University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvellle journée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptySam 21 Juil - 12:45

Ashton c'était le ver vers 8h00 et avait pris une bonne douche et c'était raser, puis il déjeuna copieusement.
Il n'avait rien manger depuis plusiers jours et c'était laisser méchament aller, il décida de faire face et de rebondir.
Il s'abilla, pris ses affaires et parti en cours, comptant se remmetrre au travail sèrieusement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyDim 22 Juil - 14:05

Lindsay était tranquillement chez elle entrain de nettoyer la maison.Elle trouva alors la veste d'Ashton.Ashton lui avait passé sa veste,quand elle était allée dehors et qu'il pleuvait énormement.Alors,Lindsay fit un sourire puis se dit qu'elle devait yaller pour aller lui rendre,et comme cà,elle en profitera pour le voir.Elle sortit alors de chez elle,et vint chez Ashton.Elle frappa à sa porte,tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyDim 22 Juil - 14:26

Ashton finissait de se préparer et s'appreter a sortir, quand tout à coup il entendit frapper, il se demander qui cela pouvait bien être..
Il ouvre !!!



Lindsay !!! ça alors, je ne m'atendais pas à te voir chez moi, entre vite

Il la laissa entrer et referma sa porte errière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyDim 22 Juil - 14:30

Lindsay rentra alors chez Ashton.C'était la premiere fois qu'elle était venue chez lui.Elle lui fit alors un sourire puis dit:

-Heuu,tu allais quelques part ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyDim 22 Juil - 14:40

[/b]Ben j'allais aller en cours, mais pas encore, puis c'est a vital les cours en ce moment tu sais

Il l'a regarde et lui sourit

Tu veux un petit kaw Lindsay[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyDim 22 Juil - 14:48

Lindsay s'avança alors puis lui fit un sourire.Elle répondit alors:

-Ouais je comprends!!

Puis,quand il lui proposa un café,Lindsay souria toujours puis dit:

-Non merci!!

Elle regarda alors sa veste,puis la tendit à Ashton en disant:

-Je...j'étais venue pour te l'a rendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyDim 22 Juil - 15:41

Ashton lui sourit aussi, elle était toujours aussi belle et ses beaux yeux pétillaient deplus belle et Ashton détourna légèrement la tête.

Fallait pas te déranger pour ça, remarque, ça m'aura permis de te revoir

Il lui sourit un peu maladroitement

Pas de café alors ? ok comme tu veux, assud toi cin minutè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 0:02

Lindsay fit alors un sourire puis alla s'asseoir sur le canapé.Elle ajouta alors:

-Cà ne me dérange pas,t'inquiète pas!!
Je voulais aussi te voir pour m'assurer que tu allais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 0:55

Il s'assois sur une chaise en face d'elle sur une chaise et lui sourit

Oui à peu prés, j'essaye de gérer et me faire raison, mais je te garanti que ce n'est pas une parti de plaisir tu sais

C'est vrai qui galérer comme un fou Pour respecter sa parole et la sienne, mais putain que ça lui faisait mal de devoir oublier celle pour qui son coeur avait pris feu.

Et toi ou t'en est ? tu l'a revue, il est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 17:39

Lindsay était alors assise sur le canapé.Elle regarda autour d'elle,la belle maison d'Ashton,tout en l'écoutant.Quand il se mit alors à poser des questions sur Clark,LIndsay regarda alors Ashton puis dit:

-Oui,il est revenu!!
Il a eut quelques petits problèmes avec sa famille,mais maintenant,je pense que cà devrait aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 18:00

Ashton écouté ses propos et se força à sortir un petit sourire

Ha d'accord, je suis content pour toi alors

Il l'a regardait en essayant d'éviter le piège de ses yeux

Et les cours, tu as repris, tu n'a plus eut de problèmes avec l'autre con ?

Bois son café et l'a regarde timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 18:20

Lindsay lui fit aussi un petit sourire.Elle regarda toujours autour d'elle puis répondit alors à Ashton:

-Oui,d'ailleurs je suis allée m'éxcuser en vers ce prof!!
Il m'a dit qu'il comprenait mais bon,en réalité il ne comprends rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 18:39

Il l'a regarde en souriant quand elle lui dit qu'elle c'était excuser auprés de son prof, c'était bien elle ça, avec son coeur énorme, Ashton commencer à bien l'a connaître..

Oui tu as bien fait, ça ne m'étonne pas de toi Lindsay

Il lui sourit et s'apperçoi qu'elle regarde son appartement

ça te plaît chez moi ?

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 18:41

C'est vrai que Lindsay detestait qu'il y'est des mal entendus entre certaines personnes.

Quand Ashton lui posa alors la question,Lindsay répondit:

-Oui,je trouve qu'elle est magnifique!!

Elle souria en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 18:49

Ashton aurait aimer la lui faire visiter mais il n'osait pas, il n'osait pas grand chose en ce moment et profitait simplement que Linsay soit la déja avec lui chez lui..

Merci, oui elle n'est pas mal, un peu grande pour moi tout seul mais bon

Il baissa légèrement la tête et alluma une Marlboro tendant son paqet à Lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 18:51

Lindsay avait beaucoup aimée cette maison.Elle regarda alors Ashton puit prit une clope en disant:

-Merci!!

Elle lui fit alors un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 19:01

Il lui sourit aussi et lui donna du feu et se le va pour aller chercher un cendrier qu'il mis devant eux.
Elle était toujours aussi ravissante et fasciner toujours autant le pauvre Ashton malgré ses efforts pour se détacher d'elle.


De rien Lindsay, tu veux un autre café ou un digestif ?

Il était bien avec elle et n'aurais jamais voulu qu'elle s'en aille, il l'a regarda et tira sur sa clope une grande bouffée et lui sourit, en regerdant ses yeux pour la première fois, depuis leurs séparation.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 19:07

Lindsay mit alors sa clope entre ses lèvres,puis prit alors le briquet que tendit Ashton.Elle lui fit un sourire,puis alluma alors le briquet.Elle l'approcha près de sa clope,puis tira un bon coup.Ensuite,la jeune femme souffla sur la fumée qu'elle venait de sortir de sa bouche.

Quand Ashton lui proposa alors quelque chose,Lindsay fit de non de la tete,puis dit:

-Non merci!!

Elle regarda à nouveau les belles décorations dla maison d'Ashton,toujours sa clope dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyLun 23 Juil - 19:15

Ashton lui sourit et se servit un autre café et le bu pressque d'un coup et lui sourit.


Tu veux que je te fasse visiter ma maison ?

Il osa lui demander vu qu'elle regardait vraiment en insistant tout autour d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 11:05

Lindsay avait toujours sa clope dans la main.Elle regarda Ashton qui lui proposa de visiter sa maison.Lindsay se leva,mit sa clope dans le sandrier,puis regarda à nouveau Ashton en disant:

-Humm,D'accord,après toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 11:29

Ashton se leva et commença par lui faire visiter sa cuisine, puis sa salle de bain avec son jacuzzi, puis la première chambre d'amis..Ensuite sa chambre à lui avec le grands couloir qui traverse toute la maison.
Puis il lui fait voir une petit pièce qui lui sert de bureau avec son ordinateur et autres puis reviennent au grands salon avec sa cheminée ..

Alors ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 11:31

Lindsay suivit alors Ashton.Sa maison était très belle.Elle était aussi grande!!Alors Lindsay ajouta:

-Humm pas mal du tout!!Elle est très belle je trouve!!

Elle souria alors puis revint avec Ashton dans la salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 11:47

Ils se réinstallèrent sur le canapé tout les deux cette fois

La tienne ausi est très belle, j'ai bien aimer aussi

L'a regarde et lui sourit un peu timidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 11:54

Lindsay souria alors à Ashton et reprit la clope qu'elle avait laissée dans le sandrier.Lindsay l'a posa alors sur ses lèvres,puis tira une bonne fois tout en fermant lègerement ses yeux car la fumée y rentrait.Lindsay souffla alors sur la fumée qui sortait de sa bouche.Elle regarda alors Ashton puis dit:

-Si tu veux,on ira ensembles en cours..
Ils nous restent plus que 15 min!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 11:59

Ashton avait aussi récupérer sa clope et tirer dessus, quand Lindsay lui proposa d'aller en cours ensemble.
Il lui fit un grand sourire telllement qu'il était content.

Oui bien sur avec plaisir, j'ai ma voiture devant en bas

Ashto était heureux qu'elle propose cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 12:01

Lindsay recommencà à nouveau avec sa clope,puis répondit à Ashton une fois qu'elle avait enlevée toute la fumée qu'elle avait dans la bouche:

-D'accord,nous irons avec ta voiture alors!!

Elle le regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 12:04

Pour ce qui c'est passer avec le prof l'autre fois, tu veux qu'on aille s'excuser ensemble ?

Il savait qu'elle c'était faite virer pour prendre sa défense et cela lui avait fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 12:06

Lindsay souria alors,puis dit:

-Non,il n'ya pas besoin,je suis déjà yallée l'autre jour!!
Quand je parlais de moi,je pense qu'il a compris aussi pour toi!!!

Bah oui,l'autre jour,Lindsay et Ashton n'avaient pas trop le moral,donc,c'est cà qui à causé tout ces petits problèmes meme pas important!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 12:10

Ha ok, tu es sympa, t'a eut raison d'y aler, c'est mieux ainsi

Il l'a regarda et lui fit un petit clin d'oeil, puis regarde sa montre.

On y va? ça va être l'heure, le temps d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée EmptyMar 24 Juil - 12:11

Lindsay lui fit aussi un sourire,puis ecrasa alors sa clope dans le sandrier tout en soufflant les toutes dernières fumées qu'elle avait dans la bouche.Elle se leva,puis prit son sac et regarda alors Ashton en disant:

-Oui,allons-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle journée   Nouvellle journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser