University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Party déménagement [Pour ceux inscris seulement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Left_bar_bleue50/100Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Empty
MessageSujet: Party déménagement [Pour ceux inscris seulement]   Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] EmptyMer 5 Sep - 3:43

Peyton était toute énerver d'abbord parceque Nathan venait habiter chez elle mais aussi parceque nous sommes vendredi et qu'elle organise un party d'enfer pour que leurs amis les aident à emménager Nathan et ils pouront enfin ce voir plus souvent!... Soudain le premier bruit de sonnette ce fit retentir... Peyton dévala les escalier en criant:
-J'arrive!
Elle ouvrit la porte et vit alors...
[On pourrias garder l'ordre des posts s'il vous plait]


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Left_bar_bleue100/100Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Empty
MessageSujet: Re: Party déménagement [Pour ceux inscris seulement]   Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] EmptyMer 5 Sep - 9:10

[HJ : L'ordre c'est posts, c'est à dire ???
Pourquoi as-tu écrit Shannon au lieu de Peyton ?!
Est-ce que je peux répondre à ce sujet ??? HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Left_bar_bleue50/100Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Empty
MessageSujet: Re: Party déménagement [Pour ceux inscris seulement]   Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] EmptyMer 5 Sep - 13:08

[oui tu peux... et Shannon je me suis tromper et l'ordre des post c'est genre que si tu poste après moi tu devra toujours poster après moi... pour que le topic soit facile à suivre tu comprend?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Left_bar_bleue100/100Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Empty
MessageSujet: Re: Party déménagement [Pour ceux inscris seulement]   Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] EmptyMer 5 Sep - 14:55

[ HJ : Oui lol je comprends, ouai c'est vrai que c'est mieux ! HJ]

Lucas avait appris que Nathan allait emménager chez Peyton. Il avait d'ailleurs dit qu'il viendrait aider au déménagement de Nathan mais il n'était pas sûr qu'il devait y aller. La dernière fois qu'il avait vu Peyton, ils s'étaient un peu engueulés et puis avec Nathan, ils ne se parlaient pas beaucoup. Enfin, leur relation avait évolué. Lucas s'était aperçu que Nathan avait changé mais bon. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il decida quand même d'aller chez Peyton et puis qu'il inventerai une excuse pour partir s'il ne se sentait pas à sa place. Il ferma la porte de chez lui et arriva chez Peyton quelques minutes plus tard. Il sonna à sa porte et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Empty
MessageSujet: Re: Party déménagement [Pour ceux inscris seulement]   Party déménagement [Pour ceux inscris seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party déménagement [Pour ceux inscris seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Chris
» pour tyler
» Kit pour Nath'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser