University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Complètement perdue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyMar 14 Aoû - 13:41

Celà faisait exactement 2h que Lindsay marchait sans savoir ou elle allait vraiment.Son portable dans la main,ses larmes sur ses joues,Lindsay marchait complètement désesperée.Elle ne savait même pas ou elle allait.Elle arrivait alors à la fête forraine.Lindsay regarda autour d'elle,les gens qui s'amusaient...Elle ferma alors un instant ses yeux,et s'arreta.Elle arriva près de la grande roue.Lindsay l'a regarda alors tout en pleurant.Elle ferma à nouveau ses yeux.Tous les moments qu'elle avait passée avec Ashton lui revenaient.Le moment,ou Ashton lui avait donné la bague.Lindsay rouvrit alors ses yeux,qui étaient complètement mouillés, continua de regarder cette roue.Elle passa alors sa main dans ses cheveux,tout en respirant.Elle continua alors de marcher,et arriva dérrière les attractions.Elle continua alors à marcher,toute perdue..
Elle qui croyait en Ashton,elle qui en était tellement sure qu'il ne l'a lacherait jamais...Tout ses mots,tous ses geste étaient simplement tous faux.Lindsay detestait à présent tout le monde.Elle ne pouvait plus faire confiance aux autres..Ashton avait réussit,il avait réussit à l'abâtre..Elle n'avait vraiment plus de force.Elle continua alors de marcher,sans savoir ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyJeu 16 Aoû - 22:14

Dévina qui marchait dans le parc elle non plus n' était pas vraiment vive et souriante , elle avais plutot un visage normale...elle marchait tous droit devant elle , elle regardait les enfants qui jouaient entre eux , elle se rappella alors de ses souvenirs heureux quand elle était petite qui se sont ainsi terminer en cauchemard , elle eu une larme aux yeux en pensant à tous sa...elle qui souriait toujours ... c' était la premiére fois quel pleurer ici...puis elle éssyuia ses larmes discraitement elle voulait que personne sache que au fond d' elle elle allait très mal , elle marcha toujours puis elle vue une fille qui était totalement perdue comme elle , quand elle la vue...dévina resentait une tristesse profonde...elle apperçut que cette fille n' allait pas bien dévina voulut aider...mais elle savais que cette fille n' allait pas écouter de plus...elles se conaissent pas , mais dévina ne supportter pas de voir cette jeunne fille ainsi , elle alla vers elle sans sourire avec un air plutot amicale et doux , elle la regarda.
Bonjour...
Dévina ne savait pas quoi dire de plus...mais elle la regarda et parla franchement.
je sais pas se qui vien de se passer... ont se connaient pas...mais si tu veux en parler sache que je suis toujours là pour toi...même si ont se conait pas...ta le droit de pas me parler...mais si ta besoin d' en parler à quelqu' un je pourait t' écouter...
Dévina dissa ses paroles en étant franche et en étant calme de plus elle était un peu triste pour cette jeunne fille , dévina ne supportait pas de voir des personnes qui étaient triste...dévina avait déjà tant souffert quand elle était petite..elle voulait pas que d' autres gens souffre plus que elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 11:28

Lindsay continua alors de marcher.Ses yeux se brouillaient.Elle entendit une voix douce près d'elle.Lindsay se retourna,et vit un jeune fille.Elle lui répondit d'abbord:

-Bonjour!

Puis,Lindsay écouta alors ses paroles.Ses paroles très touchantes.Elle l'a regarda,puis l'a prit alors dans ses bras.Elles ne se connaissaient pas,mais Lindsay était tellement perdue,qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait.Elle se blottit alors contre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 11:38

Dévina eu une larme qui coula sur sa joue , elle était triste pour cette jeune fille , elle savait que elle allait mal , mais elle ne savait pas pour quel raison , puis elle sera elle aussi cette jeune fille dans ses bras , elle la sera tendrement et amicalement comme si elle serrer sa soeur dans ses bras et la regarda...elle ne dissa aucun mot pendant un moment des gens qui passait les regarder mais dévina les ignorait elle s' occupait apprésent que de cette jeune fille.puis elle lui répondit une voix douce en voyant un banc au loin..
Si tu veux ont va s' assoir sur se banc qui se trouve au loin...
Dévina voulait la fair s' assoir sur un banc pour quel se sante à l' aise et un peu mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 11:47

Lindsay se détacha tout doucement de Dévina et lui répondit en séchant ses larmes:

-Oui,allons-y!!

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le banc et s'asseyerent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 12:11

Dévina ne savait pas pour quel raison mais quand elle était avec cette jeunne fille c' ets comme si elle était avec sa soeur ou comme si elle la conaisais puis elles se dirigérent jusqu' au banc puis elle la regarda , elle n' avais pas la force de sourire , en voyant cette jeune fille qui n' avait pas le sourire et qui semblait avoir un problème...Dévina n' aimait pas voir le gens comme cela puis elle ne savait pas pour quel raison mais dévina la sera contre elle et lui adressa la parole une voix trés douce et calme...
J' espère que sa ira ... j' aime pas te voir comme sa...
Dévina lui adressa un sourire trés amicale et sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 12:15

Lindsay ésséya alors de se calmer.Ses larmes l'envahir.Elle respira un bon coup,puis répondit à la jeune fille:

-En tout cas,ta présence me fait beaucoup de bien!

Elle l'a regarda,puis éssuya ses larmes tout en disant:

-Je m'apelle Lindsay,Lindsay Adwent!

Elle l'a regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 12:37

Dévina lui sourit amicalement , elle était heureuse que cette jeunne fille se sentait mieu à sa présence , elle voulait vraiment que cette jeunne fille aill mieu...elle lui sourit amicalement en lui répondant une voix douce...
Merci beaucoup...mais sache que je serait toujours la pour toi en cas de besoin...
quand dévina entendue son prénom...elle était trés surprise car cette jeunne fille était sa meilleur amie d' enfance et elles c' étaient séparer car les parents de dévina voulait déménager trés loin , dévina la sera amicalement dans ses bras sans étouffer...
Lindsay...que sa faisait longtemps te rappelle tu de moi...je suis dévina loria..
Dévina eu une larme de joie de pouvoir la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 12:42

Quand la jeune fille se présenta à son tour,Lindsay l'a regarda alors.Elle l'a serra aussi tout fort contre elle puis l'a regarda dans les yeux en disant:

-Dévina ??Tu es venue habiter ici ??Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te revoire..J'avait tellement besoin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 12:47

Dévina lui souria trés amicalement , sa faisait tellement longtemps que elle n' avais pas vue sa meilleur amie et elle la serra aussi puis lui adressa un sourire trés amicale.
Oui je suis venue habiter ici je vouler revivre une nouvelle ie je pense que tu es au courant^^ je suis trés heureuse de te revoir!! je suis désoler de n' avoir pas était là quand tu avais besoin de moi...mais maintenant je vais fair de mon mieu pour être avec toi le plus longtemps possible ^^
Dévina se rappeller de pleins de souvenirs du passée...elle aimer beaucoup Lindsay surtous que dévina la considérer comme sa grande soeur adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 12:53

Lindsay lui souria puis dit:

-Ce n'est pas grave,le plus important ait que nous nous sommes à présent retrouvées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 12:57

Dévina lui adressa un sourire trés amicale , elle était plus que heureuse de la retrouver mais triste de savoir que Lindsay avais un problème.
-Oui c' ets le plus important et j' espère qu' ont se quitera plus comme avant..
Dévina lui souria amicalement elle était trés heureuse de la revoir , elle n' était pas de nature d' être curieuse , elle voulait que sa soit Lindsay qui lui parle de son problème mais si elle ne voulait rien dire sa ne déranger pas dévina loria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 12:59

Lindsay l'a regarda alors,puis baissa la tête en fixant le sol.Elle était très heureuse d'avoir retrouvée sa meilleure amie,mais son problèmes l"a perturbait énormement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 13:04

Dévina la sera dans ses bras en la regardant puis elle lui dit une voix douce...
Je sais que quelque choses ne vas pas ... donc si ta besoin en parler je serais la pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 13:09

Elle l'a serra elle aussi dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 13:13

Dévina la sera aussi puis elle regarda une personne ui passait par la avec des sachet de bonbon elle en prit deux et en passa un pou Lindsay^^
Tu te rapel ont en prenait souvent quand ont était petite Wink
Dévina lui sourit amicalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 13:15

Lindsay se détacha alors de Dévina,puis elle l'a regarda.Elle prit un des bonbons,et le mangea.Elle regarda ensuite celle-ci,puis dit:

-Oui,que des bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 13:19

Dévina lui sourit amicalement comme toujours puis elle avala un bonbon en traver elle tousauta un peu et faisait comme si de rien n' était elle voulait pas que Linsday s' inquiéte pour elle puis elle lui sourit toujours..
Je suis certaine que ont vas passée encore des bon moment enssemblent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 16:39

Lindsay s'aperçut que Dévina toussait.Elle se tourna alors vers elle,et lui tapota légèrement le dos en disant:

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 16:50

Dévina lui souria amicalement et rit doucement.
Je pense que j' ai avaler un bonbon en traver j' ai pas changer je suis toujours aussi maladroite Wink
Puis dévina lui adressa un sourire trés amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 16:53

Lindsay se mit alors à rire.Enfiin,Dévina a sut faire rire Lindsay!!^^
Elle l'a regarda puis dit:

-Tu es comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 17:01

Dévina ria doucement puis elle lui sourit amicalement , elle était heureuse de pouvoir voir en fin rire Lindsay^^ sa lui faisait plaisir.
Heureusement que je suis pas toute seule Smile va falloir crée un club pour les fille qui sont maladroite Wink
elle ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 17:08

Lindsay continua alors à rire.Elle posa sa main,sur son autre main.Lindsay sentit alors la bague que lui avait offerte Ashton.Elle fronça légèrement les sourcils.Elle fixa pendant un moment la bague,puis se souvint des paroles d'Ashton.Elle balança alors sa tête de droite à gauche tout en soupirant,puis enleva sa bague.Elle murmura alors:

-A présent tout est fini!

Elle jeta alors la bague,dans une petit fontaine qui était devant les filles.Lindsay soupira alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptyVen 17 Aoû - 17:11

Dévina Loria ne comprenait pas se que elle venait de fair , mais sans rien dire elle se sera contre Lindsay et lui adressa un sourire trés chaleureux et amicale...
Je sais que sa va être dificile...mais je serais toujours là pour toi en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptySam 18 Aoû - 11:24

Lindsay passa alors son bras vers les épaules de Dévina,puis elle lui dit tout en fixant cette fontaine tout en disant:

-Je sais,je serais là aussi pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptySam 18 Aoû - 11:31

Dévina lui sourit généreusement et enlaça tendrement comme si c' était sa soeur et lui sourit trés amicalament.
On se quitera plus jamais apprésent je le promet ^^
Dévina lui souria toujours elle était heureuse de pouvoir la revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptySam 18 Aoû - 11:50

Ses paroles l'a faisaient sourire.Elle n'ajouta rien,seulement un soupire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptySam 18 Aoû - 11:55

Dévina savait que Lindsay n' allait toujours pas bien , dévina était triste intérieurement elle n' aimer pas voir Lindsay comme sa puis elle lui adressa, un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptySam 18 Aoû - 12:09

Lindsay souria à Dévina,puis continua de fixer cette fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue EmptySam 18 Aoû - 12:34

Dévina sourit toujours , puis elle remarqua que Lindsay observer cette fontaine , dévina lui adressa un sourire amicale , elle se dit que de se promener un peu les fera peut être changer les idées...dévina regarda Lindsay et lui sourit.
Si ont allaient se promener un peu? ^^
Dévina lui souria toujours amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser