University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Après Les Cours...LiBrE...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 11:44

Lindsay était enfin sortit de son cours de Français.Sans meme regarder le prof,elle était sortit comme une fusée.Lindsay n'avait vraiment pas envie de travailler,et ne pouvait pas se concentrer.Quand une personne à envie de rien faire,on ne peut pas l'a forcer.Alors,Lindsay marchait tranquillement,et fit des petits sourires à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 11:59

* Hilary sortait elle aussi du cours. Nul, comme d'habitude. Avec Katy, elles avaient prévus la veille de sécher les cours. Alors Hilary cherchait Katy. Hilary n'avait jamais aimé les cours, enfaite, c'était loin d'être une lumière. Mais du moment qu'elle avait la moyenne, ça lui suffisait. Elle cherchait alors Katy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 12:03

Lindsay Continuait à marcher tout au long de la cours.Soudain,elle apercut Hilary.Lindsay ne l'a dérrangea pas,donc elle décida de ne pas l'apeller.Elle alla ensuite s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 12:13

* Hilary ne trouvait pas Katy qu'elle cherchait depuis longtemps. Alors elle alla s'assoir sur un banc près de Lindsay et soupira. Elle posa son sac à côté d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 12:27

Lindsay vit alors Hilary venir prêt d'elle.Elle lui fit un beau sourire,mais la jeune femme ne lui renda pas.Alors,Lindsay se poussa un peu,puis la regarda,en fronçant lègerement les sourcils:

-Que ce passe t-il Hilary ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 12:30

* Hilary se demandait où pouvait être Katy. Elle sortit de ses pensées quand Lindsay lui adressa la parole. Elle lui souria tout en lui répondant *
- Je cherche Katy. Enfaite, on avait quelque 'projets', mais elle est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 12:36

Lindsay se mordilla alors les lèvres tout en répondant:

-Ahh je comprends!!
Vous vous étiez données rendez-vous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 12:38

- Oui!
* Hilary se demanda si elle devait lui dire pourquoi elles s'étaient donnés rendez-vous, mais elle se dit que Lindsay était une bonne amie, et puis, si elle voulait se joindre à elle, ça ne posera pas de problèmes à Katy, enfin, elle l'esperait ! Alors elle lui dit en baissant la voix *
- Enfaite, on devait sécher les prochains cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 12:45

Lindsay lui fit alors un beau sourire puis dit:

-Ah d'accord,je comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 12:48

* Elle lui fit aussi un beau sourir *
- Sinon toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 12:54

Lindsay souria puis dit:

-Oui,je crois qu'enfin,tout est rentré dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 13:00

* Hilary était contente pour Lindsay. Elle allait pouvoir se marier tranquillement ^^ *
- J'espère pour toii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 13:01

Lindsay souria encore une fois à Hilary puis dit:

-Merci pour tout Hilary,merci d'avoir été présente quand j'étais mal,n'oublier surtout pas que je suis là,là pour toi,là pour tous le monde d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 13:05

* Hilary était contente des paroles de Lindsay. Maintenant, c'était vraiment une bonne amie. Elle lui souria avant de lui répondre. *
- De rien, c'est normal! Et c'est la même chose pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 13:09

Lindsay continua de lui sourire,puis sortit son portable.Elle regarda le fond d'écran qui y était.Et deviner qui il yavait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 13:54

* Hilary regarda le fond d'écran de Lindsay. *
- C'est luiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 13:57

Lindsay pencha alors son portable un petit peu vers Hilary pour qu'elle voit mieux,puis,elle répondit en souriant:

-Oui,c'est lui!!
Lui qui fait battre mon coeur!!
L'ange de mes nuits!!

Elle continua de sourire.Il était tellement beau,tellement innocent dans la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:00

* Hilary souria *
- Il est plutôt mignion! Vous allez bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:03

Lindsay continua de sourire puis dit:

-Merci beaucoup!
Quand il me manque,je me mets à regarder toutes ses photos!!
Comme il me manque tous les jours,toutes les secondes,beh je le regarde à chaque fois..mes journées passent ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:06

* Hilary lui fit un grand sourir. Lindsay était vraiment amoureuse de Clark ! *
- Tu l'aimes vraiment ton prince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:11

Lindsay souria alors à Hilary.L'aimer ?!Ce n'était meme pas suffisant.Lindsay était complètement folle de Clark.Elle l'aimait plus que tout,et ne voulait pas le perdre.Alors,elle regarda Hilary puis dit tout simplement:

-Oui Hilary,j'aime mon prince,je l'aime plus Que tout d'ailleurs!!Meme plus que moi,je suis prête à tout pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:15

* Hilary souria à Lindsay. Elle était completement dingue de Clark. C'était un sentiment qu'Hilary n'avait pas ressentit depuis tellement longtemps ! Elle était contente de voir Lindsay ainsi, elle esperait que Clark ressentait la même chose pour Lindsay... *
- Et sinon toi, les cours, ça va ? J'ai vu qu'avec les profs en ce moment, c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:16

Quand Hilary se mit parler des profs,Lindsay perdit alors son sourire puis dit:

-Cà tu l'as bien dit,c'est vraiment très chaud!!
En ce moment,ils sont tous la haine contre Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:22

- Tu leurs à fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:24

Lindsay souria puis dit:

-Mais rien!!C'est eux qui viennent sur moi comme si j'avais tuée quelqu'un!!J'avais pas très le moral,donc je ne voulais pas travailler..Et puis,j'ai sortis quelques mots qui ne leur on pas plut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:25

- Tu m'étonnes ! Pourtant, t'es une bonne élève, naan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:26

-Bah...oui!!
Normalement,aucun prof se plaignait de moi,mais comme cette dernière semaine,j'ai eus quelques petits problèmes,je n'en pouvais plus de garder tout cà au fond de moi!!
Il fallait bien que je sorte tout cà,sinon j'allais exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:30

- Ah lala ! Moi, j'ai jamais été une lumière mais cette année, j'ai pas trop de problèmes pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:31

Lindsay regrettait un peu,puis dit:

-Bon,j'irais peut-etre m'éxcuser,et dire que j'avais quelques petits problèmes..Je sais pas moi!!J'aime pas leur façon de me regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... EmptyDim 22 Juil - 14:40

- C'est surement parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi ce subite changement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Les Cours...LiBrE... Empty
MessageSujet: Re: Après Les Cours...LiBrE...   Après Les Cours...LiBrE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Les Cours...LiBrE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser