University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyDim 15 Juil - 17:24

Roberto avait beaucoup réfléchis,alors il décida d'aller voir Lindsay et de lui parler.Il arriva chez elle,respira un bon coup,et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyDim 15 Juil - 17:26

Lindsay était tranquillement chez elle entrain de regarder la télé.Quand elle entendit frapper,la jeune femme courut à la porte.Elle était très contente tout d'un coup,car ellle pensait que c'était Clark.Alors,elle ouvrit la porte et vit Roberto.Le sourire de la jeune femme se changea en un air sérieux.Elle le regarda,sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyDim 15 Juil - 17:28

Roberto vit alors Lindsay ouvrir la porte.Il l'a regarda et souria.Elle était vraiment magnifique!!Roberto reprit lui aussi son sérieux,et dit:

-Bonjour Lindsay!!
Je...je sais que tu n'as vraiment pas envie de me voir,ny de me parler,mais pourtant,il faut qu'on parle!!!

Il la regarda dans les yeux,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyDim 15 Juil - 17:30

Lindsay regarda alors Roberto toujours sérieusement.Elle n'avait vraiment pas le moral à sourire,ny à rire.Roberto le dégoutait tout simplement,et tout ce qu'elle voulait en ce moment,c'est qu'il parte.Alors,la jeune femme ferma la porte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyDim 15 Juil - 17:33

Roberto mit alors son pieds entre la porte et mit sa main sur la porte tout en ésséyant de l'ouvrir,puis il dit:

-Lindsay,tu agraves les choses là,je veux juste te parler,c'est tout!!
Laisse moi entrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyDim 15 Juil - 17:35

Lindsay regarda à nouveau Roberto.Elle savait qu'avec lui,elle n'avait aucune chance.Alors,avant de le laisser entrer,elle dit:

-Comment puis-je te faire confiance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyDim 15 Juil - 17:38

Roberto regarda alors Lindsay et dit:

-Lindsay,laisse moi entrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyDim 15 Juil - 17:41

Lindsay soupira et se poussa.Elle laissa alors entrer Roberto.Elle ferma la porte puis dit en montrant le fauteuil:

-Assieds-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyLun 16 Juil - 14:47

Roberto se dirigea alors vers le fauteuil.Il regarda autour de lui et dit tout en souriant:

-Humm,pas mal du tout ta maison Princ.....

Il s'arrêta de parler,tout en regardant Lindsay,puis redit en souriant:

-Excuse-moi,je voulais dire Lindsay!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyLun 16 Juil - 14:52

Lindsay le fixa d'un regard très méchant sans rien dire.Elle l'écouta dire et faire.Puis,Lindsay ajouta d'un ton très stricte:

-Roberto,je perds mon temps là!!
Depêches-toi de dire ce que tu as à dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyLun 16 Juil - 14:56

Roberto s'asseya alors corrèctement,regarda Lindsay droit dans les yeux,puis commença à dire:

-Lindsay,je ne veux plus te voir prêt de Ashton!!!
Je parle très clairement!!Et je suis sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyLun 16 Juil - 14:58

Lindsay regarda alors Roberto sans comprendre!!Mais pourquoi venait-il lui dire cà ?!Lindsay ne savait vraiment plus quoi dire,alors elle regarda Roberto et dit:

-Mais,pourquoi viens-tu me parler d'Ashton ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyLun 16 Juil - 15:02

Roberto regarda Lindsay droit dans les yeux puis il dit:

-Lindsay!!!
Ashton est là simplement pour détruire ton couple avec Clark!!Tu ne t'en rends pas compte mais c'est pourtant ce qu'il se passe en ce moment!!!Tu vas me prendre pour un fou,et tu ne vas pas me croire,mais crois-moi,parce que quand Clark arrivera,la tu verras que tout changera!!Tu vas souffrir Lindsay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* EmptyLun 16 Juil - 15:06

Quand Lindsay entendit le prénom de Clark,elle regarda alors Roberto puis demanda:

-Roberto,tu sais quelque chose ?!
Tu as vus Clark ?!!Réponds-moi Roberto!!
J'ai besoin de Clark,je veux le voir,je veux qu'il soit près de moi!!!!J'ai besoin de ses bras,j'ai extremement besoin de lui,je vais devenir folle sans lui,tu comprends ?!
Sil te plait,ne me cache rien Roberto!!Je t'en supplie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty
MessageSujet: Re: Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*   Viens parler avec Lindsay*Pas Privé* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens parler avec Lindsay*Pas Privé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens discuter * jesse*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser