University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mot d'adieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mot d'adieux Empty
MessageSujet: Mot d'adieux   Mot d'adieux EmptyMar 14 Aoû - 1:50

Ashton attendit que la nuit se fasse pour venir coller un mot sur la porte de Lindsay


Citation :
Adieux mon bébé, je t'ai aimer et je t'aimerais de l'autre royaume ou je vais aller, ne sois pas triste et ne te culpabilise pas pour moi, j'en vaut pas la peine, j'ai essayer de t'ouvrir les yeux mais en vain..
Alors aujourd'hui j'ai décider de me retirer de cette vie pour ne plus souffrir de cet amour camoufler.
Je t'aime Lindsay, prends soin de toi , Adieux mon bébé, Adieux beau yeux...

Ashton passa le mot sous la porte de Lindsay et s'en alla d'un pas rapide vers la cascade meutrière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Mot d'adieux   Mot d'adieux EmptyMar 14 Aoû - 10:17

Il était 9h,et Lindsay se reveilla enfin.Le sourire aux lèvres,la jeune femme alla ouvrir sa porte,pour que l'air puisse entrer.Au moment ou elle voulait rentrer,elle vit un petit mot.Lindsay le prit.Elle commença à lire,et chaque mots la faisait trembler.Les larmes aux yeux,Lindsay leva alors la tête,et toute choquée,elle fixa les escaliers,ses yeux remplis de larmes..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mot d'adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser