University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lindsay et Le Prof*Libre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lindsay et Le Prof*Libre* Empty
MessageSujet: Lindsay et Le Prof*Libre*   Lindsay et Le Prof*Libre* EmptyDim 22 Juil - 14:44

Lindsay arriva alors au Lycée.Elle portait une belle robe d'été,et portait son sac sur le dos.Elle marchait tranquillement.La jeune femme avait un sucette dans la bouche.Il fallait toujours que la miss ait quelque chose dans la bouche.Alors,elle continua de marcher quand elle apercut son prof d'anglais.La jeune femme s'arrêta alors et se dit:
* Aller Lindsay,à toi de jouer *

Elle respira un bon coup.Il sortait de sa voiture,mais avant embrassa sa femme.Lindsay fit une grimace puis dit:
* Beeurrkk,comment elle fait pour être avec lui ?! *
Lindsay se mit alors à rire,puis,quand il ferma la porte de sa voiture,elle courut jusqu'à lui et dit le sourire aux lèvres,et la sucettes dans sa main:

-Bonjour Monsieur!!

Le prof regarda alors Lindsay,puis lui fit un sourire et dit:

-Bonjour Lindsay!!
Tu veux peut-etre que je me " casse " ?!

Lindsay voulait se lacher en rigolant,mais elle garda son sérieux puis dit:

-A propos de cà,je suis vraiment désolée Monsieur!!
Je sais pas ce qui m'a prit,mais en ce moment,la vie ne me sourit pas trop!!

Lindsay baissa alors la tete.
Le prof la regarda,puis dit:

-Je comprends,enfin,je comprenais pas vraiment ton attitude en classe,mais maintenant que tu es venue m'en parler,je comprends mieux!!Ce n'est pas grave Lindsay,la prochaine fois,cà ira mieux j'en suis certain!!

Il l'a regarda alors en souriant,puis dit avant qu'elle réponde:

-A tout à l'heure Mademoiselle!!

Lindsay le regarda alors partir tout en se mordillant les lèvres.Elle haussa les épaules et rentra dans le lycée,sucettes aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay et Le Prof*Libre* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Le Prof*Libre*   Lindsay et Le Prof*Libre* EmptyDim 22 Juil - 14:47

* Hilary avait vu Lindsay s'excuser. Elle pensait que le prof avait compri. Elle marcha vers Lindsay et lui fit un petit sourir *
- Aloors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay et Le Prof*Libre* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Le Prof*Libre*   Lindsay et Le Prof*Libre* EmptyDim 22 Juil - 14:50

Lindsay se retourna,et rentra dans le lycée en compagnie de Hilary.Elle enleva alors sa sucette de la bouche,puis dit en souriant:

-Bah je pense qu'il a comprit!!
Maintenant,faut que je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay et Le Prof*Libre* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Le Prof*Libre*   Lindsay et Le Prof*Libre* EmptyDim 22 Juil - 16:12

* Elle lui souria *
- Ouais, je crois ! Alors, quoi d'neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay et Le Prof*Libre* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Le Prof*Libre*   Lindsay et Le Prof*Libre* EmptyDim 22 Juil - 23:57

Lindsay souria puis dit!:

-Humm rien de spécial!
Pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay et Le Prof*Libre* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Le Prof*Libre*   Lindsay et Le Prof*Libre* EmptyLun 23 Juil - 13:18

- Pareil!
* Elles marchèrent alors dans la cours *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay et Le Prof*Libre* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Le Prof*Libre*   Lindsay et Le Prof*Libre* EmptyLun 23 Juil - 17:35

Lindsay continua de marcher,toujours prêt d'Hilary avec sa sucette dans la bouche.Elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay et Le Prof*Libre* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Le Prof*Libre*   Lindsay et Le Prof*Libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay et Le Prof*Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay et Lois*Libre*
» *Lindsay*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser