University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Si vous voulez flooder, c'est ici !!!

Aller en bas 
+3
Peyton Sawyer
Cristiano Ronaldo
Lucas Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:20

Merci
tu va voir tu va le devenir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:55

Hey y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:15

Ouii moii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:18

Alors la miss ca va pas trop sous le choc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:20

Ouaiis!!
C'est vraiment dégeulasse!!
Il a jamais cru en moi de toute façon..Il a toujours douté de mon amour,et voilà ce qui arrive maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:25

C'est surtout que tu t'es séparée de Clark exprès pour lui et lui il te laisse tomber.
J'avoue que je comprend pas ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:31

Moi aussi!!
Luii Quii diisait qu'iil m'aiimait vraiiment..
Pfff,tu parles...
Ce n'était que des mots enfaiite...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:31

J'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:36

Salut tous!
Ta l'impression ...de quoi, Loïs?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:01

allo tout le mon...

[je sais mon trou... je sors XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:31

Salut Peyton!! sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:10

ja'i l'impression que des fois on a l'impression d'etre l'amie de quelqu'un, mais les apparences sont parfois [voire souvent] trompeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:13

Tu as tout fait raison Lois!!
Que cà soit la famille,les ami(e)s,ou encore,les amours,et bah,les apparences sont vraiiment trompeuses...


On ne pourra donc jamais faire confiance à quelqu'un,à moi qu'il soit parfait..Mais comme celà est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:59

Non mais le pire c'est que t'a l'impression de compter pour cette personne ( que ce soit en amitié ou en amour) et en faite il y a un joru , un moment ou tu te rends compte qu'il en a rien a fiche de toi.

Trop nul ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:23

Ouais,surtout quand tu quittes tout pour cette personne,c'est vraiment dégeulasse que maintenant il te laisse..

J'arrive toujours pas à digérer...

Jme sens complètement nul...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:21

Et bien tu vois toi c'est en amour, et moi c'est en amitié, on est pas gatée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:44

Cà c'est claiir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:13

oh les filles!! Le moral est bas à ce que je vois aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:32

Moi c'est la faute a une seule personne

un nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:37

c'est la faute à qui? si c'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:49

Oh !

A un ami, enfin du moins je le croyais jusque là, mais apparemment je ne crois pas que je fasse parti de ses amis.

Et ma meilleure amie a été zappée aussi apparemment ...

O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:02

Ah je comprend mieux pourquoi tu n'avait pas le moral! C'est triste d'être déçu par uns de ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:05

Coucou les filles!!

Allez reprenez-vous,des enfoirés comme cà y'en a partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:08

Merci de votre compréhension

Oui et les enfoirés comme tu dis sont toujours plus proches que l'on en le croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:09

Oui c'est sûre, mais quand tu tombe dessus sans le savoir!!!
Mais bon, tu as raison faut penser à autre chose, tu vas bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:10

Oui tu as raison Lois,mais ce n'est pas en étant triste pour eux qu'on va réussir...
Justement,montrons-nous plus fort,et plus intelligent qu'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:39

Oui faut penser a d'autres choses Kate !

Malheureusement ils sont presents partout et ils ont le don de te vexer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:42

Oui je vois cà,je te jure que si je l'ai attrape,ils n'auront plus de tête..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:44

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:48

Mdr!
Dsl,je m'emballe un peu trop vite,mais cà me soul de voir Lindsay souffrir ainsi...Et biensur,le plus important,toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez flooder, c'est ici !!!   Si vous voulez flooder, c'est ici !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez flooder, c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous trouvez que c'est qui ?
» Ce que vous ecouter en ce moment
» Rendez-Vous *PV Ashton*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser