University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptySam 14 Juil - 18:16

Nouvelle ,perdue et stressé.Voila les trois mots qui definirait la premiere journée a la fac pour Chanel.Aprsé s'etre garé au parking ,elle resta un moment dans sa voiture en train de reflechir,si elle n'avait pas fait le bon chois de quitter son quartier.Elle décida d'effacer toutes ses conclusions hatives.Et de sortir pour se diriger vers le hall.C'était rand ,trés rands.peuplées d'etudiants.Elle resta debout au milieu a regarder autour d'elle sans vraiment boouger.Des personnes préssées la bousculerent et laissaient passer un petit navrée.Elle n'y accorda aucune intention.Elle était trop prises par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 15:25

Lindsay marchait dans le hall du Lycée.Elle pensait à tout ce qu'il lui était arrivée depuis quelques jours.La jeune femme marchait en regardant le sol.Puis,soudain,elle rentra dans quelqu'un.Lindsay leva alors sa tete et vit une demoiselle.Tous les livres de Lindsay était par terre.Alors Lindsay dit:

-Excuse moi!!Je suis vraiment désolée!!

Elle s'agenouilla et ramassa ses livres,puis se leva et dit:

-Je suis vraiment désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 16:46

Chanel était toujours dans ses pensées ,quand quelqu'un la percuta viOllament.Heureusement ,personne n'est tombé par terre,mais la jeune femme avait fait tomber ses livres.Chanel a eut un petit reflex de laisser echapper .
"Hey !"
Mais elle s'est vite reprit en écoutant la jeune femme s'excuser,elle sourit.Et s'agenouilla pour l'aider.
"C'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 16:48

Lindsay continua alors à ramasser ses livres.Quand elle eut terminée,elle se leva et regarda la jeune femme tout en disant:

-Je ne t'ai pas fait mal ?!

Lindsay était vraiment pas dans son assiète depuis quelques jours.Elle ne savait meme pas ou elle allait,ny ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 16:55

Elle lui rendit ses livres ,a première vue la jeune femme paraissait crispé.Toute tendue ou stressé.Ca ce remarquait vite ça.Chanel la fixa ,avec un sourire amicale.
_Non c'est bon il ya pas eut de morts ,je crois

La fixa tout en essaiyant de détailler son humeur.

_T'avais l'air pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 16:58

Lindsay eut alors un lèger sourire quand celle-ci lui disait qu'il n'yavait pas de mort.Alors,Lindsay répondit tout en l'a regardant:

-Préssée ?!Non!!
Je m'apelle Lindsay,Lindsay Adwent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 17:03

Chanel lui rendit son sourire ,puis continua de regarder autour d'elle.Quand Lindsay reprit la paroles Chenel detourna son regard vers celle ci.En lui emettant un sourire radieux.

-Chanel Fineman ,je suis nouvelle en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 17:07

Lindsay souria,du moins ésséya,puis dit:

-D'accord,alors tu es la bienvenue parmis nous Chanel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 17:10

Chanel remarqua tout de suite qu'elle s'eforça de sourire.On pouvait dire qu'elle decriptait trés souvent les ondes négatives des gens ,leur humeur du moins.Celle ci avait l'air d'etre assez perturbé.Mais elle ne la conaissait meme pas ,et si elle abordait le sujet.Celle ci risquerait de lui exploser a la figure.Mais Chanel était assez fonçeuse ,et pensait qui ne tente rien n'as rien..

-Mercii !Est ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 17:14

Lindsay fit alors un sourire à Chanel.Quand celle-ci lui demanda si cà allait,Lindsay dit alors:

-Oui,je crois que cava aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 17:18

Chanel avait raison Lindsay n'était pas du tout dans son assiette.Elle lui fit un sourire d'affection tout en la regardant.
-Je vous le dit ca se remarque tout de suite, essaie de t'évacuer de toute emotion .Et tot ou tard tout ira mieux.Je l'espere pour toi!
Chanel était toujours comme ça ,que ce soit un inconnu ou une amie .Elle ne pouvait s'empecher de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyDim 15 Juil - 17:20

Lindsay souria à nouveau en regardant Chanel,puis elle lui dit:

-Merci beaucoup,c'est gentil ce que tu me dis mais...
je ne pense pas que mes problèmes se regleront si vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyLun 16 Juil - 10:05

-Quand j'était jeune j'était super active.Je tombait trés souvent en m'écorchant ,ou me blessant.Je sentait toujours la douleur que je ne supportait pas mais il y avait mon pére qui était la juste pour le dire.Que chaque chose a une fin.Un jour tu finiras par etre heureuse...

Lui sourit ,et lui lança un regard d'affection.C'est clair Lindsay en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyMar 17 Juil - 16:14

Lindsay écouta alors Chanel.Ce qu'elle venait de dire était tellement vrai et interessant.Mais Lindsay n'avait jamais su étre heureuse.Alors,elle regarda Chanel,puis baissa la tete,et dis:

-Je sais pas...Je sais pas si je le mérite,si je l'aurais...
Jme pose tellement de questions en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyMar 17 Juil - 17:07

Chanel conaissait ce genre de situation ,elle en avait vecues certaines.Assez dure a franchir.Mais elle s'en est sortie quand meme.Son instalation a Tree Hill est comme un nouveau départ pour elle.Elle laissait son passé derrière elle pour repartir a zéro.
-meme si on se connait depuis un quart d'heure.Tu sais ,chacun a sa notion du bonheur ,tout le monde en a une .Il faut juste la trouver.Tout le monde a droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyMar 17 Juil - 23:16

Lindsay continuait à écouter Chanel.Ce qu'elle disait était bel et bien la vérité.Chaqu'un avait son petit bou de bonheur quelque part.Alors,Lindsay ajouta:

-Il faut simplement patienter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyVen 20 Juil - 13:03

Chanel lui sourit

-Oui juste patienter ! Tu le mérite tu sais ,t'as l'air d'etre quelqu'un de vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyVen 20 Juil - 13:43

Ashton venait de sortir de cours et apercu Lindsay avec une autre jeune femme qui ne connaissait pas, il se dirigea vers elle.

Salut les filles, moi cest Ashton, enchanter

Il sourit à la nouvelle et lui tendit sa main, puis il fit un smack sur le coin des lèvres de Linsay et disparu aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyVen 20 Juil - 13:49

Chanel lui serra la main un peu surprise mais pas enthousiaste.Quand il disparu elle glissa son regard sur lindsay.

-Question un peu indiscrete C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyVen 20 Juil - 14:54

Lindsay n'eut à peine de le temps de réagir que Ashton apparaissait.Elle n'eut meme pas le temps de parler,qu'il était déjà partit.Alors,elle soupira puis regarda Chanel en disant:

-Lui ?!C'est...c'est...c'est un amis!!Un amis qui est aussi dans le lycée!!Voila,il s'est présenté,c'est Ashton!!

Elle lui fit alors un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyVen 20 Juil - 16:44

Chanel eut un peu du mal a la croire ,il lui avait posé un smack .Bon faut pas trop non plus s'incruster dans les affaires des autres.

-Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyVen 20 Juil - 16:46

Lindsay regarda alors Chanel.Quoi qu'elle dise à Ashton,il ne voulait pas accepté que Lindsay était folle amoureuse de son mec.Alors,elle continua de la regarder puis dit en souriant:

-Je suis très contente de t'avoir connue Chanel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ...
» nouvelle eleve
» Nouvelle Rencontre*Gabrielle*
» Nouvelle rencontre *pv Avril*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser