University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aprés le cinéma*PV*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptyVen 3 Aoû - 16:43

Ashton et sa belle Lindsay arrivèrent chez lui, il ouvrit sa porte et l'a laissa entrer et referma derrière elle.
Ils allaient passer leurs premières nuit ensemble et Ashton était trés ému de cela, de se retrouver dans le même lit avec son amour..

Met toi à l'aise ma puce, tu veux manger ou boire ou prrendre un bain chaud, fait comme chez toi ma belle

Ashton alluma un bon feu de cheminée et se mis en short et un débardeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptyVen 3 Aoû - 16:53

Lindsay rentra alors en compagnie d'Ashton.Le sourire aux lèvres,elle alla s'asseoir sur le canapé tout en le regardant.Puis,elle répondit:

-Ca va aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptySam 4 Aoû - 9:33

Ashton s'assis à ses côtés, il ne pouvait plus se séparer de la jeune femme, il l'a regardait en souriant avec beaucoup de tendresse.
Elle représentait tout pour lui et ele était là devant lui avec son sourire d'ange et ses yeux langoureux.

Je suis content que tu sois là Lindsay

Il lui prends sa main et entremêle ses doigts avec les siens et lui donne un petit smack sur le coin de ses lèvres......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptySam 4 Aoû - 11:42

Lindsay le laissa faire en le regardant dans les yeux.Elle était aussi très contente d'être là!Elle continua de le fixer,puis elle dit:

-Je suis très contente d'être là,avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptySam 4 Aoû - 14:56

Ashton lui sourit et l'a bascula doucement sur le canapé et l'a regarde un moment, mon Dieu qu'elle est belle et elle l'aime en plus.
Ashton lui caresse tendrement sa joue, puis passe sa main derrière sa nuque et l'embrasse passionnement, son autre main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptySam 4 Aoû - 15:43

Lindsay garda alors sa main dans la sienne puis prolongea tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptySam 4 Aoû - 21:38

Le jeune homme l'a regarde et commence à se d'ésabiller, sans lâcher ses yeux, une fois terminer il l'aide à se dêvétir elle et ils reprennent leurs caresses et leurs baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptySam 4 Aoû - 23:49

Lindsay prolongea alors toujours sa main dans la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptyDim 5 Aoû - 3:33

Le jeune homme l'a couvre de baisers sur tout son corps et à ses endroits les plus érogènes, puis Ashton sentant son sexe tendu, il s'allongea doucement sur Lindsay et il lui fit l'amour.
Leurs lèvres étaient collées presque tout le temps de l'acte, Ashton bougeait doucement et se mordait la lèvre de plaisir et il regardait Lindsay, sensuelle et offerte à son homme, le jeune homme lui sourit tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptyDim 5 Aoû - 11:33

Sur ce,Lindsay et Ashton passèrent une très belle soirée ensembles.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptyDim 5 Aoû - 13:00

Le jeune homme était allonger récupérant doucement de leurs ébats, Lindsay avait sa tête appuyer sur son torse et Ashton lui caresser doucement ses beaux cheveux.
Il lui souriait tendrement et lui dit..

Tu as été superbe ma chérie, j'ai eut un plaisir pas possible

Il lui sourit et lui donna un petit bisou sur son front, puis tira la couette sur eux et ils se blottit contre elle délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptyMar 7 Aoû - 11:22

Lindsay posa alors tout doucement sa tête sur le torse d'Ashton.Elle souria à ses paroles,puis répondit:

-Pareiil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptyMar 7 Aoû - 20:38

Ashton caressa doucement sa tête et ses cheveux, puis il sentit ses yeux se fermaient, il appuya sa tête contre la sienne, passa son bras sur son ventre et lui dit...

Bonne nuit mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptyMer 8 Aoû - 12:13

Aux paroles d'Ashton,Lindsay souria puis dit:

-Bonne nuit!

Elle ferma tout doucement ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptyMer 8 Aoû - 17:23

Ashton l'a regarda dormir un moment, on aurait dit un petit ange, il sourit tout seul et appuya sa tête contre la sienne et sombra aussi dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* EmptyJeu 9 Aoû - 11:13

Fin de topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le cinéma*PV* Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cinéma*PV*   Aprés le cinéma*PV* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le cinéma*PV*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser