University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Lois] au bord de eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 11:00

Dévina était au bord de eau elle qui appréciait beaucoup eau mais à la nage elle nageait pas vraiment super bien...depuis que elle était petite elle avait un peu peur de eau , elle regarda la piscine en regardant les gens s' amuser entre eux , elle avait une en vie soudaine de fair la même choses que eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 12:44

Lois arriva a la piscine pour aller nager un peu et se détendre.
Elle vit une jeune fille seule au bord de l'eau et elle s'en approcha!

Salut!
Tu es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 12:53

Dévina entendu une jeune fille lui adresser la parole , elle arrêtta d' être pensive et lui adressa un sourire amicale en lui répondant une voix douce.
Bonjour , oui je suis toute seule pour l' instant...et toi?
Dévina lui souria toujours amicalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 12:58

Moi aussi
Je m'appelle Lois !!!
Et toi?

Tu veux nager avec moi?
On pourrait apprendre à se connaitre!

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 13:01

Dévina lui adressa un sourire trés amicale , elle trouver cette fille trés agréable elle se dit qu' elles allaient surement s' entendre elle lui souria amicalement.
Enchantée Lois , moi c' est dévina loria je suis une nouvelle ^^
Dévina qui aimer nager mais elle avait un peu peur de eau mais quand Lois lui proposa elle lui adressa un sourire.
Oui biensur ! avec plaisir Smile
Dévina lui souria toujours amicalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 14:40

Lois plongea la première puis se retourna vers devina et dit :

Allez viens Devina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 16:06

Dévina lui adressa un sourire amicale
Oki! attention au plongeon! Wink
Dévina lui sourit puis elle enleva sa serviette et elle faisa un plongeon puis elle naga vers le bord de eau et lui sourit amicalement
Elle est bonne l' eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 18:06

Et oui !
J'aime beaucoup venir nager ici!
Ou des fois je me mets au bord de l'eau et je me detends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 18:39

Dévina lui sourit amicalement et lui répondit une voix douce.
Moi aussi j' aime beaucoup cette endroit pour nager , pour penser et me détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 18:40

Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyVen 17 Aoû - 18:52

Dévina lui souria amicalement et lui répondit.
Quand j' était dans ma ville j' allais souvent à la piscine mais ici c' ets la premiére fois , et j' apprécie beaucoup cette endroit.
Dévina lui souria toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptySam 18 Aoû - 16:19

C'est vrai que c'est super et on y fait des rencontres ! La preuve !

Lois lui souria.

Alors sinon tu n'a vu personne qui t'intéresse ( je parle de garçons !)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptySam 18 Aoû - 16:40

Dévina était trés heureuse d' être venue dans cette endroit grace à sa elle avais rencontrer Lois une fille trés sympas et agréable elle lui sourit trés amicalement ^^
Oui tu as réson , en plus ont peut rencontrer des personne trés sympatique comme toi...
Dévina était un peu timide de lui parler mais elle était à l' aise comme même puis elle lui sourit amicalement.
Disons que je suis nouvelle puis les garçons ne m' intérésse pas vraiment je préfére me fair des amis que d' aimer une personne ... même si je rêve de trouver mon prince charment un jour ou l' autre mais bon je pense que je le trouverais pas...
Puis dévina lui sourit amicalement.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyDim 19 Aoû - 12:19

C'est vraiment super a toi de faire passer l'amitié avant l'amour !

Elle souria

Eh bien moi, ici en amitié j'ai de nombreuses personnes que j'adore et sinon coté coeur je sors avec Ricky !

Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyLun 20 Aoû - 12:22

Dévina lui sourit , puis quand elle parla de Ricki cella lui surpris beaucoup , elle penser qu' il sortait avec Alyssa puis elle lui adressa un sourire amicale.

Oui biensur je le conais c' est un ami que j' apprécie beaucoup ^^ je suis contente de te connaitre , si tu sort avec lui tu dois être une fille superbe Wink

Dévina lui sourit toujours amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau EmptyMar 21 Aoû - 15:05

Lois souria puis rigola

Je ne sais pas si je suis une fille superbe, ce que je sais c'est que lui il est super!

Tu le connais depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lois] au bord de eau Empty
MessageSujet: Re: [Lois] au bord de eau   [Lois] au bord de eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lois] au bord de eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule Au Bord De L'eau (libre)
» Lois et Lucas *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser