University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 13:51

La miss poussa la porte d'entrer de sa main, lançant un regard chaleureux au videur qui la suivit des yeux et elle jeta un regard assurée sur la piste de danse et au bar, ne cherchant rien en particulier !

La jeune fille s'était vêtue d'une jupe blanche,pas très courte avec un jolie top rouge! Elle avait légèrement ondulées ses cheveux, mais ce n'était pour personne en particulier, elle aimait bien être à son meilleur ... Et pour accompagner le tout, elle s'était mise un trait de crayon noir sous les yeux !


Lindsay s'avança donc vers le comptoir ou elle cria au barman de lui apporter une vodka-orange ! Boisson qu'elle aimait particulièrement ... Elle n'avait jamais vraiment appréciée ce bar, pour les rencontres parfois spéciales qu'on pouvaient y faire, mais s'il y avait musique, elle était partante ... Et au moins, ici, on pouvait entretenir une conversation sans être obligé de crier par la tête ! ^^


Elle s'assit donc au comptoir, sirotant sa vodka, un sourire dessiné sur ses jolies lèvres remplise de baume ! La jeune fille promena son regard sur le bar, mais décidement, il n'y avait personne d'intéressant ! Elle laissa alle un petit soupire, jouant avec la paille dans son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 13:55

* Hilary entra dans le bar. Elle non plus ne cherchait rien ni personne en particulier. Elle voulait juste passer le temps, puis peut-être faire de nouvelles rencontres... Elle s'asseya près de la jeune fille. Elle commanda un verre de coca *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:00

Lindsay continuait à jouer avec la paille de son verre.Quand elle vit une jeune femme arriver,Lindsay lui souria,puis but une gorgée sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:03

* Hilary lui souriat aussi. Sans savoir pourquoi, elle avait envie de parler. Mais à qui ? La seule personne à qui elle pouvait se confier, c'était Avril, sa soeur, mais elle devait encore être avec son petit-ami... Hilary prit son coca et bu un peu. Elle hésita à parler à la fille qui se trouvait à côté d'elle, puis finalement... *
- Vous êtes seule vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:05

Lindsay but alors cul sec son verre puis en commanda un autre.Elle fit un sourire au serveur,puis se retourna vers la jeune femme et répondit:

-Oui,ma soirée s'annonce à passer seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:07

- Huum, comme moi. Peut-être qui si on restait toute les deux, on serait plus seules ! c'est logique même...
* Il continua de boire son coca *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:11

La jeune femme but le deuxième verre que lui donna le serveur.Puis,elle souria à Hilary et dit:

-D'accord,restons ensembles alors!!
Je m'apelle Lindsay,Lindsay Adwent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:13

- Enchantée Lindsay ! Moi c'est Hilary Lavigne. J'ai déjà entendu parler de toi, dans les couloirs... Tu es très appréciée je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:15

Lindsay continuait à sourire.Ellle,très appréciée ?!Mouais,peut-etre,c'est peut-etre aussi pour cà qu'elle souffrait ?!Alors,Lindsay finit son verre et en commanda un autre tout en disant;

-Je veux qu'il soit pleins sil vous plait!!

Elle regarda alors Hilary et dit:

-Enchantée Hilary!!
Non,en vérité,je ne suis pas si appréciée que cà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:18

- A bon? M'enfin, je supose que comme tout le monde, t'as des ennemis!
* Hilary regardait Lindsay boire, elle se dit qu'elle avait certainement une peine, un chagrin à oublier, puisqu'elle en était déjà à 3ème verre... Tandis qu'Hilary était à la moitier de son coca *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:25

Lindsay souria puis arriva alors à la fin de son verre.Lindsay regarda à nouveau Hilary et dit:

-Pourquoi devrais-je avoir des ennemis ?!J'ai rien fait à personne moi,tout ce que j'ai voulus,c'était simplement un tout petit peu de bonheur!!Mais meme cà le destin me le donne pas!!

Lindsay,but alors,le reste de son verre et en commanda un autre tout en disant:

-Pareil sil vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:32

* Hilary se demanda alors se qui avait bien pu arriver à Lindsay pour qu'elle soit dans un tel état *
- Euh mais, il s'est passé quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:35

Lindsay soupira et se laissa sur le comptoir.Tout était arriver si vite,que Lindsay ne pouvait meme pas expliquer.Alors,elle se releva et regarda Hilary tout en disant:

-Tu es la soeur d'Avril toi ?!

Lindsay changea de conversation,puis commença à boire son nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:41

- Ouii... Dis-moi, pourquoi tu bois comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:43

Lindsay regarda alors Hilary puis dit:

-Je ne bois pas moi,mon coeur saigne Hilary,mon coeur!!!!

Lindsay but alors une autre gorgée,puis ria en disant:

-C'est mon 2 ème verre,c'est tout!!

Lindsay était complètement perdue.Elle ne savait plus ce qu'elle faisait,ny ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:46

* Elle ne savait plus quoi dire, elle avait l'impression de se meler de se qui ne la regardait pas, elle ne connaissait même pas Lindsay, mais elle avait tellement envie de l'aider, de faire quelque chose pour elle... *
- Je ne suis pas sûre que se ne soit que ton second verre! Mais, pourquoi ton coeur saigne ? Ton petit ami t'as plaqué, trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:50

Lindsay était entrain de se mettre dans une grosse merde.Mais qu'es qu'elle faisait là ?!Pourquoi buvait-elle autant.Elle regarda le verre,puis ses mains.Soudain,la jeune femme poussa avec sa main le verre.Celui-ci était prêt à tomber,mais le serveur était venu à tant.Il regarda alors Lindsay,puis alla laver le verre.Lindsay mit alors sa tete dans ses mains et dit:

-Mais qu'es qu'il m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:53

* Confuse de voir Lindsay dans cet état mais de ne rien pouvoir faire ... *
- Je n'le sais pas plus que toi Lindsay, tu ne veux rien me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:55

Lindsay continua alors à réfléchir.Puis,elle fixa la porte de sortie.Ensuite,elle regarda Hilary et dit:

-Je vais aller prendre de l'air un peu!!

Elle esséya alors de se lever.Un fois debout,la jeune femme se dirigea tout doucement vers la porte de sortie.Elle avait la tete qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:56

- Attends !
* Hilary se leva et courut aider Lindsay *
- Tu n'veux vraiment pas me dire se qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 14:58

Lindsay continua de marcher vers la porte de sortie.Elle regarda alors Hilary et dit:

-Allons parler dehors dans ces càs là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 15:00

- Comme tu veux!
* Hilary poussa la porte et sorti *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 15:01

Lindsay alla alors s'asseoir sur les marches,devant la porte d'entrée.Elle regarda Hilary et dit:

-Je n'ai pas envie de te souler avec mes problèmes!!
Tu as l'air d'être une fille super sympas,et je suis entrain de te gacher ta soirée!!Je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 15:07

* Hilary s'asseya à côté de Lindsay, la regarda et lui dit : *
- Mais non, je te jure que tu ne vas pas me saouler avec tes problèmes ! Au contraire, je peux peut-être t'aider... Et puis tu vois, je préfère passé ma soirée à écouter les problèmes de quelqu'un et a essayer de l'aider plutôt que d'être chez-moi en train de chercher quoi faire! Tu peux tout me dire, je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 15:12

Lindsay souria.Elle était vraiment très sympas Hilary.Alors,elle se mit à parler tout en fixant le ciel:

-Je vais me marier avec l'homme que j'aime!!Bon,tu vas me dire ou est le problème,bah le voici!!
Il ya un pauve con qui me lache pas!!Il a laissé sa petit copine pour changer de vie!!Et maintenant,il est venu me pourrir la vie.Ensuite,il ya un nouveau qui est venu ici,il est tellement gentil,doux!!Il est tombé amoureux de moi!!Et l'autre jour,pendant que le pauve con me soulait,Ashton,c'est à dire le nouveau est venu!Ils se sont bagarés,et...et..

Lindsay sentait à nouveau ses larmes venirent.Alors,elle respira et continua:

-Ashton sait fait poignardé par l'autre con!!Tout cà à cause de moi!!Maintenant,je ne sais plus quoi faire!!J'ai trop besoin de Clark,c'est à dire l'homme que j'aime,mais lui aussi n'ait plus là,je ne sais pas ce qu'il fait et ou il est!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 15:15

* Hilary était enfin contente que quelqu'un se confie à elle. Le problème de Lindsay était très bizard... *
- Mais, l'autre con comme tu dis, pourquoi il veut te faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 15:20

Lindsay continua alors de fixer les étoiles dans le ciel,puis elle dit:

-Je ne sais pas,aparamment il m'aime!!
Enfin c'est ce qu'il dit!!Quand on aime quelqu'un,on ne doit pas vouloir que celle-ci souffre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 15:25

- Je n'pense pas qu'il t'aime vraiment, il ne serait pas plutôt jaloux ? Enfin, ce mec doit avoir un grain... Et ton petit-ami, tu as essayer de l'appeller pour prendre de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 15:33

Lindsay soupira puis dit:

-Biensur que j'ai ésséyée de l'apeller,mais c'était toujours sur le répondeur!!J'ai trop besoin de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* EmptyDim 15 Juil - 15:36

- C'est bizard... Quand à celui qui t'aime, je supose qu'il ne va pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty
MessageSujet: Re: Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*   Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Vider Un petit peu La Tête!!*Pv Hilary*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Hilary *Pv Hilary *
» avec Hilary
» Hilary est triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser