University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lucas au terrain de basket **PV Kate**

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au terrain de basket **PV Kate** Left_bar_bleue100/100Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyLun 9 Juil - 14:37

Lucas ne savait pas quoi faire aujourd'hui. Il n'y avait rien de bien à aller voir au cinéma, le centre commercial il y avait été hièr. Il s'ennuyait. Il décida donc d'aller mettre quelque panier à son endroit favoris, le terrain de basket près du lac. Il y alla donc à pieds, avec son ballon de basket à la main. En arrivant, il vit que le terrain de basket était désert. Il commença à dribbler en direction du panier le plus proche et tira. Il ballon rentra dans le panier. Il continua de shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyLun 9 Juil - 14:48

Kate parcourait les environs jusqu' à qu'elle vit un terrain de basket près du fleuve. Elle décida d'aller jeter un petit coup d'oeil et garra sa voiture sur le bord du terrain. En descandant elle s'aperçut qu'un très beau jeune homme se tenait là. Il avait en plus, l'air d'être doué au basket.

-Salut, sa va? J'espere que je te dérange pas. Je m'appelle Kate Austen et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au terrain de basket **PV Kate** Left_bar_bleue100/100Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyLun 9 Juil - 18:25

Lucas se retourna, ayant entendu que quelqu'un lui parlait. Il fût un peu surpris de voir une jeune fille.

- Bonjour. Oui sa va. Je m'appelle Lucas Scott.

Il se demandait pourquoi une inconnue lui parlait mais il s'en fichait un petit peu. L'importan était qu'il ait un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyMer 11 Juil - 19:37

-Tu as l'air vraiment doué au basket!! Tu dois sans doute faire partie de l'équipe de basket du lycée! J'espère que tu ne sort pas avec une de ces pom-pom girls histériques que je croisent dans les couloirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au terrain de basket **PV Kate** Left_bar_bleue100/100Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyJeu 12 Juil - 11:46

Lucas rigola. Kate avait raison, il faisait parti des ravens.

- Oui, je fais parti de l'équipe de basket du lycée.

Puis, Lucas hésita avant de lui dire :

- Et...oui..., je sors avec une pom-pom-girl.


Mais il riposta en lui disant :

- Mais ce n'est pas une "pom-pom-girl" histérique !!!

Il rigola un instant :

- C'est vraiment quelqu'un de super. Je l'aime énormément.


Puis, Lucas lui demanda :


- Et toi, de ton côté, tu sors avec quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyJeu 12 Juil - 12:37

Kate lui sourit et répondit:

-ça doit alors être une des rares à ne pas être histérique!!,elle rigola a son tour.Sinon moi non il n'y a personne dans ma vie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au terrain de basket **PV Kate** Left_bar_bleue100/100Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyJeu 12 Juil - 14:48

Lucas lui souria puis lui dit :

- C'est bizarre !

Puis, il lui expliqua pourquoi il lui avait dit ça :


- Une si jolie fille que toi célibataire ! Cela m'etonnerai que tu reste célibataire longtemps !!! Tu es nouvelle à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyVen 13 Juil - 14:26

Kate ne s'attendait pas a un tel compliment de sa part mais cela lui fit très plaisir!

-Merci beaucoup!!Oui ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivé.J'aime énormément cet endroit et c'est exactement ce que je cherchais.La ville est très bien et les habitants sont très sexy!

Elle sourit puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au terrain de basket **PV Kate** Left_bar_bleue100/100Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyVen 13 Juil - 14:27

Lucas rigola.

- C'est vrai que Tree Hill est une ville géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyVen 13 Juil - 14:32

-Oui, d'ailleurs il me faudrait quelqu'un pour me montrer les endroits branchés!!Ca te dérange pas si je te le demande? Tu dois connaitre pas mal d'endroits, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas au terrain de basket **PV Kate** Left_bar_bleue100/100Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** EmptyVen 13 Juil - 14:42

Il lui répondit :

- Non, ça ne me dérange pas du tout.


Puis, Lucas et Kate parlèrent pendant un bon moment. Ils apprenaient à faire connaissance. Lucas aimait beaucoup Kate. Elle etait super sympas. Puis, Lucas rentra chez lui et Kate aussi. Ils se reverraient bientôt pour que Lucas lui montre tous les endroits branchés de Tree Hill.

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty
MessageSujet: Re: Lucas au terrain de basket **PV Kate**   Lucas au terrain de basket **PV Kate** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas au terrain de basket **PV Kate**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au terrain de Basket!!
» Lois au terrain de basket *pour tous*
» Premier pas sur le terrain [Katie]
» entrainement de basket
» maison pour Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser