attaque...parce que je doute de pouvoir te ramener vu dans l'etat ou je comence a etre !!
Nathan se retourna puis regarda dans la salle..il n'arrivais plus a voir normalement..ce n'etait pas flou mais presque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NathanANDrachel Mer 12 Sep - 20:14 | |
| Rachel regardait les alentours et clignait un peu des yeux. Puis elle reposa son regard sur Nathan.
- Si tu ne le sent pas l'autre verre, laisse tomber. Et j'imagine que tu ne pourra pas me rammener, je serais encore condamnée à rentrée seule ...
Elle se remit à regarder les alentours de l'endroit ou ils était assis. |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: NathanANDrachel Mer 12 Sep - 20:20 | |
| Ah nan jte ramenerais quand meme..peut etre a pied parce que voit tu , en voiture c'est plutot risquer ;..meme si d'habitude j'aime bien prendre des risques...
Nathan recomanda deux vodka ! les dernieres cette fois ci. sinon ils allaient tout les deux tomber dans le coma..
Nathan lui souria lorsque le serveur lui servit leurs verres.. il posa celui a rachel devant elle ,puis nathan prit le siens entre ses mains.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NathanANDrachel Mer 12 Sep - 20:23 | |
| - Ouais, comme tu veux ... Mais, alors accorde moi une faveur, tu passeras la nuit chez moi, j'ai pas envie de voir dans le journal que tu est mort, demain matin. J'ai une chambre d'ami ...
Elle observe encore un peu les alentours, puis lorsque le serveur approte les deux derniers verres que Nathan à commander, elle prend aussi le sient dans ses mains. |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: NathanANDrachel Mer 12 Sep - 20:34 | |
| Nathan but pour une fois doucement son verre...gorger par gorger...il regarda rachel lorsqu'elle lui proposa une chambre d'amis...est ce que peyton allait t'elle aprécier..car nathan abitait chez elle desormais...mais elle le prendrait certainement mal...mais il avait du mal a reflechire..ah les effets de l'alcool..mais disons que nathan n'est pas un garcon qui reflechis beaucoup meme lorsqu'il sobre...il souria legerement a rachel en buvant une bonne gorgée de son verre puis ajouta calmement :
Je croit que Peyton veut que je rentre , elle m'avait envoyer un message tout a l'heure...
Mais je vais t'emmener chez toi !
Et puis ne t'inquiette pas je ne saurais pas mort demain matin dans tout les journeaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NathanANDrachel Mer 12 Sep - 20:40 | |
| - Ok, je comprend c'est vrai que tu vit chez Peyton maintenant. Si tu me dit que tout iras bien, je te croit.
Elle lui souria puis elle but lentement une gorgée de son verre, avant de regarder les alentours et d'en reboire une autre. |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: NathanANDrachel Mer 12 Sep - 20:48 | |
| Ouh je comence serieusement a ne plus savoir ce que je ..
Nathan n'eut pas le temps de finir sa phrase , il ria un peu..ah alcool quand tu nous tient...il s'arreta puis finissa son verre, a presetn il voyais plutot mal au loin mais voyais mieux au prés..il ne savait que dire et etait pomé dans ses delires...
Nathan reposa son verre vide sur la bar , puis reposa son regard sur rachel..
Toi tu tient ?
Dit il d'une voix bancale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NathanANDrachel Mer 12 Sep - 20:57 | |
| Nathan n'avait pas fini sa phrase qu'il s'était mit à rire, Rachel ne le remarqua même pas. Elle venait de finir son verre.
- Oui, comme je peux ...
Elle voyait flou elle aussi, mais essayait tant bien que mal de ne pas s'endomir sur le bar xD. |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: NathanANDrachel Mer 12 Sep - 21:13 | |
| nathan qui lui avait fini son verre c'etait alors retourné devant rachel et lui faisait un grand sourir comme a son habitude...il ajouta :
Tu va bien rachel ?
Nathan posa cette question sans vraiment savoir pourquoi...peut etre parce qu'il avait remarquer qu'elel etait prete a s'endormir..il ricana puis ajouta ::
Alors que veut tu faire de moi..maintenant ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NathanANDrachel | |
| |
|
| |
| NathanANDrachel | |
|