University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aprem shopping *pv Lindsay*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMer 1 Aoû - 13:33

Lois et Lindsay avaient décidées de se faire une aprem shopping au grand bonheur de Lois.

On commence par ou?

Lagallerie était immense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMer 1 Aoû - 13:34

Lindsay arriva et dit tout en souriant:

-Oulaa,je ne sais pas à quel heure nous allons sortir!!

Elle ria et dit:

-Commençons par les chauss"ures!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMer 1 Aoû - 13:45

oK !!!
Jvais m'acheter des centaines de paires!!!
A nous les magasins!

Lois ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMer 1 Aoû - 13:51

Lindsay ria aussi.Elle commença alors à regarder les paires de chaussures qu'il y avait!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMer 1 Aoû - 14:49

Lois fit le tour du magasin, il y avait deja une dizaine de paires qui lui plaisait.
L'argent ne suis pas aussi facilement lui par contre donc il fallait y aller doucement!

Elle s'émerveillait devant chaque paire de chaussure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMer 1 Aoû - 14:50

Lindsay continuait alors de regarder les belle chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyJeu 2 Aoû - 22:08

Dis donc Ashton a pas l'air dans ses baskets en ce moment, c'est à cause de l'accident de Clark?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyJeu 2 Aoû - 23:46

Lindsay reposa alors la paire de chaussures qu'elle avait dans la main tout en regardant Lois.Elle lui dit alors:

-Je sais pas Lois!!
Il va mal,je le sens mais pour l'instant j'y peux rien,à part rester prêt de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyVen 3 Aoû - 18:39

-T'es pas gatée ma pauvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyVen 3 Aoû - 23:54

Lindsay l'a regarda alors et dit:

-Tout celà va s'arranger,crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMar 7 Aoû - 14:50

Je l'espère !
En tout cas je te soutiens de tout coeur
Tu es ma meilleure amie, jamais je ne te laisserai tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMar 7 Aoû - 14:56

Lindsay se blottit alors contre Lois.Elle l'a prit dans les bras,puis la serra toute émue.Ensuite,elle se détacha et lui dit:

-Pareil pour moi,je te répondrais toujours présente à chaque fois que tu auras besoin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMar 7 Aoû - 19:30

Merci!
Tu sais que je t'adore?

Je propose qu'on aille prendre un café et un croissant dans un bar-restaurant après avoir fini cette boutique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMer 8 Aoû - 12:05

Aux paroles de Lois,Lindsay souria tout en l'a regardant puis dit:

-Mais oui je le sais,car je t'adore aussi!!

Puis,à la proposition de Lois,Lindsay continua de sourire puis dit:

-Avec Plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMer 8 Aoû - 12:40

Super!
C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* EmptyMer 8 Aoû - 14:17

Lindsay et Lois sortaient alors de la boutiques les mains pleins de poches.Elle se dirigèrent ensuite vers un café..

[Je vais le faire au Karen's café]

FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem shopping *pv Lindsay* Empty
MessageSujet: Re: Aprem shopping *pv Lindsay*   Aprem shopping *pv Lindsay* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem shopping *pv Lindsay*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping & Shopping [Pv Brooke]
» Aprem avec Lucas*Pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser