| Respiire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Respiire Sam 28 Juil - 16:08 | |
| Aprés avoir quitté son cours d'anglais sans explication ,elle sortit du lycée pour aller s'assoir sur les marches de l'escalier de l'entrée.Elle soupira et mit son visage entre ses mains.Le fait d'etre renfermée dans cette salle lui donnait mal a la tete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Sam 28 Juil - 16:26 | |
| Lindsay arriva tout juste au lycée.Elle n'avait pas envie d'aller en cours,car elle n'avait pas trop le moral.Elle s'approcha du lycée,et vit Chanel.Lindsay fronça alors un peu les sourcils et se dirigea vers elle tout en disant: -Coucou!! Tu vas biien Chanel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Sam 28 Juil - 18:58 | |
| Chanel releva sa tete quand elel entendit une voix l'interpeller.Elel vit Lindsay juste en face d'elle.Elle eut juste un leger petit sourire.Puis finit par dire. Salut Je vais bien et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Sam 28 Juil - 19:36 | |
| Elle s'asseya alors prêt d'elle puis dit tout en souriant: -Bah moi,cava aussi!! Que fais-tu ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Lun 30 Juil - 0:03 | |
| Chanel lui sourit gracieusement présent. -Oh je respiire ,je seche mon cours de philo' la.Et toutes mes affaires sont dans la salle.Bref la belle vie!!!=) Et toi ,ta une bonne mine jme trompe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Lun 30 Juil - 9:40 | |
| Lindsay fit alors un beau sourire à Chanel puis répondit: -Ouii,on peut diire cà comme cà!! Je n'aii vraiiment pas enviie d'aller en cours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Mar 31 Juil - 13:38 | |
| Chanel eut un leger rire. -Hey moi au moins j'ai assisté a une partie du cours.Et toi non ? Et sinon quoi de beau dans ta vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Mar 31 Juil - 13:39 | |
| Lindsay souria puis dit: -Quoi de beau ?Bah je suis avec l'homme que j'aiime,et je passe mon temps avec mes ami(e)s...A part cà.. Et toi ?J'aii entendus diire que tu voulaiis partir d'ici,c'est vraii ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Mar 31 Juil - 13:48 | |
| Chanel souria puis détourna son regard ailleurs -Euh ,oui en quelque sorte ! Elle regarda Lindsay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Mar 31 Juil - 13:50 | |
| Lindsay l'a regarda alors dans les yeux et dit: -Tu sais,quoi qu'il arrive il ne faut pas penser à s'échapper des problèmes.Meme si tu as le plus grave problème du monde,quelque part,il ya forcèment une solution! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Mer 1 Aoû - 12:24 | |
| Chanel la fixa puis se passa une main dans ses cheveux. -J'ai aucun probléme ,c'est juste que je ne suis pas faite pour vivre ici c'est tout.Et puis j'ai pas encore pris ma décision. eut un sourire au coin des levres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Mer 1 Aoû - 12:26 | |
| Lindsay souria puis dit: -J'espere que tu prendras la bonne décision,qui puisse te rendre heureuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Mer 1 Aoû - 12:31 | |
| Chanel souria et détourna son regard ailleurs. -Ouais ! Elle se retourna vers Lindsay le visage plus rayonnant. -En parlant de bonheur ,Tu la trouvé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Mer 1 Aoû - 12:45 | |
| Lindsay souria puis dit: -Ouii,je crois que celui là c'est le bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Mer 1 Aoû - 23:48 | |
| Chanel la poussa doucement en signe d'affection. -Contente pour toi Ma petite Lindsay ! dit elel en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiire Ven 3 Aoû - 0:19 | |
| Lindsay souria aussi et dit: -Sinon,quoi de beau ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respiire | |
| |
|
| |